“Très agréable”
Tout de bois et de pierre, la chambre parentale de la suite Myrtilles, avec 2 lits en 225 cm de long
Tout de bois et de pierres, avec 2 lits en 225 cm de long, et une salle de bain tout en bois... Le jardin d'hiver, où sont servis petits dejeuners et repas au coin du feu quand il fait froid...
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
chambre enfants de la suite Myrtilles (1 lit simple de 225 cm + 1 lit simple en 190 cm à 2m de haut
salle d'eau de la suite Myrtilles avec double douche (WC séparés)
salle de bain tout en bois de la chambre Framboises
berceau alsacien dans la chambre Framboises
poèle à bois lorrain dans le séjour mis à disposition des hôtes
Séjour mis à disposition des hôtes avec frigo, bouilloire électrique, plaques électriques et évier
tartes et compotes de pommes.. 100 % bio !!!
Cascade de Cerveyrieu, à 5 min en voiture
Jardins d'Arvières, sur la route du Grand Colombier, à 20 min en voiture et 15 à pieds ensuite
Cascade du Pain de Sucre, à 10 min en voiture
Cascade du Puits de Tines, à 10 min en voiture
Gorges de Thurignin, à 10 min en voiture
Cascade du Pain de Sucre, à 10 min en voiture
Eglise de Vieu, à une min à pieds
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Lydwine B
“Très agréable”
Avis publié : il y a 4 semaines Séjour en août 2018

Nous avons même prolongé notre séjour, avec notre petit bébé. Tout est soigné ! De la déco des chambres au petit déjeuner...Nous avons pu alterner entre des repas à la table d'hôtes et d'autres pris dans une petite cuisine indépendante. Nous avons aimé sillonner la jolie région du Valromey et avons largement profité du lac du Bourget. Jahel a tout fait pour aider à la découverte de cette région et a mis à notre disposition un canoé dont nous avons bien profité. Un accueil chaleureux de toute la famille.

18 sept. 2018
Heureuse que votre séjour vous ait tant plu ! Bonne continuation avec votre petit bout... En attendant que vous reveniez avec les suivants... ;-)
JLC69360
Solaize, France
“Je vous le recommande”
Avis écrit le 18 août 2018 Séjour en août 2018

Cette maison d'hôtes est très agréable. L'accueil est chaleureux, on se sent en famille. Les chambres sont jolies et bien équipées. Le petit déjeuner est excellent, tout est bio. La maison est bien située pour visiter la région. Un guide est fourni et même un GPS. A découvrir.

Votre tranche d'âge 65+
18 sept. 2018
Merci pour votre gentil commentaire ! A bientôt j'espère !
Bartok194...
Andresy, France
“Bien”
Avis écrit le 11 août 2018 Séjour en août 2018

Accueil très bien

Decoration et finition chambre très bien

Repas excellent

Mais necessiterait un vrai ventilateur grand format à cause de la grande chaleur sous les toits.

11 août 2018
Merci Monsieur pour votre commentaire. Pour ce qui concerne la chaleur due à la cannicule, nous avons entendu votre remarque formulée dès après votre première nuit. Nous avons donc le jour même installé un système d'irrigation de la toiture avec l'eau de notre puits afin de rafraichir la chambre de manière efficace et complémentaire du ventilateur soufflant du froid que vous aviez à disposition dès votre première nuit.
Jean-Paul...
“Remarquable chambre d'hôtes”
Avis écrit le 10 août 2018 Séjour en août 2018

Accueil, calme, confort, gastronomie, tout est absolument parfait !
A recommander, nous y reviendrons.

11 août 2018
Un grand MERCI Monsieur pour votre commentaire qui nous va droit au coeur ! A bientôt j'espère !
Raphael D
“Un super weekend au vert”
Avis écrit le 7 août 2018 Séjour en août 2018

Une belle bouffée d'oxygène (et de fraîcheur) dans un très beau coin du Bugey. Un accueil au top, dîner et petits déjeuners délicieux, un lit bien confortable et plein de conseils judicieux sur les coins à visiter. Un sans faute! A refaire

09 août 2018
Un grand merci Raphaël ! Ce fut un plaisir de faire votre connaissance, et le sourire de Ghilhem rayonne encore dans la maison :-) A bientôt j'espère !
duvinage2...
Bron, France
“Un agréable séjour”
Avis écrit le 3 août 2018 Séjour en juillet 2018

Accueil très sympathique. Grande prévenance de l'hôtesse de maison. Ambiance détendue et très soignée pleine de petites attentions. De belles possibilités d'explorations à proximité. Bref, un agréable weekend !

Votre tranche d'âge 25-34
03 août 2018
L'hôtesse de maison vous remercie, Marie-Audrey, pour ce commentaire fort sympathique :-) A bientôt j'espère !
Peter I
Borgerhout, Antwerpen, Belgium
“Toujours aussi superbe!”
Avis écrit le 1 août 2018 Séjour en juillet 2018

Nous sommes revenus cette année-ci, et nous avons de nouveau été comblés. Famille très accueillante et sympa, avec beaucoup d'humour en plus. Chambre super confortable avec lits adaptés aux longues jambes. Repas avec produits locaux/bio/pas bio ;-), apéritif, vin, dégustif ... Après, ça fait mal de rentrer ...

02 août 2018
Merci tout plein Peter pour ce commentaire qui nous va droit au coeur :-) Ca fait mal de vous laisser partir aussi !!! Vivement que vous reveniez tous en forme pour jouer au baby à 4 mais surtout que vous puissiez refaire nos super cols à vélo ...
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer