Idyllic Concept Resort
Castaway Resort Koh Lipe(Ko Lipe)(Bonne affaire !)
84 $US
79 $US
  • Front de mer
  • Restaurant
Ricci House Resort Koh Lipe(Ko Lipe)
85 $US
80 $US
  • Restaurant
177 $US
166 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Oasis Lipe Resort(Ko Lipe)(Bonne affaire !)
112 $US
59 $US
Priceline
Sawan Resort(Ko Lipe)
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Mali Sunrise Beach Resort(Ko Lipe)
Booking.com
TripAdvisor
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 16 novembre 2012

Avantages:
- situation sur une des plus belles plages de Koh lipe
- Hotel parfaitement intégrée au paysage
- chambre spacieuse

Inconvénients:
- obligation de payer le transfert (50 bahts par personne) entre pattaya beach et sunrise beach (plage ou se situe l Hotel). Trajet long et complique avec des bagages. La route n est pas goudronnée jusqu au bout
- petit déjeuner très moyen pour le prix des chambres
- personnel aimable mais parlant peu anglais et très non chaland
- Hotel mal entretenu qui risque de mal vieillir
- plomberie qui ne fonctionne pas bien

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 12 novembre 2012

Nous avons séjourné quelques jours à l'Idyllic resort et aussi ensuite au Serindipity voisin qui sont deux d'excellents hôtels mais forts différents. ils sont tous les deux éloignés de la vie nocturne de Koh lipe et sont plutôt destinés à des gens qui aiment le calme.
Idyllic est un hôtel très design avec deux piscines, des chambres très spacieuses et bien équipées, une plage idyllique juste en face, un bon service. Bref, il faudrait chercher bcp pour trouver un défaut à cet endroit et il me semble très adapté à des familles.
Lorsque nous y étions, ils semblaient toute fois avoir un peu de mal avec l'entretien des piscines mais j'imagine qu'il s'agissait d'un problème passager.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 29 août 2012 par mobile

Nous avons sejourné en famille durant 10 jours. Ce fut super car en hors saison, nous étions tres peu nombreux à cet hotel, et dc tres bien soigné. Le staff est genial et super disponible.
Qq regrets, les chambres st refaites ts les jours mais pas avec soin. Les serviettes de bain st propres mais quasimt tjs tachée. Pour le prix, on s'attend à avoir du linge blanc immaculé. La chambre etait superbe avec du beau mobilier, ms attention pr les enfants en bas age car tout est tres anguleux (les meubles du canapé et l'encadré du lit, les escaliers a l'interieur des chambres.... La piscine a l'arriere de l'hotel est superbe pour aller jouer avec les enfants mais dommage qu'ils ne la nettoient pas tous les jours comme celle se trouvant à l'avant de l'hotel.
Le petit dej meriterait un effort supplementaire car trop simple.
Le prix du resto de l'hotel est prohibitif (par rapport aux autres restos d'a coté (parfois 2 fois plus cher). Nos vacances ont toutefois ete extraordinaire. La plage paradisiaque. Je conseil vivement!

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 19 juin 2012

Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel, chambre vue mer, bonnes prestations dans l ensemble mais un petite peut être.
L hôtel est bien situé directement sur la plage avec un bon petit restaurant de poisson bbq à proximité pour le soir.
Le petit déjeuner est correct mais sans plus on a connu mieux en Thaïlande
Le seul point véritablement négatif est le transport à l aller, nous venions de l Aeroport de had yai plus speed boat jusqu à lipe sauf que le bateau est en fait une excursion pour locaux qui met 3 h au lieu d 1,30!

• Séjour en : février 2012
Avis publié : 7 mai 2012

Bel hotel,bien situé...en mm tps l'ile est petite.tres belle piscine comparee aux autres complexes de l'ile et propre.Sommes restés une semaine au final:et oui,l'île est paradisiaque et la tentation est grande d'y rester.résultat:on a changé de chambres plusieurs fois:la garden,la sea view,et la luxury pool.Qualité inégale des chambres quelque soit le prix payé:pas de porte serviette pour étendre les serviettes de bain malgré notre demande,certains coussins sentaient le "chien mouillé",et on a eu des toilettes sales!!sans parler du calcaire.Hôtel récent mais semble mal vieillir déja.c'est vraiment dommage! Mais pas d'hôtel comparable pour le moment sur koh lime..donc allez y mais ne vous attendez pas à bon rapport qualité/prix (de 121a 150 eur / nuitée).Par contre,personnel très sympa mm si intrusif.seule la jeune fille qui parle très bien anglais est compétente.le manager semble juste débordé et ne sait pas vous donner une disponibilité.

Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple