“Excellent restaurant”

Chateau D'Audrieu
Réservez avec
Chateau D'Audrieu n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Audrieu
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations, Places assises, Service en salle
“Excellent restaurant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2014

Nous avons pris le menu degustation et ce fut un vrai moment de Bonheur. Bravo au Chef et a l'equipe de salle.

Visité en mai 2014

Clermont Ferrand
“Succulent !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2014

Excellent ce repas en 3 plats. J'ai un peu de mal avec le côté "guindé" du service mais dans ce type d'établissement, il nepeut en être autrement et ce n'est pas négatif du tout. Excellent du début à la fin. Mise en bouche avec cette crème d'asperge, le Saint Pierre dans sa croute de lard et que dire des ris de veau au foie gras. J'ai adoré et j'y retournerai volontiers si je vais en Normandie.

• Visité en juillet 2014
Normandie, France
“Il ne devrait pas tarder à récupérer son macaron”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2014

Clients assidus, nous avons pu constater encore ce jour, que les mets sont de première qualité. Le service, l'accueil et la table sont irréprochables et nous espérons que ce restaurant plein d'Histoire retrouvera la place qu'il mérite au sein des plus Grandes Tables de France. Il fait honneur à la gastronomie de notre Pays. Nous avons apprécié les asperges au caviar français et le roulé de pintade aux saveurs subtiles avec sa sauce de crustacés. Il y a de la recherche jusque dans la mise en bouche de crème de choux fleur. Bravo au Chef Barbarin et à tous les autres participants à ce déjeuner. Rendez-vous est pris pour le dîner traditionnel (23ème) le 29 juillet prochain.

• Visité en mai 2014
BAYEUX
“Visite après la perte d'une étoile au guide Michelin”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2014

Très bon service et beau cadre, le chef inventif doit se remettre en question, plats originaux,
très belle carte de vin. Le chef doit prendre cette alerte pour revoir sa carte.

• Visité en mars 2014
Chatou, France
“Excellent repas dans un cadre romantique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2013

Le restaurant mérite son étoile. La nourriture est excellente et le service au petit soin. Le cadre est romantique avec 2 salles au choix dans un chateau très bien rénové.

Coup de coeur pour la tarte au citron avec un sorbet à la betterave.

Un peu cher mais rien de choquant.

• Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Chateau D'Audrieu ont aussi consulté

Port-en-Bessin-Huppain, Calvados

Vous connaissez Chateau D'Audrieu ?