“Petit paradis secret...” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 10 sur 61 Restaurants à Ko Lipe
Cuisines : Asiatique, internationale, Thaï
Conseillé pour : Panorama, Pour la famille
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Petit-déjeuner, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Service en salle
Béziers, France
“Petit paradis secret...”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012

Super endroit, qu'il faut mériter pour trouver !!! Personnel super sympa et good food, le tout avec une vue........

Visité en décembre 2012

• Thaï en 1er
cagnes
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2012

Nous avons juste diner 2 fois dans cet hôtel et nous avons adorés. Le cadre et la vue sont magnifiques.
La nourriture excellent, juste un peu épicée mais c'est l'asie.
La terrasse du restaurant est térrible, nous regrettons de ne pas avoir dormi dans cet hôtel.

Robion
“Perché !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Superbe restaurant qui domine la mer dans un décor de bois naturel. Le service est excellent, de petites attentions charmantes pour les enfants, la carte est variée, et les plats sont très bons (assez épicés!). Pour ceux qui n'ont pas de carte, il est situé au sud de la plage Sunrise, vous pouvez y accéder par la plage (beaucoup plus sympa!)

Visité en avril 2012
kotaro_koh_lipe, Owner de On The Rocks Restaurant at Serendipity, a répondu à cet avis, 9 mai 2012
Bonjour et merci de votre visite. Nous sommes très heureux d'entendre que vous avez apprécié notre restaurant, vous remercier d'avoir écrit un tel examen gentil! Pour les clients ne séjournent pas à Serendipity, nous recommandons en provenance de la première ligne de plage, pendant les heures de lumière du jour, il est facile de prendre un bateau à longue queue directement à notre plage ainsi. Je vous remercie!

Les voyageurs ayant consulté On The Rocks Restaurant at Serendipity ont aussi consulté

Ko Lipe, Satun Province

Vous connaissez On The Rocks Restaurant at Serendipity ? Partagez vos expériences !