“Restaurant parfait” 5 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Audrieu
Caen
“Restaurant parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Nous avons pris un menu le Gourmet et un menu l'Epicurien avec le forfait accord mets et vins et tout était parfait depuis le cadre magnifique, l'accueil chaleureux au restaurant, le service impeccable et la cuisine raffinée et inventive du chef qui allie produits traditionnels du terroir et influence d'ailleurs.
J'ai particulièrement apprécié la fine semoule à la fleur d’orangé et fruits secs qui accompagnait la déclinaison d'agneau des prés-salés et le Saint Pierre rôti en croûte de lard. Le baba au rhum est sublime.
Pour terminer cet agréable et succulent repas d'anniversaire nous avons eu l'agréable surprise de nous voir offrir une coupe de champagne ainsi qu'une délicate déclinaison de mignardises.
Merci à toute l'équipe pour cet agréable moment.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Asnieres-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Nous avons passé 1 nuit dans ce charmant château et tout c'est très bien passé, de la réservation par téléphone, confirmation par mail, accueil à notre arrivée
Notre chambre au 1er étage était confortable avec une belle salle de bains , par contre il faisait très chaud (pas de climatisation....)
Le dîner était très agréable et très bon , asperges, turbot au champagne, fromages et baba (délicieux)
Le petit déjeuner que nous avons pris en salle proposait un beau buffet et possibilité de commander omelette ou oeufs au bacon
Donc un bon moment dans un bel endroit

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Que dire à part que nous avons passé un très grand moment de gastronomie! Nous avons dégusté un menu épicurien avec un accord mets-vin et ce fut parfait.
Mention particulière au saint pierre au lard et asperges qui est sublime et au baba au rhum tellement différent de ce que l'on mange habituellement.

C'est la troisième fois que nous déjeunons au château d'Audrieu et nous avons jamais été déçu.

Pour faire suite au commentaire de jean pierre a, notre fille était dans une chaise haute tout ce qu'il a de plus classique et n'a pas glissée.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Vincennes
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Nous avons passé un week end dans ce très élégant château de Normandie. Rien à dire sur la qualité de l’accueil dès notre arrivée. Nous avons eu la chance d’être surclassé et d’avoir une grande chambre mansardée, confortable et joliment décorée gardant le charme d’époque.

Au diner, nous avons apprécié la qualité du service avec un maître d’hôtel efficace et « équilibré » pour répondre à nos demandes (présent quand il le faut sans en rajouter) et surtout la qualité de la cuisine, inventive et légère avec un coup de cœur pour l’escalope de foie gras étonnante avec son bouillon de thé fumé ! Merci également au Chef d’être passé à toutes les tables pour avoir l’avis des clients, c’est très appréciable.

Petit déjeuner servi en chambre, rien à redire : complet et de qualité.

Un seul bémol au final durant ce séjour : l’absence de vélos lors de notre venue (dommage car il y a un joli bois à proximité pour se promener).

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
bayeux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Nous avons organisé le baptême de notre petite fille dans cet établissement vraiment magnifique. Le repas était parfait ainsi que le cadre mais il est à regretter que certains serveurs n'étaient pas très aimables et répondaient très sèchement. Je pense que c'est regrettable dans un établissement de cette qualité. Surtout si vous demandez une chaise pour les enfants ,elles sont dangereuses , deux bébés ont glissé...

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Deauville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Très bon moment avec nos amis qui découvrent le lieu pour la première fois.
Le dîner proposé par le chef était parfait comme toujours, excellent service. Le lieu est calme et reposant, on passe un bon moment sans que personne ne vous dérange. La perte de l'étoile ne change rien et ne changera rien à notre fréquentation, bien au contraire, nous ferons tout pour aider à ce que cette maison retrouve sa récompense largement méritée.
La cuisine de Mr Barbarin est excellente, parfaitement dosée, pleine de saveur.... bref c'est à découvrir absolument. Ceux qui n'aiment pas ce lieu et cette cuisine n'ont rien compris au message que souhaite faire passer le chef.
De loin une des meilleures tables de Normandie !!

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Plufur, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Le château et son jardin sont superbes, les salons, la salle de restaurant également !
Le personnel est tout simplement exceptionnel, ni trop ni trop peu.... du Maître d'hotel, à la reception ou au personnel de chambre ils sont tout simplement parfaits !
Le restaurant est incontournable et sublime ! cuisine inventive, légère, delicieuse.....

Mais... les chambres, nous avons sejourné deux nuits, dont une dans le cadre d'un coffret relais chtx, La chambre classique, est plus que classique, sans interêt, petite, papiers peint...nous avons gentiment eté surclassés, (periode hivernale en semaine, hotel quasiment vide) dans une chambre dite de luxe... le luxe ne tient qu'à la superficie... pas de commode ou etagère pour ranger ses chemises, sdb vieillisante, voilages dechirés, coiffeuse en ...rotin
Hors saison le prix catalogue de la ch de luxe est tout de meme > à 400 € ! Cela ne les vaut absolument pas. Quant au petit dejeuner, il est très basique, et facture très cher si vous n'optez pas pour une formule, Servi en ch : theïere certes en argenterie rutilante, micro salade de fruit , pas de choix de thé, (nos amis british doivent etre frustrés) et servi sur un plateau en plastique.

En résumé, lieu ideal, personnel epatant, restaurant genial..... mais très grande deception sur les chambres en fonction de leurs tarifs.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Audrieu ou ses environs
Chateau La Cheneviere
Hôtel les bains de Cabourg
Hôtel les bains de Cabourg
N° 2 sur 15 à Cabourg
Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection

Vous connaissez Le Chateau d'Audrieu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Chateau d'Audrieu

Adresse: Audrieu, 14250 Audrieu, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Audrieu
N° 1 sur 1 hôtels à Audrieu
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Chateau d'Audrieu 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Sabre Hospitality Solutions, Hotel.de, Hotels.com, Odigeo, Venere et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Chateau d'Audrieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau d Audrieu
Chateau Audrieu