“MEMOIRE DE PAPILLES” 5 sur 5 bulles
Avis sur Chateau D'Audrieu

Chateau D'Audrieu
Réservez avec
Chateau D'Audrieu n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Audrieu
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Groupes, Grandes occasions
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations, Places assises, Service en salle
Caen, France
“MEMOIRE DE PAPILLES”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2013

Le menu gourmet de l'année 2013 est excellent. Que ce soit du début à la fin du repas : l'escalope de foie gras, le dos de bar rôti, le cochon de lait, reste un agréable moment culinaire. Le fromage et le dessert ont été une belle découverte par leur originalité. Olivier BARBARIN, qui vient toujours, rendre visite en fin de repas à ses clients, mérite bien son étoile au guide Michelin. Le personnel est agréable, et contrairement à un avis donné, je ne trouve pas qu'ils aient une attitude guindée. Bien évidemment, le prix peut paraître élevé 80 euros, mais pas tant que cela lorsqu'on compare le rapport qualité/prix à certains restaurants "balnéaires" qui sont légèrement en dessous de ce prix, mais non comparables dans la qualité et la recherche culinaire que l'on peut trouver dans le restaurant.

• Visité en juin 2013
    • 3 sur 5 bulles

st samson de bonfosse
“Une bonne table dans un cadre superbe”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2012

ambiance un peu guindée ce qui est souvent le cas dans ce genre de lieu. La cuisine est digne de la chaîne cependant et le service impeccable.

Visité en mai 2012
paris
“Excellente cuisine : à ne pas manquer”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2012

Nous avons reservé une table pour 3 personnes un samedi midi. Le restaurant est ouvert le samedi midi ce qui n'est pas le cas des chateaux voisins.
Excellente carte pour le menu à 39 euros. Excellent service et acceuil. Le chef étoilé nous a parlé de son métier avec passion !
Un delice à ne pas manquer !

• Visité en juillet 2012
Vichy, France
“Encore une déception dans un"chateau et relais "”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2012

alors que j'avais réservé ,lorsque nous sommes arrivés difficilement dans cette campagne perdue avec des routes barrées ce jour là , l'on nous propose deux tables non réservées et les deux situées dans le passage ( alors qu'il y avait des tables très bien placées près de fenêtres et tranquillles ; ensuite alors que l'on nous avait 3 miniatures apéritives il a fallu que je sollicite quelqu'un que j'avais cru voir verser du vin pour obtenir un vin blanc pour enfin goûter à ces miniatures très ordinaires ( tomates cerises avec mozarelle, tartelettes avec saumon fumé .., bref des choses que vous faites facilement chez vous ! ) ; a dû suivre une mise en bouche qui ne m'a laissé aucun souvenir c'est dire , puis l'entrée correcte pour ce qui me concerne ( rillettes de saumon sous forme de quenelles et une quenelle de mousse d'avocat ) ; là encore rien de transcendant quant à mon mari qui avait cru se régaler avec des escargots il s'est vu servir 4 petites boulettes (pas terrible) !! et alors il a fallu attendre 1 heure au moins avant d'avoir notre plat à tel point que je n'avais plus faim et al pensé me lever et règler ; mais comme nous sommes des personnes polies ( trop dans ces circonstances) j'ai demandé s'il y avait un problème en cuisine; en effet j'ai fait remarquer à mon mari qu'à un moment donné aucune table n'avait d'assiettes servies ! et quand mon turbot ( à 42 euros ) est arrivé eh bien il ne ressemblait en rien le turbot frais que je cuisine !! pour clore le tout les pommes fondantes avec un sabayon étaient des pommes dures froides sans goût avec de la glace fondue , écoeurant que je n'ai pas mangé Voilà le tout pour 200 euros chèques cadeaux offerts par notre fils ! après la Brasserie des Frères Pourcel à Montpellier c'est la seconde fois que nous sommes plus que déçus par les "chateaux relais" ; il serait temps qu'un organisme dénonce ces supercheries ( nous avons eu d'excellents repas à 48 euros pour deux à Bayeux "le petit resto" face à la Cathédrale ( service parfait , repas excellent , miniatures apéritives, mignardies au café , digne d'un vrai chef )

• Visité en juin 2012
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Chateau D'Audrieu ont aussi consulté

Caen, Calvados

Bayeux, Calvados

Vous connaissez Chateau D'Audrieu ? Partagez vos expériences !