“A Découvrir impérativement”
Tout de bois et de pierre, la chambre parentale de la suite Myrtilles, avec 2 lits en 225 cm de long
Tout de bois et de pierres, avec 2 lits en 225 cm de long, et une salle de bain tout en bois... Le jardin d'hiver, où sont servis petits dejeuners et repas au coin du feu quand il fait froid...
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
chambre enfants de la suite Myrtilles (1 lit simple de 225 cm + 1 lit simple en 190 cm à 2m de haut
salle d'eau de la suite Myrtilles avec double douche (WC séparés)
salle de bain tout en bois de la chambre Framboises
berceau alsacien dans la chambre Framboises
poèle à bois lorrain dans le séjour mis à disposition des hôtes
Séjour mis à disposition des hôtes avec frigo, bouilloire électrique, plaques électriques et évier
tartes et compotes de pommes.. 100 % bio !!!
Cascade de Cerveyrieu, à 5 min en voiture
Jardins d'Arvières, sur la route du Grand Colombier, à 20 min en voiture et 15 à pieds ensuite
Cascade du Pain de Sucre, à 10 min en voiture
Cascade du Puits de Tines, à 10 min en voiture
Gorges de Thurignin, à 10 min en voiture
Cascade du Pain de Sucre, à 10 min en voiture
Eglise de Vieu, à une min à pieds
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Delphine...
“A Découvrir impérativement”
Avis écrit le 25 avril 2017 Séjour en avril 2017

Nous sommes ravis de notre nuit dans cette chambre d'hôtes, qui est chaleureuse, spacieuse, très confortable... Plein de petites attention (feu de bois, tom-tom avec les meilleurs coins à voir, porte folio avec brochures des lieux à visiter, frigo à disposition pour stocker si besoin les achats de produits locaux, notre fils a pu aller ramasser les œufs au poulailler...) viennent comblées votre passage et c'est très agréable... L'esprit des propriétaires tourné vers la nature est appréciable. Le petit déjeuner est copieux et riche de produits à découvrir. Nous y retournerons... ça c'est sûr!!!

28 avr. 2017
La chance qu'on a à Val'reley, c'est de recevoir des hotes tous plus gentils les uns que les autres ! Merci beaucoup Delphine pour ce commentaire très détaillé et encore plus sympathique !!! A bientôt j'espère ! Avec le nouveau bébé ;-)
Aubin R
Région de Lima, Pérou
“Extra !!! à découvrir sans hésiter!”
Avis écrit le 20 avril 2017 Séjour en avril 2017

Superbe endroit pour visiter le Valromey et se ressourcer, idéalement située (proche de nombreux sites naturels et culturels, commerces à proximité)
Famille très accueillante au sein d'un gîte très confortable avec un espace cuisine avec frigo et bouilloire, table de pique nique, ... une magnifique baignoire en bois et un lit douillet !!!
Le petit déjeuner complet avec des oeufs frais sortis du poulailler, repas copieux et délicieux à base de produits frais, bios et locaux,
Jeux, livres, doc touristiques et tomtom (gps) à disposition (c'est vraiment idéal pour visiter la région),
Le vrai plus : une famille souriante et accueillante. Adorable quoi !!!
un grand MERCI
Parfait!!!
Un grand merci à toute la famille.

20 avr. 2017
Merci Coralie et Aubin, mais c'est surtout la soeur de Coralie qu'il faut remercier de lui avoir offert ce bon pour un we en amoureux à Val'reley !!! Quant à nous, on est impatients de venir en séjour dans vos futures tiny houses ! Tenez nous au courant ! Et en attendant, au plaisir de vous revoir en Heili House ;-)
André D
“Une belle rencontre dans un bel endroit”
Avis écrit le 9 avril 2017 Séjour en avril 2017

Un hébergement et un accueil aussi soignés l'un que l'autre. La quiétude de l'endroit, le cadre exceptionnel et l'engagement des hôtes pour faire aimer leur région ont donné à ce - court - séjour une note vraiment unique.

20 avr. 2017
Ravis de vous avoir accueilli, André ! Merci à vous pour ces temps de partage enrichissants ! A bientôt j'espère...
edavid201...
Oullins
“Cooning”
Avis écrit le 2 novembre 2016 Séjour en octobre 2016

De la chaleur dans la maison dans l'accueil par les propriétaires. Un petit déjeuner goutteux avec des très bons produits.
Et puis ces fameux tomtom accompagné d'un livret pour les visites sportives, découvertes, culturelles et produits locaux.

02 nov. 2016
Merci Elisabeth !!! En espérant vous revoir lors d'un prochain séjour familial en Val'romey...
serge C
Marseille, France
“UN PLAISIR”
Avis écrit le 1 novembre 2016 Séjour en octobre 2016

Un concept novateur. Une maison chaleureuse. Des repas gourmands et une famille très agréable. EN plus avec 2 jours de soleil (oui oui) ce séjour fut excellent. On y retournera dès que possible. Merci à vous.

02 nov. 2016
Merci Serge pour votre gentil message et aussi de bien vouloir partager le soleil entre Marseille et le Valromey ;-) A très bientôt j'espère...
idid65
Rieutort-de-Randon, France
“un vrai petit paradis”
Avis écrit le 18 septembre 2016 Séjour en septembre 2016

le bonheur d'être au calme et de déconnecter de son quotidien.
Une chambre d'hôtes pleine de charme avec tout le confort.
Des petits déjeuner et une table d'hôtes de qualité, de bons produits et une cuisine faite avec amour. Un pur régal.
On reviendra, on a été trop bien accueilli par une famille formidable, tout en simplicité.
La région est à découvrir c'est tellement beau et paisible.

18 sept. 2016
Merci beaucoup Jean-Pierre et Didier pour ce commentaire qui nous a beaucoup touché. Hate de vous revoir !
lison b
Saumur, France
“Un excellent week-end ! ”
Avis écrit le 5 septembre 2016 Séjour en septembre 2016

Nous cherchions du calme et du dépaysement pas trop loin de chez nous, nous n'avons pas été déçus ! Un accueil extra, un repas excellent. Joseph est arrangeant pour tout, c'est vraiment agréable. La chambre est très jolie et la baignoire en hévéa donne un charme fou à la salle de bain. Bref, je conseille à tous de vous rendre au Val'Reley! Nous on y retournera volontiers ! !

06 sept. 2016
Bonsoir,
Merci pour cet avis et très honoré d'avoir proposé un service à votre convenance.
Ce fut un plaisir de vous compter parmi nos hôtes et qui sait peut être à bientot #LAinCaPeutEtreBien :-)
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer