“Un restaurant d'exception”

Le Cerf - Carlo Crisci
Réservez avec
Le Cerf - Carlo Crisci n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 9 Restaurants à Cossonay
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Un restaurant d'exception”
Avis écrit le 15 juillet 2014

Le chef propose une cuisine très raffinée et moderne de très haut standing. Le service est à la hauteur des attentes. Nous avons découvert de nouvelles saveur dans ce restaurant à réservé pour les grandes occasions.

• Visité en avril 2014

Lausanne, Suisse
“Cuisine moderne de très bon niveau”
Avis écrit le 8 juillet 2014

Chef créatif, parfois trop pour mon gout personnel mais bel établissement. l'emplacement est mieux pour l'hiver que pour l'été.

Visité en juin 2014
“Excelllent”
Avis écrit le 7 juillet 2014

Bon restaurant gastronomique, cuisine raffinée et recherchée. Le menu "surprise" nous à bien plus même si le pigeon y faisait partie (que trouve-t-on à se met?). Le service est très sympathique et souriant.

Visité en juillet 2014
Aubonne
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une table d'exception !!!”
Avis écrit le 19 juin 2014

Nous connaissons bien cet établissement pour y manger environ tous les 2 ans depuis plus de 20 ans pour des grandes occasions. Nous avons été toujours époustouflés par la créativité et la recherche de goûts et des textures et la grande qualité des plats proposés. Nous y sommes retournés pour nos 10 ans de mariage et nous avons commandé le grands menu dégustation surprise....Quelle voyage gustatif et visuel !!! Le service était parfait et attentionné et nous recommandons chaleureusement ce magnifique établissement. Merci pour cette magnifique soirée. On reviendra !!!

• Visité en juin 2014
Lausanne, Suisse
“Cuisine très bonne et fine - mais menu imposé en groupe!”
Avis écrit le 14 juin 2014

Après avoir étés à la Fleur de Sel, nous avons poussés la porte du Cerf, le restaurant gastronomique de Carlo Crisci.

Service très agréable, jeune et pas "coincé", toujours très classe et discret (avec une pointe d'humour que j'aimais beaucoup, mais qui pourrait surprendre et déranger d'autres)

Le gros problème: nous étions un groupe de 8, et nous aurions du prendre un seul et unique menu. Après discussions et échanges de mails quelques semaines auparavant, nous avions eu droit a des exceptions pour les entrées, mais pas pour le plat principal. Je comprends le problème que cela pose pour un service d'une grande table, mais au prix où coûte un menu chez Crisci, je trouve que le client doit pouvoir choisir ce qu'il désire manger.

Côté cuisine, pas de déception, c'était excellent: notamment la langoustine rôtie au curry de carotte sauvage, et le filet de veau.

Les vins étaient également à la hauteur, bien conseillés.

Assiettes originales, plats très joliment présentés. Belle maison en pierre, dans ce joli vieux village de Cossonay, salle toutefois un peu trop sombre à mon goût.

Je retournerai évidemment avec plaisir dans ce beau lieu de la gastronomie, mais à deux ou quatre, car je pourrai ainsi choisir exactement ce que je veux manger!

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Cerf - Carlo Crisci ont aussi consulté

Cossonay, Vaud
Cossonay, Vaud

Vous connaissez Le Cerf - Carlo Crisci ?