Tripadvisor
Ko Lipe
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 janvier 2020

Nous avons eu la chance d'avoir une chambre en hauteur avec une vue à couper le souffle. L'accueil commence dès votre arrivée au port avec le transport en bateau traditionnel, on vous accueil ensuite chaleureusement au bord de la plage. Les personnes de l'hôtel sont les plus gentile et serviable que j'ai pu voir. Le cadre est magnifique avec une plage presque privée. On vous prête gentillement tout le matériel pour le snorkeling et les serviette de plage. Le ménage est fait chaque jour en doute discrétion avec quelques touche d'attention. Pour résumer je vous recommande à 1000% cet hôtel qui est sûrement le meilleur de l'île avec la meilleure plage. Merci à vous

Date du séjour : janvier 2020
Avis écrit le 18 août 2019 par mobile

Nous avons passé 3 nuits au Ten moons.
Tout était génial. De l’accueil à la qualité du bungalow. Il est logé sur une toute petite plage à l’écart des taxis boat
Le breakfast est très simple mais excellent tout comme le service. Ici on est cocooné et tout est fait pour que l’on y reste plus longtemps. On aurait bien voulu mais la météo nous a quelque peu gâché notre séjour
Autre bémol qui n’a rien à voir avec l’hôtel : la marée descendante (a partir de 14h) empêche de se baigner quasi sur toute l’île et des thaïs surveillent que les touristes ne s’approchent des coraux en immersion.
Et ils ont raison

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 11 mars 2019 par mobile

Je suis resté 4 jours dans cet hôtel avec ma femme et je dois avouer que nous n'avons pas été déçus. Le site est tout simplement exceptionnel et les membres du staff de l'hôtel ont su rendre notre séjour magique.

La plage de l'hôtel est superbe et son bar/restaurant avec vue sur mer n'est pas mal du tout. Les petites maisonnettes sont très bien conçues et ont de superbes vues.

Un petit point négatif: pas de room service.

Je recommande fortement cet hôtel si vous séjournez à Koh Lipe.

Date du séjour : mars 2019
Avis écrit le 27 février 2019 par mobile

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel dans un bungalow avec canapé/lit pour notre fille.
Les points positifs: la localisation devant une petite plage magnifique idéale pour snorkeling et les enfants. L’ambiance calme et familiale. Le staff très agréable. Le bungalow avec une belle terrasse vue sur la plage.
Les points négatifs: pas grand chose à part la literie très très ferme et le tarif, cher pour la Thaïlande.

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 8 février 2019 par mobile

Très beau bungalow avec vue mer magnifique. Propreté irréprochable de l'établissement. Cuisine de l'hôtel excellente. Côté de plage magnifique sable blanc très fin contrairement au reste de la plage Extrême gentillesse du personnel qui est aux petits soins. Walking street a 10mn de marche de l'hôtel ou 2mn en moto taxi

Date du séjour : janvier 2019