Contrôle des avis
Avis écrit le 24 octobre 2007

Cette maison d’hôtes est très différente de la plupart de celles où je suis restée du fait qu’elle se trouve dans un quartier très calme, ce qui lui donne un cachet extraordinaire. Elle est très paisible et confortable. Un endroit idéal pour se reposer. Les propriétaires sont très gentils et toujours là quand on a besoin d’eux. Ils sont très serviables. Une maison d’hôtes très sympathique, la première où j’aie jamais trouvé un salon pour la clientèle.
J’ai vraiment adoré me prélasser au bar et bavarder avec les propriétaires et les autres clients. Nous avons séjourné dans la chambre du haut qui était belle et spacieuse. Mon seul petit reproche c’est qu’on ne servait pas de décaf, ni de earl grey, ni de chocolat chaud ni de petits gâteux seulement du café et du thé ordinaire.
Je suis d’accord avec les autres clients que la pression de l’eau n’était pas formidable. Mais ce ne sont que des plaintes mineures ! La chambre était gentiment décorée et très très propre ! Le petit déjeuner et le dîner étaient délicieux.

Avis écrit le 7 octobre 2007

Nous sommes allés récemment dans cet hôtel pour fêter notre anniversaire de mariage et nous n’avons pas été déçus. L’hôtel est situé dans un petit village sans grand-chose autour, parfait pour le calme et la détente. Bath est à 15 minutes en voiture ; le propriétaire nous a expliqué comment y aller et nous garer facilement.

Les chambres de l’hôtel sont propres avec des serviettes et une machine à café, le ménage est fait tous les jours. La cuisine était excellente – le petit déjeuner préparé à point le matin et nous avons mangé le soir dans le restaurant un repas délicieux et bien servi. Avant le dîner nous nous sommes assis dans la section bar-salon d’une ambiance également très détendue – les propriétaires ont eu la pensée délicate de mettre des jeux de société et des jeux de cartes à la disposition de la clientèle.

L’hôtel est idéalement situé pour une visite du parc safari Longleat (nous y sommes allés) et l’on trouve des magasins comme Tesco à quelques km. Nous avons vraiment apprécié notre séjour dans cet hôtel indéniablement sous une direction familiale, nous donnant l’impression d’être particulièrement bienvenus – nous allons certainement y retourner.

Avis écrit le 25 septembre 2007

Nous venons de rentrer à la maison après un séjour agréable dans la maison d’hôtes Old Malt House ! Elle est située en pleine cambrousse, mais nous avons pu jouir de la paix et de la tranquillité et apprécier un bar bien pourvu et une cuisine excellente. Les hôtes et le personnel étaient des plus serviables et l’hôtel très confortable. Mon seul reproche concerne la douche dont l’eau aurait pu être plus chaude... mais ce n’est qu’un problème mineur qui n’a pas gâché un séjour par ailleurs excellent et d’un très bon rapport prix/qualité. L’emplacement est parfait, à proximité de Bath, Welles, Cheddar, Wokey Hole etc. Nous avons vraiment adoré notre séjour !

Avis écrit le 2 décembre 2006

Nous sommes une famille de 4 personnes et nous avions une chambre quadruple. Elle était propre, relativement grande et tout à fait confortable. La salle de bain était aussi propre, cependant la pression de la douche était très faible.

Le petit déjeuner était bon et en quantité suffisante. J’ai trouvé que leur restaurant était plutôt moyen et cher, ce qui est prévisible au Royaume-Uni.

Je vous conseille d’arriver à l’Old Malt House dans la journée car nous sommes arrivés de nuit et l’hôtel était un peu difficile à trouver.

Dans l’ensemble, l’hôtel était bien pour le prix. S’il n’y avait pas eu une pression faible de la douche, je lui aurais donné une excellente note.

J'y retournerais.

Avis écrit le 30 septembre 2006

Nous étions 2 couples et un bébé de 6 mois et nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel en septembre 2006.

L’établissement se trouve dans la campagne mais à seulement 15 minutes en voiture de Bath et Wells.

Les chambres sont propres, assez grandes et agréablement décorées. Les enfants sont bienvenus.

Il y a un bar et un restaurant très sympathiques et le personnel est compétent. Le petit déjeuner comme le dîner sont excellents. Le menu est tellement important qu’il n’y a aucun risque de commander la même chose chaque soir.

Le seul inconvénient dont nous ayons souffert c’est la chaleur importante un soir au restaurant, au point de se sentir mal.

Mais c'est un détail car nous avons profondément apprécié notre séjour à l’Old Malt House et nous le recommanderions vivement à tous ceux qui souhaitent se reposer au calme dans le Somerset.