“Burg Hohenzollern”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
352,96 $US*
et plus
Excursion d'une journée en petit groupe au...
Détails de l'activité
Avis publié : 6 octobre 2016

château à voir, il est le 3ieme construit sur la colline et donc récent , tout juste 149 ans, il n'a pas été construit pour y vivre. Visite guidé très bien ( en allemand mais je suis originaire du coin), jeune homme sympathique. Pour y aller, nous avons pris le "Pendelbus" ( bus) payant 2,60€/personne! ( mais vous pouvez montez á pieds gratuitement) juste avant le parking payant 2€ + la visite guidée payante 12€/personne . C'est privée mais ca fait chère la visite ( nous étions 4 adultes). Du au temps de la saison fraiche cette semaine, pas de "Rote mit Pommes" juste une bière possible, dommage, le restaurant étant assez onéreux

Filtrer

Avis publié : 24 septembre 2016

Visible de loin sur son promontoire, le château est très beau, la visite pourrait être très intéressante si la guide parlait au moins anglais à défaut du français, mais il n'y a pas plus de documentation dans ces deux langues dans les pièces visitées. Dommage !
Interdiction de prendre des photos, même sans flash....pour préserver l'intimité d'un lieu privé !!! mais qui fait payer 12 € l'entrée + 3,50 € de navette du parking au château.
Néanmoins l'endroit est superbe.

Avis publié : 18 août 2016

D'où qu'on arrive, on voit ce grand château juché sur une colline. on arrive en voiture à un parking et de là on peut accéder au site à pied (une grimpette de 25 minutes) ou par un minibus (payant). C'est le berceau de la famille des Hohenzollern, qui a donné ducs, rois et les derniers empereurs d'Allemagne (dont Guillaume II, parent de la reine Victoria, du Tsar Nicolas II qui dut abdiquer en 1918).Ce château, reconstruit en style néo-gothique attire beaucoup de monde, d'où des visites guidées avec des groupes importants. Dès la première salle on voit l'arbre généalogique des Hohenzollern, sans cesse mis à jour, avec ses deux branches , celle du sud, catholique et la prussienne, protestante. La visite et très intéressante mais elle se fait en allemand ou en anglais. Des terrasses, belle vue sur les alentours.

Avis publié : 1 août 2016 par mobile

Endroit superbe ! Vues magnifiques !
Hélas visite guidée très décevante, on nous a fait la visite guidée à plus de 60 personnes, les pièces étaient trop petites pour accueillir le groupe en entier, et presque rien à voir à l'intérieur pour le prix 12€, la visite guide à durée 20 min en tout !

J'ai rarement été déçu à ce point, et je dois admettre que c'est une pompe à fric ce lieu !

Avis publié : 22 juillet 2016

Ce jeune château fort, reconstruit il y a environ 170 ans, en style Neo Gothique est incontournable dans la région.Depuis le grand parking il est facile d'accès grâce à sa navette. Grand, bien entretenu, les visites ses font en allemand et anglais seulement.Magnifique vue. Vaut le déplacement.

Les voyageurs ayant consulté Castle of Hohenzollern ont aussi consulté

Lichtenstein, Bade-Wurtemberg
Hechingen, Bade-Wurtemberg

Balingen, Bade-Wurtemberg
Haigerloch, Bade-Wurtemberg

Vous connaissez Castle of Hohenzollern ?