“Un chef passionné, artiste et poète, des assiettes qui sont de véritables oeuvres d'art” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le Cerf - Carlo Crisci

Le Cerf - Carlo Crisci
Réservez avec
Le Cerf - Carlo Crisci n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 9 Restaurants à Cossonay
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2012

Difficile d'écrire sur Le Cerf et son chef, Carlo Crisci, tant tous les commentaires possibles ont déjà été faits. Reste à répéter le plaisir infini que procure un repas dans ce magnifique endroit, mélange d'ancien et de moderne, sobre et d'un très bon goût. L'accueil en salle est toujours sympathique, grâce à Eric et à ses collègues qui n'ont qu'une idée: faire de ce repas un moment inoubliable pour chacun. Nous aimons prendre à midi en première partie de semaine le menu surprise servi avec un verre de vin pour chaque plat. Le choix du sommelier, François, est toujours judicieux et apprécié, même si on souhaiterait de sa part un peu plus de chaleur et de convivialité à l'instar du reste de la brigade. La cuisine de Carlo Crisci est un festival de saveurs et de couleurs et on tarde à déguster ses plats tant ils sont admirablement dressés. Le moment de la dégustation arrive tout de même et là, c'est une explosion incroyable de goûts, une fantastique harmonie entre les ingrédients qui composent un plat, des cuissons toujours parfaites, avec des jus extraordinaires. Le chariot de fromages est bien composé et les divers desserts se succèdent pour notre plus grand plaisir. Petit bémol à ce sujet toutefois: on a mangé en octobre un plat proche de celui servi il y a un an à la même époque, à savoir un dessert basé sur la figue et le kumquat. Bien sûr, c'est de saison, mais on souhaiterait davantage d'innovation en pâtisserie. Lors de cette dernière visite, nous avons eu la désagréale surprise de manger une mini tartelette au citron au goût indéfinissable, plus proche du poisson que du citron. Un accident, mais qui ne devrait pas arriver dans un établissement de ce niveau. Un autre petit bémol peut-être: on nous sert invariablement à l'arrivée des flûtes à l'encre de seiche et une tisane aux herbes. C'est bon, délicieux même, mais on aimerait là aussi un peu plus de créativité, comme le chef sait en faire preuve dans sa cuisine. Ces remarques n'entament en rien l'admiration que nous avons pour le travail de ce passionné qu'est Carlo Crisci et pour celui de ses collaborateurs. Qu'il continue longtemps encore à nous régaler et à nous surprendre, tel est notre souhait d'admirateurs inconditionnels de sa cuisine.

• Visité en octobre 2012

Neuchâtel, Suisse
“Mieux, est-ce possible ?”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2012

Après 6 visites à ce restaurant, le plaisir est intact. Chef accueillant et souriant, personnel impeccable et chaleureux, plats exceptionnels d'inventivité et de saveurs, tout est réuni pour des moments inoubliables. Nous avons pris un des menus surprises et avons laissé le sommelier choisir les vins. Le résultat était supérieur à toutes nos attentes. Un grand merci à toute l'équipe !

• Visité en octobre 2012
“Un vrai délice”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2012

Nous y sommes déjà allés il y a quelques mois mais nous gardons un excellent souvenir. Les plats et les saveurs étaient parfaites..c'était un régal pour les papilles. Il y avait du goût et de l'originalité. Le service était parfait et très professionnel. Quand aux prix, ils sont convenables vu la qualité du restaurant. J'ai hâte de pouvoir y retourner.

• Visité en mars 2012
Lausanne, Suisse
“Excellent, à tester absolument !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2012

Dans un cadre accueillant et agréable, non guindé, épuré, une magnifique table, du poivre vieux de 30 ans, des flûtes à l'encre de seiche, une émulsion d'oursin à se relever la nuit, un délicieux foie gras cuit au vin jaune aux épices merveilleuses, une cannette impeccable, un dessert fin et subtil, de belles mignardises, superbes macarons au citron entre autres choix. Il faut y aller...

Visité en avril 2012
Genève, Suisse
“Quelle maestria!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2012

Première visite de ce haut lieu de la gastronomie et quel enchantement!!! M. Crisci et sa brigade m'ont fait voyager dans une dimension de saveurs et de parfums rarement atteinte. Je dois préciser que je suis très exigeant lorsque je vais dans des restaurants étoilés, je m'attend non seulement à une exceptionnelle matière première mais également et surtout à être surpris. Le menu dégustation donne juste envie d'y retourner au plus vite. Chaque plat est un tableau dont on a envie de s'impregner et les mariages de saveurs inédits sont très réussis. Le personnel est très attentionné et souriant sans être lourd comme dans certains étoilés. Bref, c'est jouissif et j'en redemande. Sûrement dans mon trio de tête avec le Terminus (Sierre) et L'Astrance (Paris).

• Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Cerf - Carlo Crisci ont aussi consulté

Cossonay, Vaud
Cossonay, Vaud

Vous connaissez Le Cerf - Carlo Crisci ?