“Parfait”
voyageur a déjà réservé cette location
Tout de bois et de pierre, la chambre parentale de la suite Myrtilles, avec 2 lits en 225 cm de long
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
chambre enfants de la suite Myrtilles (1 lit simple de 225 cm + 1 lit simple en 190 cm à 2m de haut
salle d'eau de la suite Myrtilles avec double douche (WC séparés)
Tout de bois et de pierres, avec 2 lits en 225 cm de long, et une salle de bain tout en bois...
salle de bain tout en bois de la chambre Framboises
berceau alsacien dans la chambre Framboises
poèle à bois lorrain dans le séjour mis à disposition des hôtes
Séjour mis à disposition des hôtes avec frigo, bouilloire électrique, plaques électriques et évier
Le jardin d'hiver, où sont servis petits dejeuners et repas au coin du feu quand il fait froid...
tartes et compotes de pommes.. 100 % bio !!!
Cascade de Cerveyrieu, à 5 min en voiture
Jardins d'Arvières, sur la route du Grand Colombier, à 20 min en voiture et 15 à pieds ensuite
Cascade du Pain de Sucre, à 10 min en voiture
Cascade du Puits de Tines, à 10 min en voiture
Gorges de Thurignin, à 10 min en voiture
Cascade du Pain de Sucre, à 10 min en voiture
Eglise de Vieu, à une min à pieds
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

dadd2013
Peronnas, France
“Parfait ”
Avis écrit le 27 septembre 2020 Séjour en septembre 2020
personnes ont trouvé cet avis utile

Tous les ingrédients nous ont conquis lors de ce week end à la météo capriceuse.
Nous avons pu nous réchauffer autour du poêle, sous la couette douillette, avec la soupe d orties et à travers les échanges avec les hôtes.
De belles rencontres également dans le coin : escargotiere, cascade, la mère la bricole, chevrerie et la neige en haut du col de la biche alors que le mois de septembre n est pas encore terminé.
Mention excellence au petit déjeuner et aux hôtes pour le partage.
Seulement 2 chambres donc réservez à l avance.

Date du séjour : septembre 2020
g_raldf20...
“Parenthese enchantée”
Avis écrit le 19 août 2020 Séjour en août 2020

Un petit moment de douceur après la semaine de reprise organisée en mode lastminute.com nous avons eu de la disponibilité pour nous accueillir. Un accueil agreable la chambre très coquette et décorée tout de chêne avec gout, excellente literie. Le petit déjeuner des champions gourmand et vitaminé. Notre hôte nous a fait partager sur le terroir et les visites à ne pas manquer. Nous avons déja envie de repartir...

Date du séjour : août 2020
Sightsee7...
“en un mot ... PARFAIT !”
Avis écrit le 21 juillet 2020 Séjour en juillet 2020

en un mot ... PARFAIT !
c'est beau, c'est bon, c'est BIO !
des tonnes de jolies choses à voir, de gens passionnants à rencontrer !
Jahel et Jo sont charmants, Jahel est une guide hors paire et Jo excelle au BBQ !
ça joue chez les Heili ! je recommande à 100%

Date du séjour : juillet 2020
Votre tranche d'âge 35-49
Natita A
Versailles, France
“Une très belle rencontre”
Avis écrit le 11 mars 2020 Séjour en mars 2020

Une très belle rencontre avec une région tout d'abord (laissez-vous guider) ainsi qu'avec une très belle maison et de belles chambres d'hôtes, une belle rencontre culinaire aussi avec une cuisinière passionnée et qui nous partage son amour du produit bio et local. Et enfin une très belle rencontre humaine, on se sent comme en famille et on papote comme si on se connaissait depuis longtemps. Vous l'aurez compris vous aurez un service 5 étoiles et l'occasion de découvrir une très belle région. Je recommande vivement.

Date du séjour : mars 2020
Gael V
“Un pur moment de plaisir”
Avis écrit le 20 janvier 2020 Séjour en janvier 2020

Très belle chambre restaurée avec bon goût. Des explications parfaites pour visiter les alentours.
Un repas excellent ainsi qu'une super famille avec qui l'on à passé une super soirée.
A refaire sans hésiter.

Vieille g.

Date du séjour : janvier 2020
Votre tranche d'âge 25-34
01 mars 2020
Un grand MERCI Gaël pour votre commentaire qui nous va droit au coeur !!!
Au plaisir de vous accueillir à nouveau...
Escape388...
“endroit chaleureux”
Avis écrit le 29 octobre 2019 Séjour en octobre 2019

L’accueil qui nous a été réservé par les membres de cette famille est tout simplement génial.
nous avons été très bien accueilli, le fils nous a très bien expliqué les richesses de cette belle région qui sont à découvrir, les chambres sont joliment décorées et les repas bios maisons sont originaux et très bons.
Nous avons passé un très agréable moment en famille dans ce charmant coin de France!
merci pour tout!

Date du séjour : octobre 2019
01 mars 2020
Wow ! Merci pour ce commentaire super gentil ! A bientôt j'espère !!!
chris3930...
Vannoz, France
“super adresse”
Avis écrit le 27 septembre 2019 Séjour en septembre 2019

Nous avons été très bien accueillis par les propriétaires. La chambre était très propre et bien décorée. Le petit déjeuner est juste parfait et tous les produits sont frais et bio.
Nous recommandons vivement cette adresse.

Date du séjour : septembre 2019
01 mars 2020
Contente que votre séjour vous ait tant plu !!! Merci tout plein pour vos recommandations, c'est très gentil à vous ! Au plaisir de vous recevoir une autre fois...
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer