“Convivialité”
voyageur a déjà réservé cette location
Tout de bois et de pierre, la chambre parentale de la suite Myrtilles, avec 2 lits en 225 cm de long
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
chambre enfants de la suite Myrtilles (1 lit simple de 225 cm + 1 lit simple en 190 cm à 2m de haut
salle d'eau de la suite Myrtilles avec double douche (WC séparés)
Tout de bois et de pierres, avec 2 lits en 225 cm de long, et une salle de bain tout en bois...
salle de bain tout en bois de la chambre Framboises
berceau alsacien dans la chambre Framboises
poèle à bois lorrain dans le séjour mis à disposition des hôtes
Séjour mis à disposition des hôtes avec frigo, bouilloire électrique, plaques électriques et évier
Le jardin d'hiver, où sont servis petits dejeuners et repas au coin du feu quand il fait froid...
tartes et compotes de pommes.. 100 % bio !!!
Cascade de Cerveyrieu, à 5 min en voiture
Jardins d'Arvières, sur la route du Grand Colombier, à 20 min en voiture et 15 à pieds ensuite
Cascade du Pain de Sucre, à 10 min en voiture
Cascade du Puits de Tines, à 10 min en voiture
Gorges de Thurignin, à 10 min en voiture
Cascade du Pain de Sucre, à 10 min en voiture
Eglise de Vieu, à une min à pieds
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Vacatione...
“Convivialité”
Avis écrit le 4 avril 2019 Séjour en mars 2019

Nous avons eu la chance de passer une nuit dans la suite myrtille.
Nous avons été accueilli chaleureusement par les enfants, super investit, qui nous on présenté leur merveilleuse région ainsi que notre chambre.
La chambre: spacieuse, confortable, écologique et fonctionnelle. Rien à redire :-)
Quand à la cuisine de Jahel..... quelle merveille! Du fait maison, Bio, local , copieux et savoureux. Etant végétarienne j'ai même eu le droit à un plat spécial. Nous avons partagé ce repas à la table de nos hôtes dans une ambiance chaleureuse et conviviale.
Petit déjeuné toujours aussi bio,local, copieux et savoureux :-).
Passionné par les jeux Jahel nous en a présenté quelques uns et nous avons partagé des parties de baggamon dans la bonne humeur.
En résumé: une famille formidable, accueillante, une chambre confortable, une cuisine savoureuse , un endroit à ne pas rater si vous passez dans la région du Valromey. Nous y retournerons avec plaisir! :-)

05 avr. 2019
Nous avons beaucoup de chance avec notre maison d'hôte !
Nos hôtes sont tous trop sympathiques :-)
Merci pour votre commentaire encourageant Delphine !
Je vous attends pour de nombreuses parties de backgammon...
:-)
Engel E
“Tout est parfait à Val'reley”
Avis écrit le 25 mars 2019 Séjour en mars 2019

Nous avons séjourné à Val'reley du 6 au 10 mars 2019 et nous pouvons confirmer tous les commentaires élogieux sur cette chaleureuse maison d' hôtes.
Nous nous y sommes tout de suite sentis très bien après un voyage un peu long les enfants retrouvèrent immédiatement leur entrain à l arrivée.

Le confort du lieu, la gentillesse des propriétaires , la beauté de la région...

Nous ne voulions pas partir et nous aimerions y revenir d autant plus qu il y a beaucoup de choses à faire dans cette belle région !

Sans oublier le délicieux petit déjeuner , l attention de Jahel pour nous mettre à l aise et expliquer les jeux aux enfants et la chaleur du chauffage au poêle ...Tout est parfait à Val'reley!!!!

27 mars 2019
Merci beaucoup Agathe !!! Contente de lire que vos enfants ont bien aimé leur séjour à Valreley ! Je veux bien vous croire qu'ils avaient du mal à partir :-) Alors à une prochaine fois j'espère !
delphine...
“Très bon accueil”
Avis écrit le 19 mars 2019 Séjour en mars 2019

Acceuilli dans la chambre myrtille dans le cadre d'un déplacement professionnel.
Très belle chambre, bien aménagée et confortable.Tres bonne literie.
Le petit déjeuné est copieux et préparé avec des produits locaux et de qualité.
Acceuil trés agréable.

19 mars 2019
Merci Delphine ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau, lors d'un séjour non professionnel afin que vous puissiez avoir le temps de découvrir nos cascades magiques, essayer notre canoé gonflable sur les lacs aux alentours, visiter nos petits producteurs bios...
Evelyne G
“appartement myrtilles pour 3 ou 4 personnes”
Avis écrit le 4 mars 2019 Séjour en mars 2019

samedi 2 au lundi 4 mars 2019
ambiance sympathique et conviviale
repas petits dej bio super
logis confortable spacieux pour 3
famille agréable ne rien changer
au plaisir

06 mars 2019
Merci beaucoup !!! Au plaisir de vous accueillir à nouveau...
Thierry M
“Parfait”
Avis écrit le 25 février 2019 Séjour en février 2019

Tout était parfait, du petit déjeuner bio en passant par la chambre et sa baignoire atypique. L’accueil était très chaleureux, le petit déjeuner excellent, copieux et la chambre confortable.

Date du séjour : février 2019
27 févr. 2019
Merci tout plein ! AU plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre joli Valromey :-)
MathildeC...
“Chaleureux !”
Avis écrit le 13 février 2019 Séjour en février 2019

Accueil convivial et chaleureux dans ce gîte tout équipé et confortable, idéal pour un long weekend en famille ou entre amis.
Nous sommes venus avec de jeunes enfants entre 2 et 4 ans, ils ont trouvé leur bonheur grâce aux jeux, livres, sans compter sur les poules et le jardin !
La propriétaire donne envie de découvrir le patrimoine local et autres curiosités du coin, ce que nous avons fait malgré une météo incertaine et nous n'avons pas été déçus!
A tester absolument !

Mathilde

Date du séjour : février 2019
20 févr. 2019
Merci infiniment pour ce super témoignage Mathilde !
Au plaisir de vous accueillir à nouveau une autre fois...
FOREST J
“Parfait”
Avis écrit le 27 janvier 2019 Séjour en janvier 2019

Tout était parfait : accueil, chambre confortable, petit-déjeuner bien présenté et copieux, conseils pour les visites. Nous reviendrons sans hésiter.

Date du séjour : janvier 2019
30 janv. 2019
Merci beaucoup Monsieur !!! Au plaisir de vous accueillir à nouveau...
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer