“Magnifique”

et 1 autre site !
Sedirli Ev
“Magnifique”
Avis écrit le 17 juillet 2012 par mobile

Nous sommes parti à alacati au mois d'avril avec des conseils par nos amis et nous avons trouve notre comfortable chaleureux hôtel par hasard . La propriétaire notre petite hôtel très chaleureuse nous a fait sentir tout de suite la beauté de cette magnifique coin de alacati et les autre village des allen tours . Mme . Zeynep avec son chaleureuse accueil très competante dans son travail vous fait sentir comme chez vous . Une hôtel dans le calme accès par tout très facilement . Vers les restaurants et les boutique 5 mn de marche . Le marche de samedi cest excellent . Il faut visiter . Ce marche porte toutes les couleurs de l'Occident . Une conseil n'hésite pas partir vers alacati sedirli ev vous pouvez vivre des magnifique inoubliable vacances dans le calme et des beauté

• Séjour du avril 2012

bruxelles
Avis écrit le 4 juillet 2012

Nous nous sommes rendus avec mon épouse à Sedirli Ev fin mai pour un séjour de 12 jours suite aux commentaires lus sur le site. C'est avec beaucoup d'interrogations que nous sommes arrivés à Alaçati. Nous avons été accueilli chaleureusement par notre hôte Zeynep hanim et son équipe. L'endroit et le logement était très bien entretenu et confortable. La qualité du service et de la nourriture est excellente. Notre hôte nous a mis très vite à l'aise et a pris beaucoup de temps pour nous faire découvrir les environs. C'est une passionnée de la région et aime son métier.
Le centre de ville de Alaçati est facile d'accès ( 5 minutes à pieds) et regorge d'endroits charmants où vous pouvez très bien manger et siroter un bon vin sur les terrasses.
Fin mai-début juin est une bonne période sachant que à la pleine saison les rues sont bondées de va et viens des gens, donc si vous voulez profiter du cadre idyllique optez plutôt mai-juin.
La plage de Ilica à 3 km de l'hôtel, plage de sable fin rien à envier aux plages des caraïbes et les beach club de Ayayorgi sont à essayer pour l'ambiance (lieu de fréquentation préférée de la jet set turque).
C'est avec tristesse que nous avons quitté les lieux et notre admirable hôte mais nous avons hâte d'y retourner. Un conseil : n'hésitez pas!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Istanbul, Turquie
Avis écrit le 5 mai 2011

Aller à Alaçatı en Avril peut paraitrer une aventure. Nous avons décidé de la tenter et nous avons choisi de loger au Sedirli Ev. Le temps gris et légèrement pluvieux n'augurait pas un séjour agréable mais à peine le seuil franchi, l'accueil de Zeynep et la chaleur de l'ambiance dissipèrent notre morosité. La cheminée, les revues et la décoration du salon nous ont vite fait sentir d'être dans un véritable "home". Le service est simple mais parfait. Les chambres sont meublées avec goût sans ostentation mais laissant deviner la culture et la provenance familiale de l'hôtesse. Cette dernière ne se contente pas de vous recevoir et de gérer Sedirli Ev, elle vous communique son amour pour Alaçatı et ses environs. Elle n'arrête pas de vouloir vous faire découvrir tous les petits coins de cette magnifique côte. Avec elle vous n'avez pas le temps de voir la pluie tombée.
Elle met du soleil et de l'amour dans ce qu'elle fait. N'était-ce pas ce que nous cherchions en allant passer quelques jours à Alaçatı.
Merci Zeynep et à bientôt.
Fortunato et Paola Maresia

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 14 juillet 2010

J'ai passé des vacances de rêve dans ce magnifique hôtel. Tout était parfait, du petit-déjeuner, aux chambres (qui sont toutes différentes et très coquettes), jusqu'au personnel, très sympathique et serviable.
J'y retournerai très certainement et le plus vite possible!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Genève
Avis écrit le 3 septembre 2009

Accueil chaleureux, nourriture excellente, organisation parfaite d'évènements, que dire d'autre que de le conseiller vivement pour passer un agréable séjour.

• Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis
Genève
Avis écrit le 26 août 2009

J'ai feté mon anniversaire avec famille et amis (50 personnes), l'organisation, la nouriture, service etaient super, tout ma famille restaient à Sedirli Ev, on se sentaient vraiement "a la maison", l'accueil très chaleureux, et efficace et la gentilesse de Zeynep Erdem (la propriétaire de Sedirli Ev)........ Je vous le conseil de tout coeur sans hesiter, vous n'allez pas regreter!!!!!!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille