“Chambre très agréable”
Tout de bois et de pierre, la chambre parentale de la suite Myrtilles, avec 2 lits en 225 cm de long
Tout de bois et de pierres, avec 2 lits en 225 cm de long, et une salle de bain tout en bois... Le jardin d'hiver, où sont servis petits dejeuners et repas au coin du feu quand il fait froid...
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
chambre enfants de la suite Myrtilles (1 lit simple de 225 cm + 1 lit simple en 190 cm à 2m de haut
salle d'eau de la suite Myrtilles avec double douche (WC séparés)
salle de bain tout en bois de la chambre Framboises
berceau alsacien dans la chambre Framboises
poèle à bois lorrain dans le séjour mis à disposition des hôtes
Séjour mis à disposition des hôtes avec frigo, bouilloire électrique, plaques électriques et évier
tartes et compotes de pommes.. 100 % bio !!!
Cascade de Cerveyrieu, à 5 min en voiture
Jardins d'Arvières, sur la route du Grand Colombier, à 20 min en voiture et 15 à pieds ensuite
Cascade du Pain de Sucre, à 10 min en voiture
Cascade du Puits de Tines, à 10 min en voiture
Gorges de Thurignin, à 10 min en voiture
Cascade du Pain de Sucre, à 10 min en voiture
Eglise de Vieu, à une min à pieds
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Anne d
Olonne-sur-Mer, France
“Chambre très agréable”
Avis écrit le 18 août 2017 Séjour en juillet 2017

Nous avons passé un moment agréable dans cette maison d'hôtes.
Les propriétaires et leurs enfants sont très sympa !
Le plus, GPS mis à disposition avec les sites à voir dans le secteur..
Chambre très spacieuse, très bonne literie, mais pas très bien insonorisée (bébé dans l'autre chambre qui a pleuré dans la nuit).

Votre tranche d'âge 50-64
18 avr. 2018
Merci de nous avoir signalé ce problème d'insonorisation. Désolée pour votre sommeil perturbé par les pleurs de ce bébé... Nous avons depuis mis une isolation phonique au fond du placard entre les deux chambres. Cela n'est pas encore parfait mais attenue un peu ce genre de nuisance. Merci pour votre gentil commentaire ! A bientôt j'espère !
zaz4
“Super accueil hors des sentiers battus”
Avis écrit le 17 août 2017 Séjour en août 2017

Superbe accueil dans un une famille hors du commun: on se sent vite comme chez soi dans cette belle chambre confortable tout en bois, avec des espaces communs à disposition qui rendent le séjour encore plus agréable. Tous les membres de la famille rencontrés ont une sacrée personnalité, des adolescents super biens dans leur peau et prêts à partager leurs "petits trucs" sur le coin, un chef de famille rempli d'humour, la "patronne" qui vous fait partager son amour du Valromey, un petit dej bio avec de très bons produits, et des repas succulents et originaux dans une ambiance très très conviviale!! Quoi de plus pour un séjour hors norme dans une très jolie région méconnue avec de nombreuses découvertes. A recommander fortement!

Votre tranche d'âge 50-64
18 avr. 2018
Euh... Comment dire ? Un grand merci pour ce commentaire époustouflant ! ;-)
En espérant vous accueillir à nouveau...
Odette M
“Idéal”
Avis écrit le 17 août 2017 Séjour en juillet 2017

Un endroit génial. J'ai passé trois nuits avec ma petite fille de 4 ans et nous avons été merveilleusement accueillies. Tout d'abord la chambre est très confortable, la salle de bain avec sa baignoire en bois est vraiment très agréable, d'ailleurs tout sent bon le bois. Le petit déjeuner est très varié et délicieux, mais par dessus-tout l’accueil est génial.Plein de renseignement sur la région et en plus nos hôtes nous ont proposé des jeux de société pour les petits et nous avons vraiment passé de super soirées. Merci encore !

18 avr. 2018
Merci beaucoup Odette ! Nous espérons vous accueillir à nouveau pour passer encore de bonnes soirées ensemble !
Wim V
Louvain, Belgique
“Vivement recommandé!”
Avis écrit le 13 juillet 2017 Séjour en juin 2017

We waren van plan drie dagen in Champage-en-Valromey te blijven, maar we hebben ons verblijf verlengd tot een volledige week. Dit zegt alles over het schitterende onthaal dat we hebben gekregen bij de zeer sympathieke familie Heili. We waren er graag nog langer gebleven om verder van de streek, en van alles wat het huis te bieden heeft, te genieten. Alles is piekfijn in orde in dit gastenverblijf, en de zeer gezonde maaltijden zijn verrassend en heerlijk, van het aperitiefhapje tot en met de pousse-café. Een absolute aanrader!

Peter, Jeroen, Kris en Wim (levensgenieters op de fiets)

Nous avions prévu de rester trois jours à Champage-en-Valromey, mais nous avons prolongé notre séjour et nous y avons passé une semaine complète. Cela dit tout sur le merveilleux accueil que nous avons reçu chez la famille Heili, qui est extrêmement sympathique. Nous aurions bien aimé rester plus longtemps encore pour continuer à profiter de tout ce que la région et la maison ont à offrir. Tout est parfait dans cette maison d'hôtes, et les repas, très sains, sont surprenants et délicieux, de l'apéritif au digestif.

Peter, Jeroen, Kris en Wim (épicuriens à bicyclette)

14 juil. 2017
Un grand merci à vous 4, Wim, Kris, Peter et Jeroen !!!
Pour ce commentaire trop gentil et pour les supers moments passés avec vous !!! A bientôt j'espère...
130gilles...
Perpignan, France
“accueil et chambre au top”
Avis écrit le 21 juin 2017 Séjour en juin 2017

super accueil par la famille.

très belle chambre Framboise douillette.
diner sympa et gouteux

idéal pour un we au calme ou sportif

Votre tranche d'âge 35-49
21 juin 2017
Merci beaucoup Gilles pour cet avis tres sympathique ! Au plaisir de vous revoir et prolonger nos discussions autour d'un bon vin produit en biodynamie :-)
Marie-ros...
“Très bel endroit au calme dans la nature”
Avis écrit le 20 juin 2017 Séjour en juin 2017

Hôtes très accueillants , donnent beaucoup d'explications tant culinaire que visites dans la région avec surtout en prêt le GPS.(Très pratique) avec en mémoire tous les favoris des endroits à visiter. Très convivial le déjeuner et le dîner en famille.
Très bonne literie et belles chambres.
On ne s'ennuie pas, à recommander!!

21 juin 2017
Merci beaucoup Marie-Rose ! Au plaisir de vous revoir...
Christine...
Cluses, France
“chaleureux”
Avis écrit le 1 juin 2017 Séjour en mai 2017

magnifique séjour entre amies et accueil très chaleureux de nos hôtes. cuisine bio pleine de surprises et de régals. Gîte très agréable et paisible. A recommander.

21 juin 2017
Merci tout plein Christine !!! Ce fut un régal de vous accueillir avec vos amies ! A bientôt j'espère !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer