Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Idyllic Concept Resort
Afficher les prix
Vous aimez faire des économies ? Nous interrogeons jusqu'à 200 sites pour trouver les prix les plus bas
Hôtels proches
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Front de mer
  • Restaurant
Ricci House Resort Koh Lipe(Ko Lipe)
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Voir l'hôtel
  • Internet gratuit
Voir l'hôtel
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
Avis (730)
Filtrer les avis
730 résultats
Note attribuée
366
245
75
32
12
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
366
245
75
32
12
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
3944 avis sur 730
Avis publié : 24 janvier 2012

Voyageons avec un petit de 2 ans, avons choisi idyllic parce qu'il y avait une piscine + sur la plage.
Belle plage, chambre superbe, spacieuse, petit dej sympa, Personnel très sympa et adorable avec les enfants,tout n'était que calme, luxe et volupté ..
Bref une superbe adresse ou je retournerais sans hésitation. Bon voyage a tous ceux qui s'y rendront....
Un seul bémol, les prix hallucinant pratiqués au restaurant!!!

  • Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci caroline m
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 27 juillet 2010

Rien à redire...
le concept est top, le personnel absolument charmant, la plage superbe, surement un des rares endroit de l'île encore bien préservé et idyllique. Mais il ne faut pas trainer, ça ne durera pas encore très longtemps...

Séjour en : mars 2010, a voyagé avec des amis
1  Merci Lucerta
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 22 mars 2010

C'est cher pour la Thailande, mais l'endroit où l'hôtel est situé est vraiment beau.
Beaucoup de corail entre les deux petites îles à proximité de l'hôtel et accessibles à la nage, pour de chouettes snorkelings.
Le restau de l'hôtel est très bien, le personnel est charmant. Le restau est largement occupé par le chats de l'hôtel qui naviguent sans complexe entre le restau et le bar. Les chiens du coins sont aussi les bienvenus...
Pour ce qui est des chambres, elles sont belles et modernes. Dommage que la clim soit si bruyante et qu'il n'y ait pas d'autre alternative (pas de ventilateurs). Pas de moustiquaires non plus, mais ça ne serait pas du luxe. N'oubliez pas la prise anti-moustiques!
Les chambres sont propres. Les draps sont repassés à même le lit ce qui laisse penser à tort qu'ils ont été changés, mais il faut le demander si on veut des draps propres. La salle de bain (extérieure) n'est pas aussi propre - la robinetterie, les carreaux de la douche ne sont pas nettoyés - mais c'est acceptable.
La literie est vraiment trop ferme. Pour le reste , rien à dire.
Attention : Si vous prenez un package, les transferts de Hat Yai sont inclus, ce qui pourrait être confortable si l'organisation en amont était de qualité. Malheureusement, c'est un peu aléatoire et il faut rester vigilant pour ne pas se retrouver sur le carreau. Assurez-vous que le nécessaire a été fait (prise en charge à l'aéroport ou à l'hôtel + les billets de transfert en bateau).

  • Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci alainla
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 26 juillet 2017 par mobile

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paul-Kaewisarakul, General Manager de Idyllic Concept Resort, a répondu à cet avisA répondu 27 juillet 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 24 juillet 2017 par mobile

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paul-Kaewisarakul, General Manager de Idyllic Concept Resort, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis