Contrôle des avis
Avis écrit le 12 décembre 2017

Nous avons passé 1 nuit dans ce somptueux château.
Nous avons eu la chance d’être surclassé et très très bien accueilli.

Etablissement dans lequel on a tjs un apriori sur la façon dont on peut être accueilli.
Ici tous simplement parfait, compétent chaleureux et très prévenant.

Tout ets pensé pour que l'on soit à l'aise.

Le restaurant est tout a fait a la hauteur des attentes
Un chef top , une qualité des aliments et des plats très quali !
Un maître d’hôtel et un personnel tout à fait discret et compétent.

Nous avons passé un excellent séjour , trop court mais le budget ne permet pas toujours de faire plus...
je recommande les yeux fermés !

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Relais & Chateaux
Avis écrit le 11 décembre 2017

un cadre magnifique (faite un tour dans le parc!), un accueil chaleureux; des chambres petites mais charmantes. king size bed pour les adultes de très bonne facture. bémol: on ne voit rien dans les chambres, il n'y a pas de lumière autre que les lampes de chevet, insuffisant pour trouver quelque chose dans sa valise. c'est moyen pour un hôtel de cette catégorie. le personnel est parfait, sympathique, prévoyant, parfait! La table est délicieuse, le chef aussi!
un goûter est servi l'après midi avec de délicieuses pâtisseries à ne pas manquer.

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 28 novembre 2017

Superbe hôtel au milieu de la campagne normande. Un endroit au calme avec un vrai service 5 étoiles ! Chambre magnifique, établissement raffiné, ... les ingrédients qui ont fait de notre séjour une parenthèse enchantée.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 23 novembre 2017

Personnel efficace et sympathique, dîner parfait, chambre classique, les WC dans la salle de bains indigne de cette catégorie d'établissement
Parc et demeure paisibles
salons irréprochables et proche de très belle visite de Bayeux, Dépaysant pour un WE

Astuce pour la chambre : chambre au RC très calme
  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 15 novembre 2017

un chateau intimiste, a la fois chic et sobre, sans ostentations
Des serveurs charmants et patients, un repas délicieux
l'apéro dans uns salle, le repas dans une autre, les enfants séparés donc nickel
on bouge, de ce fait ça ne semble pas long.
Super journée journée gastronomique

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille