“"Mali Camping" ou bed & breakfast "de luxe"”

Mali Resort Pattaya Beach Koh Lipe
N° 3 sur 18 Hôtels à Ko Lipe
“"Mali Camping" ou bed & breakfast "de luxe"”
Avis écrit le 9 mai 2013

Pas de restaurant mais un coin aménagé sous le grand arbre central au milieu de la pelouse, sert juste des petits déjeuner continentaux (avec beurre périmé s'il vous plait!).
Les bungalows disposent du minimum de meubles. Petite armoire, deux chevets, sensation de vide. Définitivement déçus dés notre arrivée nous n'avons pu nous empêcher de l'expliquer à Derek le manager qui nous a proposé de nous rembourser sans discuter nos 7 nuits si nous trouvions mieux ailleurs? Excès de confiance ou réelle sympathie? Toujours est-il que nous avons trouvé au Sita Resort juste à coté un véritable hôtel avec, vrai petit déjeuner, vrai lobby (inexistant au Mali) et un vrai confort... Bref, attention avant de réserver cet hôtel assurez-vous qu'il convient bien à votre attente. Pour ma part le rapport qualité prix est définitivement très voir trop bas.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Thaï en 1er
Montréal, Canada
Avis écrit le 1 avril 2013

Cet hôtel est situé sur le bord de mer à proximité de l'arrivée des speed boat. Endroit bien entouré de végétation où on se sent relax dès l'arrivée. Mériterait 4 ou 5 étoiles si la chambre être davantage meublée (aucune chaise ou fauteuil disponible), si les chaises patio étaient plus intéressantes et si on pouvait déguster un expresso ou un capuccino au petit déjeuner. Essentiel dans un resort de ce type. Personnel sympa et fort attentionné.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Kuala Lumpur, Malaisie
Avis écrit le 28 décembre 2012

Vacances de noel en famille au Mali Resort. Merci a tout le staff pour leur accueil, conseils, sourires. Le service est au top, les chalets propres, confortable, spacieux. La terrasse du petit dejeuner et repas est tres agreable a l ombre des arbres, face a la mer, les pieds dans l herbe fraichement poussee. A seulement 5 mn de marche par la plage de tous les restaurants et minimarkets. Nous y retournerons sans hesitation.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
N° 4 sur 18 à Ko Lipe
Cabana Lipe Beach Resort
Cabana Lipe Beach Resort
N° 8 sur 18 à Ko Lipe

Vous connaissez Mali Resort Pattaya Beach Koh Lipe ?

Informations supplémentaires concernant Mali Resort Pattaya Beach Koh Lipe

Établissement : Mali Resort Pattaya Beach Koh Lipe
Adresse: 306 Moo 7 | Pattaya beach, Ko Lipe 91000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Satun Province > Ko Lipe
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N° 3 sur 18 Hôtels à Ko Lipe
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Mali Resort Pattaya Beach Koh Lipe 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mali Resort Pattaya Beach Koh Lipe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.