“Aucune flexibilité du menu - Cuisine bonne”

Le Cerf - Carlo Crisci
Réservez avec
Le Cerf - Carlo Crisci n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 10 Restaurants à Cossonay
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 22 novembre 2013

L'obligation de prendre un menu unique et imposé pour toute la table, sans exception possible, est très dérangeant (de même pour des choix à la carte). En effet, pour une grande table il est difficile d'accorder tous les goûts et envies autour d'un seul menu. Je comprends la difficulté que cela peut représenter en cuisine mais dans d'autres restaurant gastronomiques partisans de cette même pratique, nous avons toujours réussi à trouver des compromis. Nous avons été d'autant plus déçu dans la mesure où nous étions déjà venus plusieurs fois dans cet établissement et étions dès lors reconnu par le staff.

Les plats sont bien exécutés : belles cuissons, assaisonnements et textures intéressantes. L'accent est mis sur le produit, aux dépens d'accords et goûts raffinés dans les assiettes.

La vaisselle et les éléments de tables sont recherchés et astucieux, ils créent de l'étonnement et de l'interaction autour de la table. Efforts remarquables de modernisation faisant plaisir à voir dans ce style de restaurant!

Restaurant méritant une bonne place dans la gastronomie de la région.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Cerf - Carlo Crisci
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 novembre 2013 par mobile

Suite a notre visite, nous en sommes ressortis ni chaud ni froid. Nous adorons faire les expériences culinaires et nous nous payons régulièrement des escapades. Les points forts, le service et l'ambiance qui a su marier le moderne a l'ancien. Les points faibles: nourriture pas cuite temps d'attente entre les plats trop longue 1 heure entre chaque entrée, le choix du menu qui doit être universel par table. Donc on ne mange pas ce que nous désirons. La cuisine n'utilise pas des produits haut de game et cela ne justifie pas son prix. De plus, l'utilisation des herbes et plantes partout sans maitrise, car les gouts sont très prononces. Et les WC pas propres. Ouf, pour le prix nous ne recommandons pas ce resto et n'y retournerons pas. Extra truffe: 260 chf. Pour 8 flocons pour 4 personnes.

Avis publié: 25 octobre 2013

C'est toujours un enchantement pour le palet et les sens, le service est très bien, souriant et accueillant. La qualité des mets parfaite, avec quelques idées très originales, comme le Croustillant de langoustine, betterave rouge et wasabi, vraiment très réussi. nous avons pris un accord mets / vins réussi, malgré le fait que je souhaitais du vin rouge avec le poisson... De plus, le sommelier nous a conseillé une excellente adresse de service d'accompagnement en voiture (Roulez Futé) pour nous permettre de profiter pleinement des plaisirs de Bacchus, sans avoir à tiré à la courte paille qui devra rester sobre. A conseiller.

Avis publié: 21 octobre 2013

Dans la vie, si la gastronomie est un plaisir, je pense que l'établissement de M. Carlo Crisci est à faire en tout cas une fois dans sa vie. Souvent comparé à un "Rochat" nous n'avions pas encore eu le temps de réaliser ce rêve. Car oui, je pense que c'est avant tout un spectacle du début à la fin avec en prime bien entendu un voyage thématique sur la qualité des plats. Nous nous sommes laissés surprendre par un menu "surprise". Je dois dire que tout a été parfait du début à la fin avec quand-même quelques bémols "constructifs" qui justifie à mon (notre) sens pas la note maximale... La carte (pas la composition) mais la carte papier elle-même m'a laissé songeur, impression moyenne, type flyers cartonnés et pour ma part avec des traces, bref cela surprend pour un établissement de cette envergure. Le choix des fromages avec son chariot était aussi pas à la hauteur du reste. Rien de grave, le service irréprochable avec des jeunes motivé(e)s et une note particulière au sommelier qui a su conjuguer un excellent conseil sur toute la durée. Bref, un vrai gastro à recommander avec le prix à composer quand même...

Avis publié: 16 octobre 2013

Venus pour fêter et marquer d'une pierre blanche nos deux ans d'amour, nous avons été charmés par la sobriété du cadre et le service simple et efficace avec la note de détente et d'humour qu'il fallait. Le menu dégustation était très fin, pour autant que vous appréciez les viandes ni-crues ni-cuites, ce qui n'était malheureusement pas mon cas....J'ai donc partagé copieusement 3 de mes plats avec mon compagnon qui lui est un "carnivore". Seul bémol, le manque de fantaisie ou d'inventivité dans la présentation des plats. C'était un repas de midi, nous sommes donc sortis de table à 16h00, très contents . Le désenchantement est arrivé quelques heures après quand mon compagnons à ressenti les premiers maux d'une intoxication alimentaire carabinée avec un très net dégoût pour une viande en particulier, le ni cru ni cuit de chevreuil. Après une nuit d'enfer et assez malheureux de ce gâchis mon ami a pris la peine d’écrire au Restaurant sa déconvenue. Mr Cricsi nous a appeler le lendemain pour justifier longuement la fraîcheur de ses mets et sous entendant l’impossibilité d'une intoxication avec le chevreuil. Je précise que j'ai été également malade mais plus légèrement n'ayant pratiquement pas mangé de viande crue. En gros, nous n'avons pas été entendus la seule réponse à été un éventuel "petit geste" à notre prochaine venue...Nous aurions préférez " un petit geste" plus concret que celui proposé sur un hypothétique futur menu! Quelle déception...

Les voyageurs ayant consulté Le Cerf - Carlo Crisci ont aussi consulté

Cossonay, Vaud
Cossonay, Vaud

Vous connaissez Le Cerf - Carlo Crisci ?