“Chaleureux et dépaysant”
voyageur a déjà réservé cette location
Tout de bois et de pierre, la chambre parentale de la suite Myrtilles, avec 2 lits en 225 cm de long
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
chambre enfants de la suite Myrtilles (1 lit simple de 225 cm + 1 lit simple en 190 cm à 2m de haut
salle d'eau de la suite Myrtilles avec double douche (WC séparés)
Tout de bois et de pierres, avec 2 lits en 225 cm de long, et une salle de bain tout en bois...
salle de bain tout en bois de la chambre Framboises
berceau alsacien dans la chambre Framboises
poèle à bois lorrain dans le séjour mis à disposition des hôtes
Séjour mis à disposition des hôtes avec frigo, bouilloire électrique, plaques électriques et évier
Le jardin d'hiver, où sont servis petits dejeuners et repas au coin du feu quand il fait froid...
tartes et compotes de pommes.. 100 % bio !!!
Cascade de Cerveyrieu, à 5 min en voiture
Jardins d'Arvières, sur la route du Grand Colombier, à 20 min en voiture et 15 à pieds ensuite
Cascade du Pain de Sucre, à 10 min en voiture
Cascade du Puits de Tines, à 10 min en voiture
Gorges de Thurignin, à 10 min en voiture
Cascade du Pain de Sucre, à 10 min en voiture
Eglise de Vieu, à une min à pieds
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

10Balle
Lyon
“Chaleureux et dépaysant”
Avis écrit le 18 février 2021 Séjour en février 2021

Super séjour, dans un cadre de montagne que l'on aime tant!
Gîte pratique et décoré avec gout (sans parler du coté "éco-friendly)!
Hôtes au petits soins, avec de nombreuses attention (prêt de luges, notre fils a pu donner a manger aux poules...)
La grange un vrai petit trésor....baby foot, ping pong, fléchette (sans parler de la charpente hors du commun!).
Allez y sans hésiter!

Date du séjour : février 2021
Dream5494...
“HORS DU TEMPS”
Avis écrit le 15 janvier 2021 Séjour en décembre 2020

notre séjour a été une bouffée d'air pour nous et nos enfants .
Diverses activités , randonnée , luge , cascade etc ….
Jahel prend soin de ces hôtes et nous met à disposition toutes les informations nécessaires .
PETIT COIN DE PARADIS

Date du séjour : décembre 2020
Votre tranche d'âge 35-49
Trail1215...
“Une belle parenthèse automnale”
Avis écrit le 6 octobre 2020 Séjour en octobre 2020

De passage pour un weekend rando entre amies, nous avons été très bien accueillies par toute la famille et avons pu apprécier les spécialités culinaires de Jahel, bio et originales.
Les chambres sont très jolies et confortables et une cuisine toute équipée est à disposition.
Merci et bonne continuation !

Date du séjour : octobre 2020
French690...
“Trop cher”
Avis écrit le 5 octobre 2020 Séjour en septembre 2020

Bien sûr c'est confortable et l’accueil est attentionné, mais c'est hors de prix.
Allergiques au concept 100% bio: s'abstenir

Date du séjour : septembre 2020
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
dadd2013
Peronnas, France
“Parfait ”
Avis écrit le 27 septembre 2020 Séjour en septembre 2020
personnes ont trouvé cet avis utile

Tous les ingrédients nous ont conquis lors de ce week end à la météo capriceuse.
Nous avons pu nous réchauffer autour du poêle, sous la couette douillette, avec la soupe d orties et à travers les échanges avec les hôtes.
De belles rencontres également dans le coin : escargotiere, cascade, la mère la bricole, chevrerie et la neige en haut du col de la biche alors que le mois de septembre n est pas encore terminé.
Mention excellence au petit déjeuner et aux hôtes pour le partage.
Seulement 2 chambres donc réservez à l avance.

Date du séjour : septembre 2020
g_raldf20...
“Parenthese enchantée”
Avis écrit le 19 août 2020 Séjour en août 2020

Un petit moment de douceur après la semaine de reprise organisée en mode lastminute.com nous avons eu de la disponibilité pour nous accueillir. Un accueil agreable la chambre très coquette et décorée tout de chêne avec gout, excellente literie. Le petit déjeuner des champions gourmand et vitaminé. Notre hôte nous a fait partager sur le terroir et les visites à ne pas manquer. Nous avons déja envie de repartir...

Date du séjour : août 2020
Sightsee7...
“en un mot ... PARFAIT !”
Avis écrit le 21 juillet 2020 Séjour en juillet 2020

en un mot ... PARFAIT !
c'est beau, c'est bon, c'est BIO !
des tonnes de jolies choses à voir, de gens passionnants à rencontrer !
Jahel et Jo sont charmants, Jahel est une guide hors paire et Jo excelle au BBQ !
ça joue chez les Heili ! je recommande à 100%

Date du séjour : juillet 2020
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer