“Cath”

Au Temps des Cerises
Avis publié : 28 octobre 2013

N'hésitez pas, réservez une des quatre chambres.
L'accueil est parfait. Tout a été pensé pour votre bien-être.
Les conseils de l'hôtesse, qui est un vrai cordon bleu, sont judicieux et permettent de profiter au maximum de la région.
La maison est au calme sans être isolée.
Le petit-déjeuner varie chaque matin avec des pâtisseries faites maison.
Vous aurez une seule envie : revenir "Au temps des cerises".

Astuce pour la chambre : La chambre "griottes" se trouve au RDC. Toutes les chambres ont une entrée indépendante.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 13 octobre 2013

Ces chambres d'hôtes sont à la hauteur de la prestation proposée : chambre joliment décorée, très propre, et la propriétaire est très prévenante et à l'écoute de ses hôtes ! Accès indépendant à la chambre.
De plus, la propriétaire prépare un savoureux repas de spécialités normandes, et le petit-déjeuner, très copieux, est composé de produits frais et faits maison.
En somme, un lieu au calme, à proximité immédiate de Jumièges, que nous avons fortement apprécié et que nous recommandons !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juillet 2013

Nous avions trouvé ce BB à la recherche d’une chambre situé entre les boucles de la Seine et la côte avec Fécamp , Étretat et ses jolies falaises. Les avis que hyper positifs nous ont donné de très hautes attentes et nous n’avons pas été dessus. Les quatre chambres proposées dont 2 de plein pied et deux à l’étage sous le toit sont toutes accessibles par l’extérieur et l’intérieur avec une clef personnelle et ont un thème différent lié aux fruits et fleurs présents au domaine. Chaque chambre a aussi ses places plus au moins devant la porte dans le jardin (joli mobilier robuste et de bonne qualité ainsi que des parasols) plein de fleurs et plantes et avec une vue sur l’immense champ de cerisier d’où le nom de l’établissement.
Des la réservation tout s’est déroulé comme sur des roulettes (réservation très en avance plus au moins 10 mois) vue la corpulence de mon mari elle a elle-même proposé de prendre la chambre griottes plein pied, spacieuse avec un double lit français de 1.40 m et de rajouter un lit d’une personne sans supplément. (cette chambre est aussi tout à fait équipé pour les PMR)
À l’arrivée ceci est apparu une bénédiction : bien que 32°C à l’extérieur il y avait une température supportable dans la chambre (volets peuvent protéger contre la chaleur et les insectes) et le lit supplémentaire avait la même hauteur et longueur que le double donc comme un lit king size. La chambre était superbe comme décoration tout était rose rouge et blanc , les serviettes, la douche, les couettes, même les interrupteurs. Vous avez un bouilloire avec thé et café en chambre, une bouteille d’eau et un frigo à la sortie à se partager avec les autres résidents.
Françoise , la hôtesse est très accueillante et disponible et discrète (ce qui est très rare ) à la fois ce qui donne le client le choix entre faire partie de la famille des autres clients ou de rester sur soi, une chose que nous avons fortement apprécié. Une table d’hôte est proposée à € 25 tout compris (4 services) Pour cela vous recevez un repas d’une très bonne qualité préparé devant vos yeux par Françoise, pris avec les autres résidents.
Le petit-déjeuner est succulent( viennoiseries maison salade de fruits frais) il y même du salé ce qui est extrêmement rare dans des chambres d’hôtes en France et tout cela pour € 60 la nuit, une table d’hôte par couple inclus à partir de quatre nuits. Un excellent rapport qualité prix !
Deux petits avis pour Françoise pour encore améliorer la chambre
• Prévoir une lampe dans la partie dressing (l’interrupteur y est)
• Prévoir un drap sous la couette pour le lit double : par temps de chaleur la couette est trop chaude et beaucoup de gens ne savent pas dormir sans être couvert (le problème a d’ailleurs été résolu des la seconde nuit)

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juin 2013

un séjour sublime,des chambres magnifiques et la quiétude qui en ressort:les propriétaires d'une gentillesseet leur famille aussi...surtout leurs petits-fils,a refaire et dans cet endroit.merci pour votre acceuil

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 avril 2013

De toutes les chambres d'hôtes où j'ai fait halte... c'est la meilleure !!!
Rien à dire !
Les chambres sont spacieuses... décorées avec goût !!!
IL ne manque rien pour notre bien être...
Télévision dans la chambre ainsi que bouilloire électrique....tasse à thé, verre, eau minérale...ect
Salle de bain nickel !!! Je dis en plaisantant tellement propre qu'on pourrait se brosser les dents avec le balai des toilettes ...lol il y a même un sèche cheveux à votre disposition et des cotons à démaquiller ....
et la " cerise" sur le gâteau.... lol
c'est la gentillesse des propriétaires qui nous servent un déjeuner plus que copieux ....avec des produits frais et fait maison .... Hummm un régal au réveil pour les papilles ....
C'est une certitude je repasse par là ... c'est ici que je m'arrête !
Vous qui me lirai.... allez y les yeux fermés !!!!

Astuce pour la chambre : Moi j'ai adoré la chambre " Aux temps des cerises " !!!!! calme.. bien chauffé... RAS
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 avril 2013

Une soirée étape exquise, où tous les moindre détails sont soignés pour vous faire passer un moment le plus agréable possible. C'est particulièrement réussi avec une chambre impeccable calme et bien décorée, une assiette gourmande qui porte bien son nom et un petit déjeuner de rêve. Le tout servi avec beaucoup de gentillesse. En bref, un cocktail de plaisirs qui ne vous donnent pas envie de repartir.
UN GRAND MERCI
Jean-Claude

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 octobre 2012

La chambre était d'une propreté incroyable, charmante, calme.Le jardin est trés original et bien t-entretenu. Le petit déjeuner était extraordinaire mais surtout ce qui nous a marqué c'est la chaleur et la gentillesse de la propriétaire. bref: digne de sa réputation.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple

Vous connaissez Au Temps des Cerises ?

Informations supplémentaires concernant Au Temps des Cerises

Adresse: 924 route du Mesnil, 76480 Jumieges, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Jumieges
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Jumieges
Catégorie de prix : 63€ - 65€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Au temps des cerises 4 chambres d hôtes Labellisées gite de France confort 3 épis toutes les chambres ont sanitaires et WC dans la chambre , plateau thé, café, tisane, eau à disposition dans la chambre , parking fermé ,entrée individuelle à chaque chambre d hôtes , espace Jardin , salon de jardin , nous sommes situé en vallée de seine , à 1 heure de la cote d albâtre ,1 heure d Etretat , Honfleur Françoise vous prépare des petits déjeuner copieux , possibilité de table d hôtes sur RESERVATION ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Temps des Cerises en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Au Temps Des Cerises Jumieges