“Il ne devrait pas tarder à récupérer son macaron”

Château d'Audrieu
Réservez avec
Château d'Audrieu n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Audrieu
Options : Réservations
Description : L e Chef Olivier Barbarin offre un renouvellement continu de la carte du restaurant du Château d’Audrieu, baptisé « Le Séran », en hommage à l’histoire du Château. Composé de trois salles à manger au rez-de-chaussée, le restaurant, totalement rénové durant la première phase des travaux, est immergé dans une ambiance chaleureuse et une couleur forte : le rouge « Terre d’Egypte »... ! Deux des trois salles ont été agrémentées de gris, alors que la pièce centrale, « sanctuaire de la gastronomie » selon le Chef Olivier Barbarin, est entièrement rouge des murs aux plafonds, jusqu’aux rideaux en damas. Pour apporter une touche plus douce et marquer le contraste, les assiettes et tables nappées sont blanches. Dans la première salle à manger, une généreuse cave à vins de 600 bouteilles occupe un mur entier entre deux portes ! Une riche gamme de plus de 200 références de vins, représentant principalement la plupart des vignobles français et quelques uns d’Europe et du Nouveau Monde, a été sélectionnée. La carte des vins propose une page intitulée « Coups de coeur », dédiée aux recommandations du Sommelier. Pour un dîner à deux, en famille ou entre amis, « Le Séran » est un lieu convivial où simplicité et haute gastronomie se mêlent avec une incroyable justesse. Les produits frais de saison et du jardin raviront toutes les papilles ! Ouvert tous les soirs de 19h à 21h30 ; les week-ends et jours fériés, ouvert le midi de 12h30 à 14h. Le restaurant accueille les groupes à partir de 10 convives
Avis publié : 1 mai 2014

Clients assidus, nous avons pu constater encore ce jour, que les mets sont de première qualité. Le service, l'accueil et la table sont irréprochables et nous espérons que ce restaurant plein d'Histoire retrouvera la place qu'il mérite au sein des plus Grandes Tables de France. Il fait honneur à la gastronomie de notre Pays. Nous avons apprécié les asperges au caviar français et le roulé de pintade aux saveurs subtiles avec sa sauce de crustacés. Il y a de la recherche jusque dans la mise en bouche de crème de choux fleur. Bravo au Chef Barbarin et à tous les autres participants à ce déjeuner. Rendez-vous est pris pour le dîner traditionnel (23ème) le 29 juillet prochain.

Avis publié : 24 mars 2014

Très bon service et beau cadre, le chef inventif doit se remettre en question, plats originaux,
très belle carte de vin. Le chef doit prendre cette alerte pour revoir sa carte.

Avis publié : 12 novembre 2013

Le restaurant mérite son étoile. La nourriture est excellente et le service au petit soin. Le cadre est romantique avec 2 salles au choix dans un chateau très bien rénové.

Coup de coeur pour la tarte au citron avec un sorbet à la betterave.

Un peu cher mais rien de choquant.

Avis publié : 11 septembre 2013

Pour notre anniversaire de mariage mon choix c est porté sur ce restaurant . Nous n avons pas été déçus . Arrivés par l allée du château , qui était éclairé , toute la beauté de celui ci est mise en valeur . Effet romantique garanti . Puis direction la réception , toute petite , par rapport à la taille du bâtiment . Décor somptueux , bon c est un relais château , certes . La cuisine est délicieuse , le menu épicurien , malgré le nombre de plats , est très bien . Les quantités sont bien proportionnées pour finir le menu .De plus possibilité de choisir le vin au verre pour accompagner chaque plat . L ambiance romantique était bien la . Petite bougie... . Petite surprise a la fin , très sympa : une petite assiette avec une bougie et notée dessus : bon anniversaire de mariage . Adorable .

Avis publié : 16 août 2013

Le menu gourmet de l'année 2013 est excellent. Que ce soit du début à la fin du repas : l'escalope de foie gras, le dos de bar rôti, le cochon de lait, reste un agréable moment culinaire. Le fromage et le dessert ont été une belle découverte par leur originalité. Olivier BARBARIN, qui vient toujours, rendre visite en fin de repas à ses clients, mérite bien son étoile au guide Michelin. Le personnel est agréable, et contrairement à un avis donné, je ne trouve pas qu'ils aient une attitude guindée. Bien évidemment, le prix peut paraître élevé 80 euros, mais pas tant que cela lorsqu'on compare le rapport qualité/prix à certains restaurants "balnéaires" qui sont légèrement en dessous de ce prix, mais non comparables dans la qualité et la recherche culinaire que l'on peut trouver dans le restaurant.

Les voyageurs ayant consulté Château d'Audrieu ont aussi consulté

Vous connaissez Château d'Audrieu ?