Bundhaya Resort
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Castaway Resort Koh Lipe(Ko Lipe)(Bonne affaire !)
Booking.com
167 $US
217 $US
171 $US
  • Petit déjeuner inclus
Ricci House Resort Koh Lipe(Ko Lipe)
  • Restaurant
Sawan Resort(Ko Lipe)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 28 janvier 2013

Après avoir passé 15 jours en Malaisie, nous revoilà parti pour la Thailande, soit 3 nuits au Bundhaya Resort!
Le speed boat depuis l'île de Langkawi (Malaisie) met 1h, et direction l'Immigration Check point! Ce qui est super pratique, c'est que le Bundhaya, en plus d'être face à la mer, y est tout juste à côté! Les employés du Resort vous attendent et s'occupent de votre valise (très appréciable après 1h de speed boat + mal de mer en vue..).
Le staff est gentil et souriant, ils vous aideront sans problème! Il y a une petite boutique à côté de la réception qui vous permet d'acheter tout ce dont vous avez besoin (adapteur électrique, pile, eau, gateau, anti moustique, maillot de bain etc)
Notre petit bungalow situé dans un coin tout mignon et tranquille, propose lit confortable, wifi, clim et douche fonctionnels!
Le petit déjeuner est correct ! Il faut pointer le matin.
Ce n'est pas très bien éclairé la nuit, alors faire attention aux énormes escargots qui envahissent un peu le chemin. Par contre, faire vraiment attention aux moustiques (comme partout en Thailande d'ailleurs) qui se rassemblent en masse, vous attendent à la sortie de votre bungalow et vous attaquent au bout de 1 seconde d'inattention!
Le Resort est très bien placé et à 3 min du Walking Street (la rue centrale principale qui traverse l'île)

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 décembre 2012 par mobile

Nous avons séjourné 4 nuits au Bundhaya...wow!!! L'endroit est magnifique...L'hôtel est très bien situé..un peu à l'écart des long tail boat et il y a possibilité de faire du snorkelling tout près et de voir de très beaux poissons. Nous logions dans un Beachfront Bungalow et la vue était tout simplement géniale. N'hésitez pas à payer pour ces bungalow... Pour ce qui est des repas, nous n'avons pas été impressionné et avons préféré manger sur la walking street. Bref.. j'y retourne n'importe quand...

• Séjour en : décembre 2012
Avis publié : 24 octobre 2012

Ce n'est pas le meilleur hôtel que l'on ai pu rencontrer. Facile à dire ça quand on ne veut pas faire d'éloges sur quelque chose.
Après avoir Check-in dans des chambres plus que déplorables , à côté du personnel de l'hôtel , ils nous ont transférés dans des bungalow avec l'A/C soit disant au même prix .
Notre surprise au départ . La réceptionniste en chef voulait nous faire payer le double soit disant qu'il fallait payer un extra pour ce type de chambre.
Il est évident que si elle nous avait dit cela au début nous ne serions pas rester.
Malentendu ou mauvaise foi!!!! nous sommes partis pendre notre bateau pour le continent. Elle est revenue avec un "policier" peu charismatique.
On a été obligé de payer sous peine de rester sur l'île et voire rencontrer des problèmes plus graves .
Nous avons eu aucun soucis au niveau de l'accueil jusque la.
La Thailande est un pays magnifique et les gens sont supers gentils , dommage que certains nuisent à cette image.

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 5 mars 2012

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hotel avec notre fils de 3 ans en Janvier 2012 .Après un très long voyage en ferry (de phuket 11 heures de ferry , 3 changements de bateaux et une panne ) c'est ça la thailande !!! , je vous conseille donc fortement le speed boat , plus chère mais moitié moins long ,nous sommes arrivés à l'hotel mais la chambre n'était pas prète (il est 18h00) .
L'accueil a la réception est vraiment mauvais , pas un sourires ont a l'impression de les déranger.
L'hotel est situé sur la belle plage de pattaya complétement a droite .Dommage beaucoup de bateaux a longues queues et une zone de baignade est délimitée.
Vous étes à 5 minutes a pieds du village ou se trouve juste à l'entrée une agence de voyage tenue par un Français qui vous conseillera sur les visites a ne pas louper.
Sur ile beaucoup de restos et boutiques mais attention pas ATM alors prévoyer de l'argent liquide .
Le resort est bien entretenu mais il y a beaucoup de bungalows (115) c'est un peu l'usine .
Belle salle de restaurant le diner est délicieux mais attention le Chef n'est pas le meme le midi et là c'est vraiment mauvais ...aucune comparaison !!!
Bon cocktails mais les prix sont élevés.
Les bungalows ne sont pas spacieux , aucun rangements , la salle de bain sent l'égout , il n'y a pas de pression sous la douche , pas de frigo et la télé est brouillé par contre la literie est bonne .
Le petit déjeuner est un buffet basic , ce n'est pas extraordinaire mais je pense que chacun peut trouver quelque chose a son gout .
ATTENTION sur cette ile , gros problème surtout avec des enfants, il y a des morceaux de verres de bouteilles et autres partout sur les plages, il faut vraiment regarder ou l'ont marchent !!!
Points positif , leurs massages sont excellents , pour nous les meilleurs de ile.
Tarifs élevé pour les prestations 3000 baths le bungalows par nuit avec petit dej , sans piscine.
Nous avons préférer dormir chez harmony and bakery situé dans le village.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 mars 2010

la situation de l'hotel est idéale, la chambre est très propre et correcte par contre il n'y a aucun service le petit déjeuner est infecte! on ne vous remplace pas les produits d'hygiène.le tarif est trop élévé pour le peu de de service (en plus pas de piscine!)
je ne reviendrai pas dans cet hotel a koh lipé il ya plein d'hotel de meme qualité pour bien moins cher...

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple