Idyllic Concept Resort
98 $US
90 $US
  • Petit déjeuner inclus
Forra Dive Resort - Sunrise Beach(Ko Lipe)(Bonne affaire !)
25 $US
22 $US
  • Restaurant
Family Song Bungalow(Ko Lipe)(Bonne affaire !)
17 $US
  • Front de mer
Zanom Sunrise Resort(Ko Lipe)(Bonne affaire !)
30 $US
27 $US
80 $US
69 $US
  • Piscine
  • Front de mer
Ricci House Resort Koh Lipe(Ko Lipe)
63 $US
107 $US
192 $US
130 $US
Avis publié : 8 février 2013

L'hotel est bien placé sur la plage d'aspect moderne et lorsque l'on découvre les chambres on peut être déçu de la qualité des prestations bouche de climatisations tenant avec du chatterton chambres pas très spacieuses pour le prix la plus petite de notre séjour en thailande et l hotel le plus cher buffet du petit dejeuner pas à la hauteur, prix des repas exhorbitants, en résumé cet hotel est comme le canada dry il a tout d'un grand mais il lui manque l'essentiel, la qualité.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 janvier 2013

A l'arrivé sur île, on est en plein rêve et on ne sait plus où regarder tellement c'est beau!
On a prit un Long Tail pour aller de la plage où nous sommes arrivés à celle où est l'hôtel.
Pas un chat dans l'eau, très peu de monde sur la plage... Cadre exceptionnel !
Le staff est très aimable et souriant.
Chambre grande, SDB aussi. L'ensemble a un aspect design, et le tout était très propre. Nous avions même un petit balcon.
Petit déjeuné à l'air libre, vraiment très bon et vu magnifique.
Cet hôtel était un peu au dessus de notre budget, mais aucun regrets. Nous y avons passés 2 nuits de plus!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 décembre 2012

Nous avons passés une semaine très agréable dans cet hôtel, les chambres très spacieuses et très jolies. Le sul hic la climatisation qui faisait quand même beaucoup de bruit.
Mais sinon petit déjeuner très bon et le restaurant aussi, je crois que c'est aussi le seul hôtel ou il y a une piscine, et le bar dans la piscine ce qui est vraiment très agréable.
Par rapport au reste de l'île, un petit peu cher. Mais ravis de notre séjour.
Et l'hotel se situe sur la plus belle plage de l'ile.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 novembre 2012

Avantages:
- situation sur une des plus belles plages de Koh lipe
- Hotel parfaitement intégrée au paysage
- chambre spacieuse

Inconvénients:
- obligation de payer le transfert (50 bahts par personne) entre pattaya beach et sunrise beach (plage ou se situe l Hotel). Trajet long et complique avec des bagages. La route n est pas goudronnée jusqu au bout
- petit déjeuner très moyen pour le prix des chambres
- personnel aimable mais parlant peu anglais et très non chaland
- Hotel mal entretenu qui risque de mal vieillir
- plomberie qui ne fonctionne pas bien

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 12 novembre 2012

Nous avons séjourné quelques jours à l'Idyllic resort et aussi ensuite au Serindipity voisin qui sont deux d'excellents hôtels mais forts différents. ils sont tous les deux éloignés de la vie nocturne de Koh lipe et sont plutôt destinés à des gens qui aiment le calme.
Idyllic est un hôtel très design avec deux piscines, des chambres très spacieuses et bien équipées, une plage idyllique juste en face, un bon service. Bref, il faudrait chercher bcp pour trouver un défaut à cet endroit et il me semble très adapté à des familles.
Lorsque nous y étions, ils semblaient toute fois avoir un peu de mal avec l'entretien des piscines mais j'imagine qu'il s'agissait d'un problème passager.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille