“Hôtel design au paradis!”

Idyllic Concept Resort
N° 4 sur 18 Hôtels à Ko Lipe
Avis publié : 15 mars 2014

Certes, cet hôtel n'est pas des plus authentiques mais son design moderne et épuré aussi bien dans les espaces communs (piscines, bar) que dans les chambres (i confy room à l'étage pour notre part) est très réussi.
Chambre spacieuse et bien équipée avec une méga salle de bains. Plage magnifique avec transats et parasols à disposition. Petit dêjeuner copieux sous forme de buffet.
Malgré la beauté de la plage, les piscines peuvent être appréciables en fin de journée, pour boire un verre ou lorsqu'il fait du fort vent le matin comme lors de notre séjour.

A recommander pour un séjour confortable sur l'île.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 25 février 2014 par mobile

Les plus :
- la plage magnifique! Eau claire parfaite pour faire du snorkeling, transats et serviettes a dispo, calme olympien. Possibilité de dîner les pieds dans le sable! ( oui c'est plus cher que dans les bouibouis du "centre" mais le cadre parfait en vaut la peine)
- le service et l'accueil. Vraiment au top, personnel charmant et attentionné. Transfert vers un autre hôtel assuré.
- les chambres/bungalow, bien qu'un peu petites sont agréables et dotées d'un petit balcon.
- le petit dej! Cela aura été la seule fois ou j'ai pu mangé un petit dej sucré gourmand en 2 semaines! ( pancakes, Céréales, fruits, yaourts)

Le moins :
- prix un peu trop élevé tout de même

A faire pour s'accorder un moment de paradis!

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 décembre 2013

Le concepr pourrait être sympa : architecture moderne dans un cadre plage paradisiaque mais ce n'est pas à la hauteur du prix... En effet, la salle de bain n'était pas du tout en bon etat, les transats non plus. Nous avions réservé une chambre vue mer et nous nous sommes retrouvé au fond du resort vue rien du tout.. L'hôtel n'a rien voulu savoir... Dernier point le restaurant de l'hôtel est prohibitif: plus de 2 fois plus cher que les petits restaurants sur la plage à quelques mètres...

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 décembre 2013

l'hôtel est très moderne mais très épuré , tout est très jolie , le restaurant donne une vue sur la mer , deux piscine qui sont super belle dont une avec un bar .
Les chambre sont magnifique et super bien décoré , super grande et propre ! le personnel est au petit soin et super sympa.

Pour nous il n'y a rien a redire !!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2013

Un coin de rêve, trés bel hotel et plage trés agréable. On y a passé deux nuitées super! Le petit déjeuner est excellent, le personnel est trés sympathique et à l'écoute de vos demandes. N'hésitez pas a demander à être surclassé, pour nous ça a marché et c'était génial! Certaines chambres au rez de chaussée sont un peu sombres et sans balcon. Un peu cher sans doute mais le luxe sur une île un peu lointaine et où les ressources sont limitée, ça se paye...
Les restos sur la plage sont une bonne solution pour un repas moins cher qu'a l'hotel.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 juillet 2013

Une plage de rêve avec une vue paradisiaque. Chambre très spacieuse pour 4, décoration moderne. 2 piscines (celle de la plage pas très propre). Repas agréable mais un peu cher, d'autres restaurants sont à 5 min à pieds. Personnel très sympathique avec les enfants.

Nous avions hésité avec le Serendipity situé à proximité. Le coté "robinson" est original et le restaurant bon mais la plage est beaucoup plus agréable au Idyllic + piscines.

Probablement cher pour la Thailande (190€/nuit pour 4 avec petit déj) mais l'ile est agréable, le snorkelling sympa et un peu moins fréquentée que koh phi phi. Eviter pattaya beach (beacoup de monde, d'hotels et arrivée des bateaux)

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 février 2013

L'hotel est bien placé sur la plage d'aspect moderne et lorsque l'on découvre les chambres on peut être déçu de la qualité des prestations bouche de climatisations tenant avec du chatterton chambres pas très spacieuses pour le prix la plus petite de notre séjour en thailande et l hotel le plus cher buffet du petit dejeuner pas à la hauteur, prix des repas exhorbitants, en résumé cet hotel est comme le canada dry il a tout d'un grand mais il lui manque l'essentiel, la qualité.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis