“Une trouvaille extraordinaire !”

The Old Malt House
N° 1 sur 1 Hôtels à Timsbury
Leicestershire
“Une trouvaille extraordinaire !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes allés récemment dans cet hôtel pour fêter notre anniversaire de mariage et nous n’avons pas été déçus. L’hôtel est situé dans un petit village sans grand-chose autour, parfait pour le calme et la détente. Bath est à 15 minutes en voiture ; le propriétaire nous a expliqué comment y aller et nous garer facilement.

Les chambres de l’hôtel sont propres avec des serviettes et une machine à café, le ménage est fait tous les jours. La cuisine était excellente – le petit déjeuner préparé à point le matin et nous avons mangé le soir dans le restaurant un repas délicieux et bien servi. Avant le dîner nous nous sommes assis dans la section bar-salon d’une ambiance également très détendue – les propriétaires ont eu la pensée délicate de mettre des jeux de société et des jeux de cartes à la disposition de la clientèle.

L’hôtel est idéalement situé pour une visite du parc safari Longleat (nous y sommes allés) et l’on trouve des magasins comme Tesco à quelques km. Nous avons vraiment apprécié notre séjour dans cet hôtel indéniablement sous une direction familiale, nous donnant l’impression d’être particulièrement bienvenus – nous allons certainement y retourner.

Middlesbrough, Royaume-Uni
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons de rentrer à la maison après un séjour agréable dans la maison d’hôtes Old Malt House ! Elle est située en pleine cambrousse, mais nous avons pu jouir de la paix et de la tranquillité et apprécier un bar bien pourvu et une cuisine excellente. Les hôtes et le personnel étaient des plus serviables et l’hôtel très confortable. Mon seul reproche concerne la douche dont l’eau aurait pu être plus chaude... mais ce n’est qu’un problème mineur qui n’a pas gâché un séjour par ailleurs excellent et d’un très bon rapport prix/qualité. L’emplacement est parfait, à proximité de Bath, Welles, Cheddar, Wokey Hole etc. Nous avons vraiment adoré notre séjour !

Australia
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes une famille de 4 personnes et nous avions une chambre quadruple. Elle était propre, relativement grande et tout à fait confortable. La salle de bain était aussi propre, cependant la pression de la douche était très faible.

Le petit déjeuner était bon et en quantité suffisante. J’ai trouvé que leur restaurant était plutôt moyen et cher, ce qui est prévisible au Royaume-Uni.

Je vous conseille d’arriver à l’Old Malt House dans la journée car nous sommes arrivés de nuit et l’hôtel était un peu difficile à trouver.

Dans l’ensemble, l’hôtel était bien pour le prix. S’il n’y avait pas eu une pression faible de la douche, je lui aurais donné une excellente note.

J'y retournerais.

Melbourne, Australie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous étions 2 couples et un bébé de 6 mois et nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel en septembre 2006.

L’établissement se trouve dans la campagne mais à seulement 15 minutes en voiture de Bath et Wells.

Les chambres sont propres, assez grandes et agréablement décorées. Les enfants sont bienvenus.

Il y a un bar et un restaurant très sympathiques et le personnel est compétent. Le petit déjeuner comme le dîner sont excellents. Le menu est tellement important qu’il n’y a aucun risque de commander la même chose chaque soir.

Le seul inconvénient dont nous ayons souffert c’est la chaleur importante un soir au restaurant, au point de se sentir mal.

Mais c'est un détail car nous avons profondément apprécié notre séjour à l’Old Malt House et nous le recommanderions vivement à tous ceux qui souhaitent se reposer au calme dans le Somerset.

Voir également ces hébergements à Timsbury ou ses environs
Radstock Hotel
Dukes Hotel
N° 2 sur 35 à Bath
5.0 sur 5 bulles 1 204 avis
Premier Inn Bath City Centre Hotel

Vous connaissez The Old Malt House ?

Informations supplémentaires concernant The Old Malt House

Établissement : The Old Malt House
Adresse: Timsbury, Bath BA2 0QF, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Somerset > Bath > Timsbury
Bar/lounge Restaurant
N° 1 sur 1 Hôtels à Timsbury
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — The Old Malt House 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Agoda, Priceline et LateRooms pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Old Malt House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Old Malt Hotel
Old Malt Hotel