“parfait” 5 sur 5 bulles

Au Temps des Cerises
Chinon, France
“parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2012

La chambre était d'une propreté incroyable, charmante, calme.Le jardin est trés original et bien t-entretenu. Le petit déjeuner était extraordinaire mais surtout ce qui nous a marqué c'est la chaleur et la gentillesse de la propriétaire. bref: digne de sa réputation.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

CAUROIR
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2012

séjour très agréable dans cette maison d'hôtes située au calme et à la campagne.
l'acceuil y est particulierement fort agréable . les chambres sont tres propres et décorées avec beaucoup de goût.
les petits dejeuners variés et trés copieux sont appréciés par les visiteurs ainsi que les assiettes gourmandes du soir.
elles sont differentes chaque soir et la propriétaire fait preuve de beaucoup d'imagination dans la réalisation de ces derniéres. Michèle et Fernand.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Wavrechain-sous-Denain, Nord-Pas-de-Calais, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2012

En effet lorsque vous terminez vos vacances et qu'en derniere ligne droite vous étes accueillis ,pour une nuit "au temps des cerises"avec table d'hote , nous ne pouvions qu etre ravis.L'accueil trés chaleureux ,ambiance conviviable, un souper excellent et un petit dejeuner pantagruélique.Que dire de la chambre et ses commodités si ce n'est qu'il faudra y retourner, chose que n'oublierons certainement pas de faire. Encore merci.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Louvain, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 novembre 2011

Nous avons passé chez madame Houelle une très agréable soirée avec table d'hote gourmande, une nuit dans un lit plus que confortable, et nous avons savouré un petit déjeuner copieux . Elle a fait tout pour rendre notre séjour parfait. L'accueil, l'équipement, tout est d'un niveau élevé. Et à quelques kilomètres, il y a quelques très remarquables monuments historiques qu'il faut vraiment visiter: les abbayes de Jumièges et de Saint-Martin de Boscherville.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Liège
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2011

Nous avons rarement autant apprécié une chambre d'hôtes et la table d'hôtes était succulente avec un accueil hyper sympathique.
Dégustation de cidre et de calva maison avec toutes les explications de fabrication.
Les propriétaires sont des passionnés et ont mis tout en œuvre pour faire de notre séjour un moment inoubliable : c’est réussi et désormais nous diffusons cette bonne adresse aux amis qui se rendent dans la région !

Les deux avis négatifs (dolyalsace & rigolote05) ne peuvent qu'être faux et devraient être supprimés tant ils sont injustifiés.
De plus, les coordonnées de l'intervenant sont contradictoires avec son texte ("alsace" & "nous sommes italien"?).
Des dizaines de messages positifs et subitement deux très négatifs enregistrés le même jour. N'y a-t-il pas là un problème dans le système ??? Cela décrédibilise la pertinence de visiter trip advisor pour se faire une idée d'un logement... Dommage que cela ne soit pas plus contrôlé.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Marly-le-Roi, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2011

On ne peut faire que des louanges de ce gite : il est impecablement propre, de construction recente, tout est neuf , fonctionnel, l'equipement est complet (jusqu'a la possibilite de faire du cafe ou du the dans la chambre, eau minerale offerte, wifi gratuite...). L'accueil est tres sympathique, attentionne, le petit dej est a la hauteur des meilleurs hotels, fraicheur en plus, et......cerise sur le gateau (sans jeu de mot !), le prix est tout a fait modeste. La route, peu passante, est assez loin de la maison pour que certains rares commentaires negatifs soient remarquablement surprenants. En bref, allez y sans hesiter!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2011

De passage à Jumièges nous avons beaucoup apprécié l'accueil, la table d'hôte et la chambre qui nous a été proposée (avec sèche-cheveux, bouilloire, thé...). On perçoit une volonté de répondre au mieux à l'attente des hôtes. Habitués des chambres d'hôtes, nous avons rarement eu l'occasion d'exprimer une telle satisfaction.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Jumieges ou ses environs
Le Clos des Fontaines
N° 1 sur 2 à Le Mesnil-sous-Jumièges
Chambres d'Hotes du Panorama
Chambres d'Hotes du Panorama
N° 2 sur 2 à Barneville sur Seine

Vous connaissez Au Temps des Cerises ?

Informations supplémentaires concernant Au Temps des Cerises

Établissement : Au Temps des Cerises
Adresse: 924 route du Mesnil, 76480 Jumieges, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Jumieges
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Jumieges
Au temps des cerises 4 chambres d hôtes Labellisées gite de France confort 3 épis toutes les chambres ont sanitaires et WC dans la chambre , plateau thé, café, tisane, eau à disposition dans la chambre , parking fermé ,entrée individuelle à chaque chambre d hôtes , espace Jardin , salon de jardin , nous sommes situé en vallée de seine , à 1 heure de la cote d albâtre ,1 heure d Etretat , Honfleur Françoise vous prépare des petits déjeuner copieux , possibilité de table d hôtes sur RESERVATION ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Temps des Cerises en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Au Temps Des Cerises Jumieges