“Excellente cuisine : à ne pas manquer”

Château d'Audrieu
Réservez avec
Château d'Audrieu n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Audrieu
Options : Réservations
Description : L e Chef Olivier Barbarin offre un renouvellement continu de la carte du restaurant du Château d’Audrieu, baptisé « Le Séran », en hommage à l’histoire du Château. Composé de trois salles à manger au rez-de-chaussée, le restaurant, totalement rénové durant la première phase des travaux, est immergé dans une ambiance chaleureuse et une couleur forte : le rouge « Terre d’Egypte »... ! Deux des trois salles ont été agrémentées de gris, alors que la pièce centrale, « sanctuaire de la gastronomie » selon le Chef Olivier Barbarin, est entièrement rouge des murs aux plafonds, jusqu’aux rideaux en damas. Pour apporter une touche plus douce et marquer le contraste, les assiettes et tables nappées sont blanches. Dans la première salle à manger, une généreuse cave à vins de 600 bouteilles occupe un mur entier entre deux portes ! Une riche gamme de plus de 200 références de vins, représentant principalement la plupart des vignobles français et quelques uns d’Europe et du Nouveau Monde, a été sélectionnée. La carte des vins propose une page intitulée « Coups de coeur », dédiée aux recommandations du Sommelier. Pour un dîner à deux, en famille ou entre amis, « Le Séran » est un lieu convivial où simplicité et haute gastronomie se mêlent avec une incroyable justesse. Les produits frais de saison et du jardin raviront toutes les papilles ! Ouvert tous les soirs de 19h à 21h30 ; les week-ends et jours fériés, ouvert le midi de 12h30 à 14h. Le restaurant accueille les groupes à partir de 10 convives
Avis publié : 23 juillet 2012

Nous avons reservé une table pour 3 personnes un samedi midi. Le restaurant est ouvert le samedi midi ce qui n'est pas le cas des chateaux voisins.
Excellente carte pour le menu à 39 euros. Excellent service et acceuil. Le chef étoilé nous a parlé de son métier avec passion !
Un delice à ne pas manquer !

Avis publié : 10 juin 2012

alors que j'avais réservé ,lorsque nous sommes arrivés difficilement dans cette campagne perdue avec des routes barrées ce jour là , l'on nous propose deux tables non réservées et les deux situées dans le passage ( alors qu'il y avait des tables très bien placées près de fenêtres et tranquillles ; ensuite alors que l'on nous avait 3 miniatures apéritives il a fallu que je sollicite quelqu'un que j'avais cru voir verser du vin pour obtenir un vin blanc pour enfin goûter à ces miniatures très ordinaires ( tomates cerises avec mozarelle, tartelettes avec saumon fumé .., bref des choses que vous faites facilement chez vous ! ) ; a dû suivre une mise en bouche qui ne m'a laissé aucun souvenir c'est dire , puis l'entrée correcte pour ce qui me concerne ( rillettes de saumon sous forme de quenelles et une quenelle de mousse d'avocat ) ; là encore rien de transcendant quant à mon mari qui avait cru se régaler avec des escargots il s'est vu servir 4 petites boulettes (pas terrible) !! et alors il a fallu attendre 1 heure au moins avant d'avoir notre plat à tel point que je n'avais plus faim et al pensé me lever et règler ; mais comme nous sommes des personnes polies ( trop dans ces circonstances) j'ai demandé s'il y avait un problème en cuisine; en effet j'ai fait remarquer à mon mari qu'à un moment donné aucune table n'avait d'assiettes servies ! et quand mon turbot ( à 42 euros ) est arrivé eh bien il ne ressemblait en rien le turbot frais que je cuisine !! pour clore le tout les pommes fondantes avec un sabayon étaient des pommes dures froides sans goût avec de la glace fondue , écoeurant que je n'ai pas mangé Voilà le tout pour 200 euros chèques cadeaux offerts par notre fils ! après la Brasserie des Frères Pourcel à Montpellier c'est la seconde fois que nous sommes plus que déçus par les "chateaux relais" ; il serait temps qu'un organisme dénonce ces supercheries ( nous avons eu d'excellents repas à 48 euros pour deux à Bayeux "le petit resto" face à la Cathédrale ( service parfait , repas excellent , miniatures apéritives, mignardies au café , digne d'un vrai chef )

Avis publié : 23 avril 2012

Le premier menu à 29 euros est digne de son étoile. cuisine inventive et très recherchée, accords nouveaux. mise en bouche, entrée, plat, dessert, café avec mignardises. Très belle carte des vins. Possibilité de faire un repas avec un verre à chaque plat. Parfait. château classé monument historique, très beau parc.

Avis publié : 4 décembre 2011

Très belle cuisine dans un cadre prestigieux.
Belle carte des vins. Le sommelier connait son métier.
Le service fut correct mais pas exceptionnel.
Les menus débutent vers 50 €, mais le premier vraiment intéressant est à 75€. Au menu, les plats sont imposés et vous n'avez pas le choix. Donc si un plat ne vous convient pas, il vous faudra choisir à la carte).
Un peu déçu par le dessert qui ne fut pas à la hauteur de ce qui précédait (mais nous avions tous pris le même menu donc le même dessert, à voir à la carte).
Nous avons passé un très bon moment.

Avis publié : 11 août 2011

Relais et chateau, cadre magnifique! Vue jardin et forêt. Château perdu dans la campagne!!!Service impécable, personnel très attentionné, j'étais décu de ne pas avoir de chandelle à ma table car j'étais pres des fenetres, mais le maitre d'hotel à ma demande nous en a apporté une dans les 5 minutes. Un serveur brésilien parfait, très sympathique qui nous a fait passer un très bon moment! Merci a lui..et aux autres Excellents plats! le dessert aux fraises est très bon!! Par contre c'est un peu bizarre il faut commander le meme menu que votre partenaire! Moi qui ne voulait pas d'entrée, je fut contrainte d'en prendre une quand meme!! Nous y avons été pour un anniversaire de rencontre et les cuisines personnalisent les plats des desserts avec une bougie d'anniversaire et un petit mot doux....trop chou! (mon ami m'avait fait la surprise...) Compter 100€

Vous connaissez Château d'Audrieu ?