“Détente et Convivialité”
voyageur a déjà réservé cette location
Tout de bois et de pierre, la chambre parentale de la suite Myrtilles, avec 2 lits en 225 cm de long
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
chambre enfants de la suite Myrtilles (1 lit simple de 225 cm + 1 lit simple en 190 cm à 2m de haut
salle d'eau de la suite Myrtilles avec double douche (WC séparés)
Tout de bois et de pierres, avec 2 lits en 225 cm de long, et une salle de bain tout en bois...
salle de bain tout en bois de la chambre Framboises
berceau alsacien dans la chambre Framboises
poèle à bois lorrain dans le séjour mis à disposition des hôtes
Séjour mis à disposition des hôtes avec frigo, bouilloire électrique, plaques électriques et évier
Le jardin d'hiver, où sont servis petits dejeuners et repas au coin du feu quand il fait froid...
tartes et compotes de pommes.. 100 % bio !!!
Cascade de Cerveyrieu, à 5 min en voiture
Jardins d'Arvières, sur la route du Grand Colombier, à 20 min en voiture et 15 à pieds ensuite
Cascade du Pain de Sucre, à 10 min en voiture
Cascade du Puits de Tines, à 10 min en voiture
Gorges de Thurignin, à 10 min en voiture
Cascade du Pain de Sucre, à 10 min en voiture
Eglise de Vieu, à une min à pieds
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Alain M
Rodez, France
“Détente et Convivialité”
Avis écrit le 7 janvier 2019 Séjour en décembre 2018

En déplacement professionnel, j'ai agréablement apprécié ce séjour de 5 nuitées dans cet établissement
après chaque journée de travail, je me détendais admirablement dans cet établissement où le matériel bois est prédominant...
Et de plus, un petit déjeuner copieux (bien que je n'en ai pas profité), du terroir surtout avec des produits fait maison
et enfin, des propriétaires accueillants, aux petits soins et discrets

Bref un lieu de détente et de convivialité... Merci encore

Date du séjour : décembre 2018
09 janv. 2019
Merci beaucoup Monsieur !!!
Bonne année à vous, et au plaisir de vous accueillir à nouveau :-)
LightPack...
“magnifique!”
Avis écrit le 31 décembre 2018 Séjour en décembre 2018

Un petit Cocoon de douceur au milieu d'une nature magnifique, de fabuleuses cascades à moins de 5 minutes, le cadre idéal pour ce ressourçer et profiter du grand air et d'un panorama grandiose....
Ne parlons même pas du confort des chambres, tout est pensé pour le bien être, le repos, les lits sont immenses et fabuleusement douillets...la baignoire en bois un vrai plaisir.... tout ça dans le soucis d'un cadre écologique et bio....nous avons hâte d'y revenir!

Date du séjour : décembre 2018
30 janv. 2019
Merci pour votre très gentil commentaire !!! A bientôt j'espère...
aoff2018
Chardonne, Suisse
“Tout est parfait à Val'reley”
Avis écrit le 24 octobre 2018 Séjour en octobre 2018

Du pur bonheur l'accueil super chaleureux dans cette maison avec beaucoup de cachet dans un écrin de verdure mais à proximité d'un foule d'objectifs de visite que la propriétaire vous détaille avec tellement d'envie de vous faire plaisir que vous y courrez pour découvrir des lieux incroyables et des gens passionnés (comme notre hôtesse) par leur métier ou artisanat!!!
Nous avons aussi pu découvrir au petit-déjeûner extraordinaire tous les talents gourmands de notre hôtesse et de ses amis et voisins.
On vous le redit : TOUT EST PARFAIT A VAL'RELEY!!!

26 oct. 2018
Wow ! On dirait qu'il y a un concours de celui qui laissera l'avis le plus gentil par ici :-) Merci beaucoup tout plein ... A bientôt j'espère !
Patricia...
“Une nuit inoubliable ”
Avis écrit le 13 octobre 2018 Séjour en octobre 2018

Chambres d'hôtes au top. Accueil chaleureux. Petit déjeuner pantagruélique.
Je recommande vivement. Vous oubliez tout

14 oct. 2018
Merci beaucoup Madame ! Tant mieux si votre séjour chez nous vous a autant plu et permis de tout oublier... sauf votre souhait de revenir bientôt j'espère ;-)
Stf2stuck
Thionville, France
“Très chaleureux”
Avis écrit le 9 octobre 2018 Séjour en octobre 2018

Un bon moyen de décompresser dans une région pleine de belles surprises chez des hôtes à la hauteur de leurs convictions!
Accueil et chambre au top ,super literie, baignoire en bois et p'tit dej comme à l'hôtel, mais bio et plein de produits locaux du terroir, du pain au levain à la confiture!
En résumé , un bien chouette séjour :))

12 oct. 2018
Wow ! MERCI tout plein pour votre commentaire, trop gentil ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau...
Yanis D
“Avis d' un hôte”
Avis écrit le 24 septembre 2018 Séjour en septembre 2018

Un superbe acceuil ! Ainsi qu' une famille au top et la propriétaire au top de l' attention. Une ambiance très chaleureuse. Prix très raisonnable car on est à 70€ pour 2 petits déjeuners compris !
N' hésitez pas à y séjourner

Date du séjour : septembre 2018
26 sept. 2018
Merci tout plein Yanis ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau !
Lydwine B
“Très agréable”
Avis écrit le 16 septembre 2018 Séjour en août 2018

Nous avons même prolongé notre séjour, avec notre petit bébé. Tout est soigné ! De la déco des chambres au petit déjeuner...Nous avons pu alterner entre des repas à la table d'hôtes et d'autres pris dans une petite cuisine indépendante. Nous avons aimé sillonner la jolie région du Valromey et avons largement profité du lac du Bourget. Jahel a tout fait pour aider à la découverte de cette région et a mis à notre disposition un canoé dont nous avons bien profité. Un accueil chaleureux de toute la famille.

Date du séjour : août 2018
18 sept. 2018
Heureuse que votre séjour vous ait tant plu ! Bonne continuation avec votre petit bout... En attendant que vous reveniez avec les suivants... ;-)
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer