“Superbe cuisine, fraîche et au-then-tique !” 4 sur 5 bulles
Avis sur Trattoria Il Veliero

Trattoria Il Veliero
Classé n° 3 sur 11 Restaurants à Marettimo
Conseillé pour : Enfants, Cuisine locale, Panorama, Familles avec enfants, Groupes
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Bry-sur-Marne, France
“Superbe cuisine, fraîche et au-then-tique !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2013

Après une matinée à crapahuter sur l'île, nous étions ravis de nous attabler à ce restaurant face à la mer. Le serveur annonce dans un anglais bancal les plats du jour, un très bon signe qui indique une cuisine du jour, en fonction du marché, et non pas des diktats touristiques. Nos spaghetti marinara sont une tuerie, les portions sont généreuses, les moules, les calamars, coques et j'en passe sont goûteux et en frais, la sauce est à tomber... une vraie révélation. Le steak de thon et le poisson grillé servis plus tard étaient aussi très agréable, mais le mérite n'en revient qu'à la mer, pas ingrate avec ces pêcheurs qui épuisent les ressources en thon rouge, mais c'est un autre débat. Le vino blanco de la casa est très honnête, le service sympathique et l'addition... baah c'est assez cher, mais compte-tenu de la qualité de ce qu'on nous a servi... il n'y a rien à dire.

• Visité en juillet 2013
    • 5 sur 5 bulles

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Délicieux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2013

Les pâtes alla marinera et alla sarde sont excellentes, et l'accueil très chaleureux. Ce restaurant où viennent manger les habitants de l'île propose quelques plats typiques, et tout ce que nous avons goûté était très savoureux, et le prix tout à fait correct.

Visité en mai 2013
Blois, France
“cuisine pas exceptionnelle mais bonne ambiance”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2010

cadre trés agréable et animée pour une cuisine convenable

• 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Trattoria Il Veliero ont aussi consulté

Marettimo, Aegadian Islands

Vous connaissez Trattoria Il Veliero ?