Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Mediocre”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Mountain Resort Koh Lipe
Attestation d'Excellence
Grasse, France
Auteur de niveau
102 avis
83 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 88 votes utiles
“Mediocre”
Avis écrit le 22 novembre 2013

Compte tenu d'un prix qui n'est pas bon marché pour la Thailande, médiocre est le terme qui définit le mieux cet endroit . Certes, la vue est belle mais si vous prenez un chalet sea view uniquement (mais sans intimité puisque les voisins peuvent voir chez vous) mais c'est a peu près le seul point positif de l'endroit :
La conception du site est médiocre avec un grand nombre de chalets bétonnés et sans aucune vue s'étendant vers l'arrière du site donc très loin de la plage. Le service n'est pas à la hauteur avec une absence évidente de management et du personnel nombreux qui n'est pas formé ! Le petit déjeuner est sans doute le plus immangeable petit déjeuner que l'on puisse trouver dans cette catégorie d'hôtel. La salle de restaurant est une sorte d'immense réfectoire sans aucun charme et l'hôtel lui même n'a pas la moindre originalité. Enfin l'endroit était en travaux partout et le bruit était permanent !

Astuce pour la chambre : Uniquement sea view et elles ne sont pas nombreuses...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Varan
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

463 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    162
    160
    83
    36
    22
Consultez les avis pour
96
204
22
Professionnel
0
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Thaï en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
saint romain le noble
Auteur de niveau
28 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 27 votes utiles
Avis écrit le 18 novembre 2013

c'était paraît-il le seul endroit où il restait de la place ! nous y avons passé une nuit avant de trouver autre chose de beaucoup mieux pour bien moins cher ! cet établissement se trouve assez excentré tout au bout de la plage sunrise. de beaux bungalows très propres, spacieux, neufs avec tout le confort souhaité, clim, tv, frigo, wifi... mais ceux ci sont trop les uns sur les autres, pour le prix vous avez la vue sur les autres toitures de bungalows et vous pouvez entre eux apercevoir un bout de plage ! le restaurant est un énorme endroit qui fait penser à une grande cantine, seules les quelques tables à l'extérieur vue sur la mer sont sympas ! bref, si vous n'avez rien trouvé d'autre cela fera l'affaire pour une nuit mais pour très cher !

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci hellebore47
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Copenhagen, Copenhagen, Denmark
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 20 mai 2013

Quand on arrive à Koh Lipe , tout le monde passe par Pattaya Beach
Speed boat et ferrys qui viennent de thailande vous déposent sur un ponton sur lequel on est redistribué à des longtails locaux .Le tarif de débarquement est 50baths/ per, + une participation de 30 baths pour l' évacuation des déchets ( chaque entrée dans un national parc est facturée 200 baths/pers en Thaïlande.)Les speed boats venant de Malaisie doivent vous faire passer par l 'immigration , ils ont donc l 'autorisation et le devoir de vous déposer devant le bureau de douane pour être en règle.Tout ce passe à la thaïlandaise , pas de stress et pas pressé , mais efficace vu le nombre de personnes qui se présentent au dernier moment.
Le Mountain Resort est le seul Hôtel de l 'ile qui a en permanence une ou deux personnes pour essayer de s 'occuper de vous ( voir même sur le ponton , ils vous embarquent directement sur un long tail qui vous amène à l 'hôtel par la mer , sympa comme arrivée ).
On ne peux pas tout avoir ,au Mountain Resort ,( le nom parle de lui même ) après un bon escalier d 'un cinquantaine de mètres, une vue splendide , une petite brise agréable ainsi qu 'un welcome drink viennent vous récompenser des efforts fournis dans votre périple.
L 'accueil est asiatique , respectueux mais sans chichi , rapide et efficace , généralement et contrairement à certains posts , vous ne portez pas vos valises.....
Le Moutain est à part , les vieux bungalows en bambous sont remplacés progressivement par des chambres béton super luxe , air conditionnée obligatoire avec des grandes baies vitrées , idéales pour les familles asiatiques . Les bungalows vip , pour les couples sont sur le même registre, fini les back packers et les chambres pas chers .... j 'insiste sur ce fait car c 'est très important dans ce nouveau contexte.Hormis le fait que l 'électricité est 8 fois plus chère que sur le continent,l 'air conditionnée est quasi obligatoire dans ce genre de chambre malgré les arbres et leur hombre , et cela fait monter le prix .
Il y a cinquante personnes qui s 'occupent de vous , ils sont tous très gentils et attentionnés sans être oppressant, au Moutain on vous laisse tranquille comme dans un temple .D 'ailleurs tous lesmatins les moines bouddhistes y viennent chercher leurs offrandes pendant les premiers instants du petit déjeuner.
Le restaurant peut y servir 300 personnes en même temps , le matin buffet très complet , dès 11h et jusqu 'à 22h , service continu plats thaïs , mais aussi western, dans la joie et la bonne humeur ( pas facile dans un restaurant de cette capacité ). Les poissons entiers sont les meilleurs choix , toujours très frais et super bien préparés , le reste étant à mon idée au gout personnel des clients, certains plats sont adaptés à l 'européenne , donc peut être un peu décevant , mais jamais mauvais.De toutes manières , c 'est toujours plein en saison , le fait d 'être un peu éloigné de la fameuse walking street explique peut être cela .
Si vous voulez vous y rendre , pas de problème , une des deux pick up de l 'ile vous y déposera, et si vous trainez un peu pour profiter de la vie , au retour un taxi moto side car fera l 'affaire si vous ne voulez pas marcher. Pour les plus courageux ,retour par la plage , une vingtaine de minutes avec koh Adam en ligne de mire , l 'ile soeur et géante qui offre des spectacles surréels quand la lune et les étoiles sont visibles.Avec un bonne lampe ça passe très vite et pourquoi pas un bain de minuit quand la marée n 'est pas trop basse .
Que dire de plus : la plage , la meilleure de l 'ile , avec quelques plastiques ici et là ramenés par les courants ou oubliés par de sales personnes , meme si on mettait des poubelles tous les deux mètres , ce serait pareil , pour ma part je pense qu 'il faudrait beaucoup plus communiquer au niveau local là dessus....
Je reste généralement un mois en temps que plongeur pas besoin de bouger partout , à Lipe il y a de quoi faire, une bonne vingtaine de spots tous différents et pour tous les niveaux....mais comme dans toute chose à succès , en pleine saison le Moutain reste le meilleur endroit pour s 'isoler et se ressourcer , il y a sur ce petit coin de paradis des hotels trois fois plus chers pour un moins bon hébergement

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Fabrice C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Le Mont-sur-Lausanne, Suisse
Auteur de niveau
294 avis
108 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 138 votes utiles
Avis écrit le 31 mars 2013

Le choix de cet hôtel s'était fait par rapport au cadre et au lieu. Nous avions lu les divers commentaires au moment de la réservation et nous attendions à certains petits soucis. Le cadre n'a donc apporté aucune déception, bien au contraire ; c'est très simple, il s'agit de la plus belle plage de Koh Lipe. De très belles étendues de sable, sur une très longue distance une profondeur d'eau faible ce qui permet d'observer les poissons. Plage pas toujours très propre, alors qu'en permanence une dizaine d'employés dorment ou se font des massages sur des nattes de plage. Et qu'on ne s'y trompe pas ! Beaucoup de corail mort, c'est le signe très clair que Koh Lipe est très lentement en train de mourir... dommage. Tranfert de l'aéroport de Hat Yai organisé par l'hôtel, mais personne n'était présent à l'aéroport. Nous avons du faire une dizaine de téléphones pour nous entendre dire après une heure que finalement un minibus nous attendait sur le parking (restait encore à le trouver...) ; conducteur complétement fou qui parlait et chantait tout seul, et particulièrement désagréable avec nous. Ce transfert était délégué à l'agence Andrew Tours. Au retour, même agence, on nous a simplement jeté littéralement dans un pick-up bruyant avec un chauffeur ne sachant même pas passer les vitesses. Bref, pas très pro... Bateau OK, attention à être prêts à lâcher quelques bahts à l'arrivée pour le transfert entre le bateau et la plage (sur des petits bateaux, payants...), idem au retour. Après débarquement sur la plage, nous avons eu du personnel de l'hôtel qui nous a aidé à porter nos valises sur les épaules ; l'hôtel est sur la hauteur, il faut gravir des marches avant d'arriver à la réception. Check-in OK et rapide, un welcome drink était prêt pour nous. Le ladyboy à la réception était vraiment sympa et nous a bien expliqué l'hôtel et comment cela fonctionnait. Concernant la chambre, faites très attention au moment de la réservation, car cela passe de la petite cabane minable sans air conditionné au bungalow tout neuf avec splendide terrasse sur la mer. Lorsque vous voyez « Garden View », c'est pluôt vue sur une terrain de terre, car à part quelques plantes autour des bungalows, il n'y a franchement pas grand chose et l'endroit n'a de jardin que le nom. Pour notre part, nous avions réservé un Deluxe avec vue sur la mer. Sans déception car nous nous étions préparés à découvrir par nous-même l'état vieillissant du bungalow (mais la terrasse... WOW – certainement une des plus belle et des plus fraîche de Koh Lipe!). Chambre sans charme aucun (et c'est peu de le dire), très peu de mobilier, un tableau électrique qui doit dater des années 80, une salle de bains avec au milieu un bidon en plastique et une écuelle – et il faut passer par la douche pour aller aux toilettes. Un lit assez dure, mais acceptable. Vraiment du très très très basique... Je suis cependant assez indulgent sur ces aspects lors de séjours sur des îles isolées, il faut être conscient que chaque élément de confort est compliqué à installer et surtout à maintenir en état. En revanche le tout était très propre à l'arrivée, bonne climatisation, et de l'eau fraîche ainsi que du thé / café remplacé tous les jours par le personnel de l'hôtel. Attention, grosse galère pour demander le ménage dans la chambre ; en effet celui-ci n'est pas automatique. D'ailleurs je n'ai toujours pas compris ; apparemment on doit laisser les clefs à la réception pour demander le ménage, mais les employés ont quand même des pass... Bref... sur 5 jours nous avons demandé une fois le ménage, déjà rien que pour changer les serviettes, et ce service était correct. Laundry tip-top (mais pas vraiment repassé), et pas cher du tout. Le très négatif vient du restaurant : le petit-déjeuner est tout simplement infect. C'est bien simple, cela doit être le pire que j'ai vu de toute ma vie !!! Des oeufs qui baignent dans l'huile, des toasts industriels, du jus d'orange industriel, des plats asiatiques sans goût et des french toasts ou des donuts qui donnent l'impression de manger du polystyrène, du café en poudre, des pots de confiture qui trainent 24h/24 sur les tables (avec les gens qui mettent leur couteau/fourchette dedans bref beurk beurk beurk).... Vraiment indigne !!! Je me rabattait avec tristesse sur les ananas et pastèques coupés en tranche... et j'attendais la première occasion pour sortir de l'hôtel et aller manger à l'extérieur. Tellement dégoûtés par le petit-déjeuner que nous n'avons pas essayé les repas du soir. A midi 2 fois mangé un sandwich, pas trop mauvais mais baignant dans la mayonnaise. Et de part le restaurant vient le problème suivant : l'emplacement. L'hôtel est certainement le plus isolé de Koh Lipe. Alors certe cela a du charme, et comme je l'ai dit le cadre est vraiment enchanteur, mais lorsqu'il faut sortir de l'hôtel, les problèmes commencent... L'hôtel organise des transferts vers la plage centrale de Pattaya mais là aussi je ne suis pas arrivé à comprendre le fonctionnement ; à pied il y a une petite route qui part de l'hôtel, et celle-ci est éprouvante... d'abord un peu de bitume en plein soleil (et au retour... ça grimpe vraiment fort), et après des petits sentiers de terre/sable, pas éclairés la nuit (attention à prendre votre lampe de poche pour le retour, afin d'éviter de mauvaises rencontres.... - je pense aux petites bestioles rampantes) pour finalement trouver un peu d'animation. Et il ne faut pas hésiter à se rendre sur la Walking Street, car l'ambiance est vraiment sympa... beaucoup de restaurants, des endroits où trouver de bons cafés, où manger de bonnes glaces, etc... Mais revenons à l'hôtel... si le manager de l'hôtel nous lit (ce que je doute fortement), il ferait bien de tenir compte de la critique suivante : le personnel de l'hôtel est totalement laissé à lui-même !!! Plutôt que de laisser 15 enployés (j'ai compté!!!) au restaurant pour 4 clients (j'ai compté aussi), pourquoi ne pas en envoyer quelques uns pour nettoyer la plage par exemple ? Du style mettre un grand bidon en bas des escaliers et faire un concours ; l'employé qui ramasse le plus de déchêts gagne quelque chose... En gros l'impression générale est que les employés se tournent littéralement les pouces, alors qu'il y a tellement de choses à faire dans un hôtel de la sorte (comme déjà s'organiser un peu mieux pour le nettoyage des chambres). Le personnel en lui-même n'était pas désagréable, les plus gentils étant les ladyboys. Quelques hommes avaient une attitude un peu étrange (ils fixent les clients du regard) et quelques filles étaient vraiment désagréables (alors que d'autres étaient très gentilles). Attention, pas de piscine (mais à quoi bon en face de cette mer limpide). Check out OK, sans complication, mais je me suis rendu compte à ce moment-là que la manager ne parlait pas un mot d'anglais. Au niveau du management de cet établissement il y a un sérieux problème, mais pourquoi s'en préoccuper si l'établissement est toujours plein ? (selon leurs dires). En faisant plus attention à certains détails, et vu le succès de l'établissement, ils pourraient augmenter leurs prix et cet aspect qu'ils devraient comprendre. En résumé, pour un futur séjour à Koh Lipe je choisirai plutôt un hôtel situé sur Pattaya, l'emplacement était vraiment un problème, et ceci malgré la beauté de l'endroit. A vous de faire votre choix... mais ne réservez pas dans cet hôtel dans l'espoir de trouver le grand luxe, vous serez déçus... il faut vraiment faire l'impasse sur l'infrastructure générale.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci iceman5430
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montmélian, France
Auteur de niveau
27 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
Avis écrit le 14 février 2013

Un resort qui en jette au premier coup d'oeil, un bâtiment perché sur la colline avec un grand escalier pour accéder à la terrasse, un jus d'orange vous est offert à votre arrivée, on vous aide à porter vos bagages!
Nous étions en VIP, un bungalow avec clim et tout un certain confort.
Pour le prix, il pourrait y avoir un peu plus de déco ( aucun tableau, tableau électrique même pas caché, juste à coté de l'entrée, les seules prises électriques se trouvent ici: difficile de brancher un ordinateur ou un téléphone.
Pas de table de chevet pas de lampe de chevet non plus, il faut se contenter de la grosse lampe blanche au plafond car aucune prise à la tête de lit!
Le personnel est certes accueillant, mais très bruyant, ne compter pas faire la grasse matinée après 8h30, ils parlent fort et se servent de leur radio volume sonore à fond!
Coté restaurant, la nourriture n'est pas très bonne pour un Resort de cette ampleur, vous trouverez bien mieux ailleurs sur l'ile!
La terrasse est très très ventée, pas de protection, le repas devient vite très désagréable car vous devez tout tenir sous peine d'y voir s'envoler!
Pour la plage, elle est paradisiaque, ils mettent des transats à disposition, à condition d'arriver très tôt, car de nombreux clients vont poser leurs serviettes avant d'aller déjeuner et ne reviennent que tard dans la matinée avant de repartir manger....
Dommage qu'il n'y ai pas un personnel qui régule ceci!
Un dernier point désagréable: Le matin de notre départ (on doit rendre les clés à 10h), l'hôtesse de ménage attendait en bas de nos escaliers dès 7h30!
L'accessibilité aux personnes à motricité réduite, n'est pas évidente.
Sinon, sans doute la plus belle plage de l'ile, très calme (juste quelques long-tails boats qui amènent les clients) navette en pick-up gratuite pour "walking street"

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Loic T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
penang
Auteur de niveau
20 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
Avis écrit le 7 février 2013

expérience correcte de mon côté.

tout dépend de la chambre choisie et de la saison.

Le plus à mon avis est la proximité avec les îles alentour et la possibilité d'aller pêcher avec les locaux.

attention aux tarifs pendant la pleine saison et à la nourriture loin d'être extra. ce ne sont pas les restaurants qui manquent.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci jlbahanba
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Genève, Suisse
Auteur de niveau
22 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 21 votes utiles
Avis écrit le 3 décembre 2012

Malgré un point de vue superbe, la nourriture est infecte et le service mauvais. Cela a été une vrai déception dans ce pays ou l'on mange si bien d'ordinaire. La "manager" ferait mieux de se concentrer sur son travail, plutôt que de rester assis et de crier ses ordres. Si jamais, le wifi n'est pas accessible pour quelqu'un qui ne fait "que" manger. À éviter de tout prix, il y a tellement d'autres bons coins.

  • Séjour du décembre 2012
    • Emplacement
    • Propreté
Utile ?
1 Merci william36101
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Ko Lipe
À 0.9 km
Mali Resort Pattaya Beach Koh Lipe
Mali Resort Pattaya Beach Koh Li...
N° 3 sur 18 à Ko Lipe
4.5 sur 5 bulles 675 avis
À 1.4 km
Serendipity Beach Resort
Serendipity Beach Resort
N° 2 sur 18 à Ko Lipe
4.5 sur 5 bulles 498 avis
À 1.3 km
Ten Moons Lipe Resort
Ten Moons Lipe Resort
N° 1 sur 18 à Ko Lipe
4.5 sur 5 bulles 285 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.2 km
Idyllic Concept Resort
Idyllic Concept Resort
N° 5 sur 18 à Ko Lipe
4.5 sur 5 bulles 638 avis
À 1.0 km
Castaway Resort Koh Lipe
Castaway Resort Koh Lipe
N° 4 sur 18 à Ko Lipe
4.0 sur 5 bulles 725 avis
À 0.4 km
Lipe Beach Resort
Lipe Beach Resort
N° 1 sur 57 à Ko Lipe
4.0 sur 5 bulles 404 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Mountain Resort Koh Lipe ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Mountain Resort Koh Lipe

Établissement : Mountain Resort Koh Lipe
Adresse: 57 Moo 7, Sunrise Beach | Koh Sarai, Ko Lipe, Thaïlande
Location : Thaïlande > Satun Province > Ko Lipe
Services :
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Piscine
Style d'hôtel :
N° 2 sur 30 Auberges/B&B à Ko Lipe
Fourchette de prix (par nuit): 56 € - 115 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mountain Resort Koh Lipe 3*
Nombre de chambres: 103
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Agoda et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mountain Resort Koh Lipe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Mountain Resort Koh Lipe Hotel Koh Lipe

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page