Avis publié : 2 mai 2018 par mobile

Cet hotel atteint la perfection dans tous les niveaux, situation, accueil, gentillesse, services, confort.
Le restaurant propose une carte variée de grande qualité, et des plats aux saveurs succulentes, et ce, du petit dej au diner. Merci beaucoup.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mars 2018 par mobile

Nous avons dîné plusieurs fois dans cet hôtel la nourriture est très bonne et l’endroit est très joli, surtout avec les torches quand le soleil commence à se coucher
Le poisson est excellent ! N’hésitez pas

Séjour en : mars 2018
Avis publié : 21 février 2018 par mobile

Après 5 jours passés au castaway je vous déconseille le restaurant. Attente beaucoup trop longue oublie de la commande bref une perte de temps. Allez au Ten Moons qui se trouve à côté c’est bien mieux

Séjour en : février 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 août 2017 par mobile

Super endroit personnel très sympa. Lit petits 140 et assez dur mais quand même bien. Massage très bien. Restaurant top.
La plage elle n'est pas belle eau trouble en août. Si vous voulez plus d'information sur koh lipe lisez mon commentaire sur le forum sur l'île.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 14 avril 2017 par mobile

Ma deuxième fois ici, 3 ans plus tard ce n'est plus ce que c'était...
l'île a bcp changé, la plage était calme, c'est désormais très bruillant, pleins de longboat très bruillants et des bars avec la musique toute la nuit !... Le staff est devenu désagréable (sauf les massages), les serviettes à dispo il faut se lever tôt pour les avoir ! C'est devenu une usine ! Pourtant c'était le paradis... très très déçus !

Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille