“Excellent restaurant! Prix abordable et excellente saveur!” 4 5 étoiles
Avis sur Mon Village

Mon Village
Classé n° 2 sur 19 Restaurants à Hudson
Cuisines : Américaine, Bar, Canadienne, Pub
Conseillé pour : Grandes occasions, Groupes, Romantique, Café-concert, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Excellent restaurant! Prix abordable et excellente saveur!”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

Excellent restaurant. La salle à dîner est le meilleur endroit pour ne pas être déranger. Le choix et les saveurs sont excellent. Je vous recommande d essayer le toast beef le meilleur en ville? Le brucnch est trés bien

• Visité en janvier 2013

Saint-Eustache, Canada
“non recommandé”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

Nous avions été pour le souper avec un couple d'amis, nous n'avions pas de réservation. On a dû changer de table deux fois car les serveurs n'étaient pas d'accord sur l'assignation de notre table. Suite à ce problème, notre serveur avait une approche assez distante.
Mon conjoint et moi-même avions commandé des coquilles St-Jacques ainsi que du pain à l'ail, les coquilles étaient vraiment insipides, ce n'était vraiment pas le goût auquel on s'attend d'une vraie coquille St-Jacques. Le pain était sans saveur, il ne dégageait aucun arôme ni goût d'ail. En conclusion, ce restaurant ne vaut vraiment pas le détour.

• Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Mon Village ont aussi consulté

Hudson, Québec

Hudson, Québec

Vous connaissez Mon Village ? Partagez vos expériences !