“Un pur moment de plaisir”
voyageur a déjà réservé cette location
Tout de bois et de pierre, la chambre parentale de la suite Myrtilles, avec 2 lits en 225 cm de long
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
chambre enfants de la suite Myrtilles (1 lit simple de 225 cm + 1 lit simple en 190 cm à 2m de haut
salle d'eau de la suite Myrtilles avec double douche (WC séparés)
Tout de bois et de pierres, avec 2 lits en 225 cm de long, et une salle de bain tout en bois...
salle de bain tout en bois de la chambre Framboises
berceau alsacien dans la chambre Framboises
poèle à bois lorrain dans le séjour mis à disposition des hôtes
Séjour mis à disposition des hôtes avec frigo, bouilloire électrique, plaques électriques et évier
Le jardin d'hiver, où sont servis petits dejeuners et repas au coin du feu quand il fait froid...
tartes et compotes de pommes.. 100 % bio !!!
Cascade de Cerveyrieu, à 5 min en voiture
Jardins d'Arvières, sur la route du Grand Colombier, à 20 min en voiture et 15 à pieds ensuite
Cascade du Pain de Sucre, à 10 min en voiture
Cascade du Puits de Tines, à 10 min en voiture
Gorges de Thurignin, à 10 min en voiture
Cascade du Pain de Sucre, à 10 min en voiture
Eglise de Vieu, à une min à pieds
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Chambre privative, 2 salles de bain, 6 couchages
Champagne-en-Valromey, Ain, Auvergne-Rhône-Alpes

Avis des voyageurs Tripadvisor

Excellent - basé sur 77 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

Gael V
“Un pur moment de plaisir”
Avis écrit le 20 janvier 2020 Séjour en janvier 2020

Très belle chambre restaurée avec bon goût. Des explications parfaites pour visiter les alentours.
Un repas excellent ainsi qu'une super famille avec qui l'on à passé une super soirée.
A refaire sans hésiter.

Vieille g.

Date du séjour : janvier 2020
Votre tranche d'âge 25-34
01 mars 2020
Un grand MERCI Gaël pour votre commentaire qui nous va droit au coeur !!!
Au plaisir de vous accueillir à nouveau...
Escape388...
“endroit chaleureux”
Avis écrit le 29 octobre 2019 Séjour en octobre 2019

L’accueil qui nous a été réservé par les membres de cette famille est tout simplement génial.
nous avons été très bien accueilli, le fils nous a très bien expliqué les richesses de cette belle région qui sont à découvrir, les chambres sont joliment décorées et les repas bios maisons sont originaux et très bons.
Nous avons passé un très agréable moment en famille dans ce charmant coin de France!
merci pour tout!

Date du séjour : octobre 2019
01 mars 2020
Wow ! Merci pour ce commentaire super gentil ! A bientôt j'espère !!!
chris3930...
Vannoz, France
“super adresse”
Avis écrit le 27 septembre 2019 Séjour en septembre 2019

Nous avons été très bien accueillis par les propriétaires. La chambre était très propre et bien décorée. Le petit déjeuner est juste parfait et tous les produits sont frais et bio.
Nous recommandons vivement cette adresse.

Date du séjour : septembre 2019
01 mars 2020
Contente que votre séjour vous ait tant plu !!! Merci tout plein pour vos recommandations, c'est très gentil à vous ! Au plaisir de vous recevoir une autre fois...
Stephane...
“Dépaysement garanti!”
Avis écrit le 3 septembre 2019 Séjour en août 2019

Une région, un terroir, des plats maisons, une famille: le cocktail parfait pour se dépayser, découvrir, partager. Que vous soyez de passage, ou même "voisins régionaux" comme nous, Val'Reley est l'endroit idéal pour passer une nuit, un weekend, voire plus. Ce sera avec grand plaisir que nous y retournerons pour faire du tourisme, ou pour boire un jus d'ortie.

01 mars 2020
Merci beaucoup Stephane pour ce commentaire super gentil !!!!! Les orties devraient pousser bientôt, l'extracteur est prêt, vous pourrez revenir bientôt :-)
Gavroche5...
Lille, France
“Séjour très agréable”
Avis écrit le 20 août 2019 Séjour en août 2019

Nous avons passé un agréable séjour au Val'reley. La chambre est spacieuse et confortable, les hôtes très accueillants et disponibles et le petit-déjeuner bio était très bon !!

01 mars 2020
Merci beaucoup ! Votre commentaire est très gentil ! A bientôt j'espère !!!
annickchr...
“Nature et bien être”
Avis écrit le 20 août 2019 Séjour en août 2019

Très bon accueil dans cette maison d’hôte familiale .
Proche de la nature,il y règne une atmosphère de bien être ,de savoir vivre.
Repas entièrement faits maison,à partir de produits locaux et bio.
Bons conseils pour les visites locales.
Garage prévu pour motos ou vélos avec kit de réparation si besoin.
Nous avons apprécié notre soirée ludique autour des jeux en bois et le jeu de mine avec les cartes.
Un grand Merci,de la part des motards.

20 août 2019
Merci beaucoup Annick ! Ce fût un plaisir de vous recevoir ! Merci de la pub que vous nous faites auprès de vos amis motards ! A bientôt pour nous faire découvrir d'autres super jeux en bois
FRC90150
Menoncourt, France
“Séjour fabuleux”
Avis écrit le 7 août 2019 Séjour en juillet 2019

Cadre et environnement idyllique pour de belles promenades. Que dire de la maison d’hôtes ? Juste fabuleuse. Décorée avec beaucoup de goût où chaque détail a son importance et son histoire. Des chambres chaleureuses et très confortables (sans oublier côté cuisine !) où l’on aimerait prolonger nos journées et notre séjour.
Côté gourmandise ? Un plaisir pour les papilles ! Pour débuter une bonne journée, un petit-déjeuner exceptionnel, somptueusement préparé et présenté avec produits bio, de terroir ou fait maison. Nous avons goûté également à la table d’hôte, digne d’un très bon restaurant, copieux et découverte de nouvelles saveurs ... secrets du jardin de la petite tribu de Jahel.
Mais l’essentiel ... un accueil très chaleureux de toute la famille. Des conseils de promenades et découvertes culturelles, gourmandes ou autres, soigneusement répertoriés dans un cahier avec prêt d’un gps qui nous ont bien été utiles.
Nous connaissons maintenant le chemin … Merci pour tout.

Date du séjour : juillet 2019
09 août 2019
Eh bien nous on a fabuleusement de la chance d'accueillir des hôtes tous plus passionnants les uns que les autres !!!
Nous serons ravis de vous revoir !
Merci tout plein pour ce gentil commentaire :-)
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer