“Très fortement recommandé!” 5 5 étoiles
Avis sur Bella Danica

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Taarnby
Bella Danica
Bella Danica a été ajouté à vos Favoris
N° 1 sur 2 Hôtels à Taarnby
Un membre de TripAdvisor
“Très fortement recommandé!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un hôtel/maison d’hôtes propre et très confortable situé dans un quartier résidentiel au Sud du centre-ville, à proximité de l’aéroport. Les propriétaires étaient extrêmement serviables et chaleureux, au point d’aller en ville pour acheter un nouveau lit pour notre enfant de deux ans car celui qu’ils nous avaient donné était légèrement cassé.

L’hôtel ne propose pas le déjeuner ni le dîner mais les propriétaires étaient contents de nous laisser utiliser leur salle à manger et leur patio, ainsi que de la vaisselle et des couverts quand nous ramenions nos repas à emporter à l’hôtel. Les petits déjeuners étaient délicieux : des petits pains fraîchement cuits, des céréales, de la viande froide et du poisson. Du café et du thé étaient offerts toute la journée ; de la bière et des boissons non-alcoolisées étaient en vente libre dans un réfrigérateur pour le soir.

Ce n’est pas un hôtel de luxe cinq étoiles mais nous avons tous été renversés par l’accueil et le service et les chambres étaient très confortables pour le prix qui était très raisonnable. L’hôtel est en face d’une banque et d’un supermarché, avec quatre ou cinq restaurants pas très loin à pied. L’arrêt du bus qui va directement au centre-ville est juste en face de l’hôtel et la station de métro n’est qu’à 2,5 km à pied. A moins de vouloir dépenser une fortune et séjourner en plein centre-ville, on peut difficilement trouver mieux que cet hôtel.

1 avis de voyageur TripAdvisor

Voir également ces hébergements à Taarnby ou ses environs
Crowne Plaza Copenhagen Towers
Copenhagen Go Hotel
N° 5 sur 5 à Kastrup
Quality Airport Hotel Dan
N° 2 sur 5 à Kastrup

Vous connaissez Bella Danica ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bella Danica

Établissement : Bella Danica
Adresse: Kongelundsvej 292 | Kastrup, Taarnby 2770, Danemark
Location : Danemark > Zealand > Copenhagen Region > Taarnby Municipality > Taarnby
Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Taarnby