“Accueil, confort, quiétude et menu exceptionnels”

et 1 autre site !
Au Temps des Cerises
Liège
“Accueil, confort, quiétude et menu exceptionnels”
Avis écrit le 11 novembre 2011

Nous avons rarement autant apprécié une chambre d'hôtes et la table d'hôtes était succulente avec un accueil hyper sympathique.
Dégustation de cidre et de calva maison avec toutes les explications de fabrication.
Les propriétaires sont des passionnés et ont mis tout en œuvre pour faire de notre séjour un moment inoubliable : c’est réussi et désormais nous diffusons cette bonne adresse aux amis qui se rendent dans la région !

Les deux avis négatifs (dolyalsace & rigolote05) ne peuvent qu'être faux et devraient être supprimés tant ils sont injustifiés.
De plus, les coordonnées de l'intervenant sont contradictoires avec son texte ("alsace" & "nous sommes italien"?).
Des dizaines de messages positifs et subitement deux très négatifs enregistrés le même jour. N'y a-t-il pas là un problème dans le système ??? Cela décrédibilise la pertinence de visiter trip advisor pour se faire une idée d'un logement... Dommage que cela ne soit pas plus contrôlé.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Marly-le-Roi, France
Avis écrit le 6 novembre 2011

On ne peut faire que des louanges de ce gite : il est impecablement propre, de construction recente, tout est neuf , fonctionnel, l'equipement est complet (jusqu'a la possibilite de faire du cafe ou du the dans la chambre, eau minerale offerte, wifi gratuite...). L'accueil est tres sympathique, attentionne, le petit dej est a la hauteur des meilleurs hotels, fraicheur en plus, et......cerise sur le gateau (sans jeu de mot !), le prix est tout a fait modeste. La route, peu passante, est assez loin de la maison pour que certains rares commentaires negatifs soient remarquablement surprenants. En bref, allez y sans hesiter!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Rennes, France
Avis écrit le 1 novembre 2011

De passage à Jumièges nous avons beaucoup apprécié l'accueil, la table d'hôte et la chambre qui nous a été proposée (avec sèche-cheveux, bouilloire, thé...). On perçoit une volonté de répondre au mieux à l'attente des hôtes. Habitués des chambres d'hôtes, nous avons rarement eu l'occasion d'exprimer une telle satisfaction.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
waimes
Avis écrit le 19 août 2011

nous avons profité de la situation centrale de Jumièges pour rayonner dans toute la Seine maritime riche de son patrimoine historique et architectural.
grâce à Gîtes de France et à son moteur de recherche performant et simple, nous avons trouvé rapidement un logement qui réponde à nos attentes et dont la disponibilité était clairement vérifiable; un petit coup d'oeil sur le site personnel de "Au Temps des cerises" a suffi pour nous décider définitivement par le raffinement de la déco proposée.
Sur place, nous avons bénéficié des services de notre hôtesse qui conduit son établissement avec passion, rigueur et un grand souci du confort de ses clients: les chambres sont impeccables, la déco raffinée et soignée, l'équipement est irréprochable (télé, sèche-cheveux, bouilloire électrique et boissons à disposition dans les chambres, prêt de vélos sur demande...).
L'accueil est chaleureux, les conseils de visite judicieux et une abondante documentation est disponible pour les hôtes.
Nous recommandons la table d'hôte qui, pour un prix très raisonnable, vous fait découvrir les spécialités et les saveurs du terroir.
Le nombre de chambres, leur taux d'occupation élevé et la provenance géographique des hôtes (Belgique, Italie, Angleterre, France...) donne aux petits-déjeuners un côté cosmopolite très agréable et permet des échanges d'idées animés et très riches .
Notre meilleure expérience locative depuis très longtemps.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Brabant wallon, Belgique
Avis écrit le 12 août 2011

Nous recommandons cette maison d'hôte charmante et très bien située pour visiter l'abbaye de Jumièges, Rouen et les environs qui regorgent de choses à voir et à faire. Accueil fort sympathique et propreté irréprochable. Nous avons eu la chambre "Cerises" au 1er étage, très mignonne et bien équipée mais les deux chambres du rez-de-chaussée sont probablement plus agréables encore car elles ont une porte qui donne vers le jardin. Les deux chambres à l'étage sont fort mansardées ce qui rend la circulation dans la chambre un peu moins aisée pour les personnes de grande taille. Autre "petit" défaut : le matelas était un peu dur, on sentait un peu les ressorts. Un surmatelas pourrait facilement arranger cela.
Nous avons également essayé la table d'hôte et nous ne le regrettons pas. Pour 24 euros nous avons très bien mangé en compagnie des autres hôtes dans une ambiance très chaleureuse.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 2 août 2011

3 nuits de rêve dans un cadre verdoyant et reposant; vraiment rien à redire, chambre petite mais très agréable, déco soignée, pas un détail n'a été négligé: boîte de kleenex, petits cotons, bouilloire et thé, etc... Accueil vraiment chaleureux, repas du soir et petit-déjeuner royaux. Nous avons apprécié le repas offert pour 3 nuits passées. Bravo aux propriétaires, vraiment, qui ne comptent sûrement pas leur temps pour arriver à ce résultat.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Pardes-Hanna, Israel
Avis écrit le 6 juillet 2011

Mon mari, mon fils de 13 ans et moi-meme avons passe une soiree dans cette charmante demeure. Le paysage donne envie de faire la cueillette de tous ces beaux fruits! Les proprietaires sont accueillants et vous mettent a l'aise de suite.
Le decor de la chambre et la SDB est tres raffine et le petit dej tres appetissant.
Nous recommandons avec ferveur!

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Jumieges ou ses environs
Le Clos des Fontaines
N° 2 sur 51 à Rouen
Chambres d'Hotes du Panorama
Chambres d'Hotes du Panorama
N° 1 sur 2 à Barneville sur Seine

Vous connaissez Au Temps des Cerises ?

Informations supplémentaires concernant Au Temps des Cerises

Établissement : Au Temps des Cerises
Adresse: 924 route du Mesnil, 76480 Jumieges, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Jumieges
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Jumieges
Au temps des cerises 4 chambres d hôtes Labellisées gite de France confort 3 épis toutes les chambres ont sanitaires et WC dans la chambre , plateau thé, café, tisane, eau à disposition dans la chambre , parking fermé ,entrée individuelle à chaque chambre d hôtes , espace Jardin , salon de jardin , nous sommes situé en vallée de seine , à 1 heure de la cote d albâtre ,1 heure d Etretat , Honfleur Françoise vous prépare des petits déjeuner copieux , possibilité de table d hôtes sur RESERVATION ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Temps des Cerises en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Au Temps Des Cerises Jumieges