“" Super accueil "”
Tout de bois et de pierre, la chambre parentale de la suite Myrtilles, avec 2 lits en 225 cm de long
Tout de bois et de pierres, avec 2 lits en 225 cm de long, et une salle de bain tout en bois... Le jardin d'hiver, où sont servis petits dejeuners et repas au coin du feu quand il fait froid...
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
chambre enfants de la suite Myrtilles (1 lit simple de 225 cm + 1 lit simple en 190 cm à 2m de haut
salle d'eau de la suite Myrtilles avec double douche (WC séparés)
salle de bain tout en bois de la chambre Framboises
berceau alsacien dans la chambre Framboises
poèle à bois lorrain dans le séjour mis à disposition des hôtes
Séjour mis à disposition des hôtes avec frigo, bouilloire électrique, plaques électriques et évier
tartes et compotes de pommes.. 100 % bio !!!
Cascade de Cerveyrieu, à 5 min en voiture
Jardins d'Arvières, sur la route du Grand Colombier, à 20 min en voiture et 15 à pieds ensuite
Cascade du Pain de Sucre, à 10 min en voiture
Cascade du Puits de Tines, à 10 min en voiture
Gorges de Thurignin, à 10 min en voiture
Cascade du Pain de Sucre, à 10 min en voiture
Eglise de Vieu, à une min à pieds
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Compass76...
Santenay, France
“" Super accueil "”
Avis écrit le 16 avril 2018 Séjour en avril 2018

Accueil très chaleureux,belle chambre confortable...excellents repas,copieux....
Prêt d'un GPS avec les endroits à visiter (très pratique)....
dommage!!! pas assez de temps pour découvrir cette belle région
Nous reviendrons avec plaisir

Votre tranche d'âge 65+
18 avr. 2018
Merci beaucoup Madame Nadette :-)
SYLVIEM22...
“Tout était parfait”
Avis écrit le 4 avril 2018 Séjour en mars 2018

Nous avons redécouvert cette magnifique région et ses cascades grâce aux bons conseils de Jahel. Les échanges très chaleureux avec Jahel et Joseph, les découvertes culinaires pleines de surprise et les jeux avec Théo ont enchanté ce weekend de Pâques. Nous recommandons vivement cette table d'hôtes; quant à nous, nous reviendrons sûrement.
Merci encore pour cet excellent weekend !!!

18 avr. 2018
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau ! Merci pour votre gentil commentaire !
302olive
“séjour très sympathique auprès d'hôtes créatifs, chaleureux dans un cadre agréable et confortable.”
Avis écrit le 11 septembre 2017 Séjour en août 2017

Beaucoup de balades à faire et de sites à découvrir à proximité ou avec un peu de voiture. Nos hôtes sont de bon conseil. Ils sont inventifs, plein de vivacité et de ressources qu'ils savent communiquer.
Les repas sont variés et bons, la literie très confortable.
N'hésitez pas!

18 avr. 2018
Notre créativité n'a d'égale que vos talents littéraires :-) Merci tout plein pour ce gentil commentaire ! A bientôt !
Xavier M
“Merci !”
Avis écrit le 10 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Nous n'avons profité que de la table d'hôtes, étant déjà logés en Valromey. L'accueil est épatant et original, professionnel, amical et ludique de l'apéritif au digestif. Les chambres, que nous avons visité, sont judicieusement aménagées et sont sources d'inspiration pour toute personne sensible à l'écologie de l'habitat. La tentation est grande d'en profiter bien que nous habitions non loin ! Nous recommandons vivement l'adresse.

Votre tranche d'âge 35-49
18 avr. 2018
Merci Xavier ! Et bon courage pour le chantier coopératif de construction en paille,,, :-)
Claudette...
Bressuire
“Comme à la maison”
Avis écrit le 24 août 2017 Séjour en août 2017

Accueil fort sympathique de la part de la maîtresse de maison Jahel.
La chambre est d'un bon confort, la salle de bain très originale avec baignoire en hévéa s'il vous plait. Endroit reposant au pied du Grand Colombier. Produits et cuisine bio, Jahel ne manque pas de le préciser, tout est bon et préparé avec passion. La famille (les enfants) présents le premier soir sont tout autant dispo à vous mettre dans l'ambiance. Les discussions et les échanges à table sont animés et passionnants (même en anglais, espagnol, russe, (lol)...). Jahel se met en quatre pour nous rendre le séjour agréable et est à nos petits soins. Très agréable. On ressent cette évidence de l'échange, du lien social, de chaleur humaine vraie... Et des jeux, tous les jours du ludique le soir, et même à l'apéro... Que dire de plus, on arrive en terrain inconnu, on repart avec des liens d'amitié.
Nous recommandons vivement ce havre du bien être.

18 avr. 2018
Le plus dur pour nous c'est de laisser repartir nos hotes... Merci pour ces super moments passés ensemble et pour ce commentaire trop sympathique !
ElodieW74
“Conviviale!”
Avis écrit le 18 août 2017 Séjour en août 2017

Acceuil vraiement top... la famille est très conviviale et nous a ouvert ses portes en toute simplicité. Supers conseils pour découvrir la région. La chambre framboise est spacieuse et pleine de charme, tout comme les alentours de la maison ! Nous avons aussi beaucoup apprécié les repas préparés avec des produits locaux.

18 avr. 2018
Merci Elodie ! A bientôt j'espère !
Anne d
Olonne-sur-Mer, France
“Chambre très agréable”
Avis écrit le 18 août 2017 Séjour en juillet 2017

Nous avons passé un moment agréable dans cette maison d'hôtes.
Les propriétaires et leurs enfants sont très sympa !
Le plus, GPS mis à disposition avec les sites à voir dans le secteur..
Chambre très spacieuse, très bonne literie, mais pas très bien insonorisée (bébé dans l'autre chambre qui a pleuré dans la nuit).

Votre tranche d'âge 50-64
18 avr. 2018
Merci de nous avoir signalé ce problème d'insonorisation. Désolée pour votre sommeil perturbé par les pleurs de ce bébé... Nous avons depuis mis une isolation phonique au fond du placard entre les deux chambres. Cela n'est pas encore parfait mais attenue un peu ce genre de nuisance. Merci pour votre gentil commentaire ! A bientôt j'espère !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer