“Une bonne table dans un cadre superbe”

Chateau D'Audrieu
Réservez avec
Chateau D'Audrieu n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Audrieu
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Groupes, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Salle privée, Réservations, Places assises, Service en salle
st samson de bonfosse
“Une bonne table dans un cadre superbe”
Avis écrit le 1 novembre 2012

ambiance un peu guindée ce qui est souvent le cas dans ce genre de lieu. La cuisine est digne de la chaîne cependant et le service impeccable.

Visité en mai 2012

paris
“Excellente cuisine : à ne pas manquer”
Avis écrit le 23 juillet 2012

Nous avons reservé une table pour 3 personnes un samedi midi. Le restaurant est ouvert le samedi midi ce qui n'est pas le cas des chateaux voisins.
Excellente carte pour le menu à 39 euros. Excellent service et acceuil. Le chef étoilé nous a parlé de son métier avec passion !
Un delice à ne pas manquer !

• Visité en juillet 2012
Vichy, France
“Encore une déception dans un"chateau et relais "”
Avis écrit le 10 juin 2012

alors que j'avais réservé ,lorsque nous sommes arrivés difficilement dans cette campagne perdue avec des routes barrées ce jour là , l'on nous propose deux tables non réservées et les deux situées dans le passage ( alors qu'il y avait des tables très bien placées près de fenêtres et tranquillles ; ensuite alors que l'on nous avait 3 miniatures apéritives il a fallu que je sollicite quelqu'un que j'avais cru voir verser du vin pour obtenir un vin blanc pour enfin goûter à ces miniatures très ordinaires ( tomates cerises avec mozarelle, tartelettes avec saumon fumé .., bref des choses que vous faites facilement chez vous ! ) ; a dû suivre une mise en bouche qui ne m'a laissé aucun souvenir c'est dire , puis l'entrée correcte pour ce qui me concerne ( rillettes de saumon sous forme de quenelles et une quenelle de mousse d'avocat ) ; là encore rien de transcendant quant à mon mari qui avait cru se régaler avec des escargots il s'est vu servir 4 petites boulettes (pas terrible) !! et alors il a fallu attendre 1 heure au moins avant d'avoir notre plat à tel point que je n'avais plus faim et al pensé me lever et règler ; mais comme nous sommes des personnes polies ( trop dans ces circonstances) j'ai demandé s'il y avait un problème en cuisine; en effet j'ai fait remarquer à mon mari qu'à un moment donné aucune table n'avait d'assiettes servies ! et quand mon turbot ( à 42 euros ) est arrivé eh bien il ne ressemblait en rien le turbot frais que je cuisine !! pour clore le tout les pommes fondantes avec un sabayon étaient des pommes dures froides sans goût avec de la glace fondue , écoeurant que je n'ai pas mangé Voilà le tout pour 200 euros chèques cadeaux offerts par notre fils ! après la Brasserie des Frères Pourcel à Montpellier c'est la seconde fois que nous sommes plus que déçus par les "chateaux relais" ; il serait temps qu'un organisme dénonce ces supercheries ( nous avons eu d'excellents repas à 48 euros pour deux à Bayeux "le petit resto" face à la Cathédrale ( service parfait , repas excellent , miniatures apéritives, mignardies au café , digne d'un vrai chef )

• Visité en juin 2012
BAYEUX
“restaurant étoilé”
Avis écrit le 23 avril 2012

Le premier menu à 29 euros est digne de son étoile. cuisine inventive et très recherchée, accords nouveaux. mise en bouche, entrée, plat, dessert, café avec mignardises. Très belle carte des vins. Possibilité de faire un repas avec un verre à chaque plat. Parfait. château classé monument historique, très beau parc.

• Visité en avril 2012
Roncq, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Vraiment très bien mais pas donné”
Avis écrit le 4 décembre 2011

Très belle cuisine dans un cadre prestigieux.
Belle carte des vins. Le sommelier connait son métier.
Le service fut correct mais pas exceptionnel.
Les menus débutent vers 50 €, mais le premier vraiment intéressant est à 75€. Au menu, les plats sont imposés et vous n'avez pas le choix. Donc si un plat ne vous convient pas, il vous faudra choisir à la carte).
Un peu déçu par le dessert qui ne fut pas à la hauteur de ce qui précédait (mais nous avions tous pris le même menu donc le même dessert, à voir à la carte).
Nous avons passé un très bon moment.

• Visité en novembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Chateau D'Audrieu ont aussi consulté

Port-en-Bessin-Huppain, Calvados

Vous connaissez Chateau D'Audrieu ?