“Un super weekend au vert”
voyageur a déjà réservé cette location
Tout de bois et de pierre, la chambre parentale de la suite Myrtilles, avec 2 lits en 225 cm de long
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
chambre enfants de la suite Myrtilles (1 lit simple de 225 cm + 1 lit simple en 190 cm à 2m de haut
salle d'eau de la suite Myrtilles avec double douche (WC séparés)
Tout de bois et de pierres, avec 2 lits en 225 cm de long, et une salle de bain tout en bois...
salle de bain tout en bois de la chambre Framboises
berceau alsacien dans la chambre Framboises
poèle à bois lorrain dans le séjour mis à disposition des hôtes
Séjour mis à disposition des hôtes avec frigo, bouilloire électrique, plaques électriques et évier
Le jardin d'hiver, où sont servis petits dejeuners et repas au coin du feu quand il fait froid...
tartes et compotes de pommes.. 100 % bio !!!
Cascade de Cerveyrieu, à 5 min en voiture
Jardins d'Arvières, sur la route du Grand Colombier, à 20 min en voiture et 15 à pieds ensuite
Cascade du Pain de Sucre, à 10 min en voiture
Cascade du Puits de Tines, à 10 min en voiture
Gorges de Thurignin, à 10 min en voiture
Cascade du Pain de Sucre, à 10 min en voiture
Eglise de Vieu, à une min à pieds
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Chambre privative, 2 salles de bain, 6 couchages
Champagne-en-Valromey, Ain, Auvergne-Rhône-Alpes

Avis des voyageurs Tripadvisor

Excellent - basé sur 93 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

Raphael D
“Un super weekend au vert”
Avis écrit le 7 août 2018 Séjour en août 2018

Une belle bouffée d'oxygène (et de fraîcheur) dans un très beau coin du Bugey. Un accueil au top, dîner et petits déjeuners délicieux, un lit bien confortable et plein de conseils judicieux sur les coins à visiter. Un sans faute! A refaire

Date du séjour : août 2018
09 août 2018
Un grand merci Raphaël ! Ce fut un plaisir de faire votre connaissance, et le sourire de Ghilhem rayonne encore dans la maison :-) A bientôt j'espère !
duvinage2...
Bron, France
“Un agréable séjour”
Avis écrit le 3 août 2018 Séjour en juillet 2018

Accueil très sympathique. Grande prévenance de l'hôtesse de maison. Ambiance détendue et très soignée pleine de petites attentions. De belles possibilités d'explorations à proximité. Bref, un agréable weekend !

Votre tranche d'âge 25-34
03 août 2018
L'hôtesse de maison vous remercie, Marie-Audrey, pour ce commentaire fort sympathique :-) A bientôt j'espère !
Peter I
Borgerhout, Antwerpen, Belgium
“Toujours aussi superbe!”
Avis écrit le 1 août 2018 Séjour en juillet 2018

Nous sommes revenus cette année-ci, et nous avons de nouveau été comblés. Famille très accueillante et sympa, avec beaucoup d'humour en plus. Chambre super confortable avec lits adaptés aux longues jambes. Repas avec produits locaux/bio/pas bio ;-), apéritif, vin, dégustif ... Après, ça fait mal de rentrer ...

02 août 2018
Merci tout plein Peter pour ce commentaire qui nous va droit au coeur :-) Ca fait mal de vous laisser partir aussi !!! Vivement que vous reveniez tous en forme pour jouer au baby à 4 mais surtout que vous puissiez refaire nos super cols à vélo ...
Strasbour...
Strasbourg
“Idéal pour se ressourcer”
Avis écrit le 22 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

Une très belle maison d'hôte et un accueil très chaleureux. Au cœur d'un charmant village, entre forêts, lacs, cascades....
Soucis des détails, petit déjeuner excellent . De très bons conseils pour explorer les environs. Merci Jahel, nous reviendrons avec grand plaisir.

Votre tranche d'âge 35-49
23 juil. 2018
Merci tout plein Catherine !!! Quand vous reviendrez, je vous préparerai un pique nique pour regarder le soleil se coucher sur le lac d'Aix les Bains depuis le Belvédère du col de la Chambotte :-)
Didier B
“Notre cinquième séjour chez vous”
Avis écrit le 8 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

Autant de plaisir à venir chez vous.
Pour notre cinquième séjour à votre chambre d'hôtes, nous adorons toujours autant le calme de votre belle demeure. Votre région est magnifique, on ne s'en lassera jamais.
Jahel & Joseph, merci pour votre accueil.

23 juil. 2018
Bravo Didier et Jean-Pierre ! Vous détenez le record du nombre de séjours à Valreley :-)
lakaeseri...
Berlin, Allemagne
“Très bonne adresse”
Avis écrit le 25 juin 2018 Séjour en juin 2018

Hotes charmants et se donnant beaucoup de mal pour nous accueillir dans les meilleures conditions. Repas délicieux et soignés. Emplacement excellent pour les ballades dans le coin (magnifique région peu connue). Le petit plus : accueil cyclistes et motards

Date du séjour : juin 2018
25 juin 2018
Merci beaucoup Romain !
Nous avons été ravis et aussi honorés d'accueillir un nouveau lauréat du Défi Bigiste : 4 X le Grand Colombier, 2 X le Col de La Biche, soit 207 km, 7030 m de dénivellé positif à vélo dans la journée !!!!!! A bientôt j'espère !
Véronique...
“Séjour dans un très beau cadre”
Avis écrit le 23 juin 2018 Séjour en juin 2018

Nous avons été très bien accueillis.
La chambre et la salle de bain sont spacieuses.
Le lit est confortable
Nous avons très bien mangé et tout est bio
Le petit déjeuner est royal
Beaucoup d informations et de conseils pour découvrir la région
Nous avons envie de revenir à Val'reley

Date du séjour : juin 2018
23 juin 2018
Merci tout plein Véronique !
Contente que vous ayiez envie de revenir, c'est bon signe :-)
On se rejouit de vous accueillir à nouveau, vous et vos motos cette fois !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer