“une charmante halte en Normandie”

Au Temps des Cerises
Avis publié : 10 mai 2014

On ne peut que recommander ce B&B quand on l'a connu. Accueil très sympathique par une propriétaire très attentive et très serviable, chambres très confortables et très propres, petits déjeuners exquis. Et quand on a essayé la cuisine de la propriétaire le soir, on a envie de renouveler l'expérience : tout est fait maison avec des produits de qualité. Une excellente petite adresse.

Astuce pour la chambre : Les chambres du rez de chaussée disposent d'accès indépendant.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 26 avril 2014

De retour de notre périple normand, nous avons sélectionné cette merveilleuse adresse et nous avons tout simplement regretté notre trop court séjour . L'accueil souriant de nos hôtes nous ont de suite conquis, notre grande chambre décorée avec goût et raffinement était d'une propreté remarquable et extrêmement douillette .L'assiette gourmande préparée ce soir-là laisse présager un fin cordon bleu ! Quant au petit déjeuner copieux et excellent , qui a clôturé ce bref passage, nous a donné très envie de séjourner plus longuement dans cette maison où les cerises sont joliment mises en valeur, où le rapport qualité-prix est plus qu'excellent vu les prestations haut de gamme servies . A très bientôt le plaisir de retrouver et de prolonger cette merveilleuse soirée , que nous avons partagée avec un gentil couple d'allemands , de passage entre leur pays et la Bretagne !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 avril 2014

Cette chambre d'hôtes est parfaite. Beau décor, literie impeccable, propreté, calme.
En plus de la gentillesse des propriétaires, il faut aussi signaler l'excellente cuisine préparée par l'hôtesse qui également vous conseille sur les sites à visiter dans la région.
A recommander vivement.
Encore merci à nos hôtes.
André et Mady

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
francoise6, Propriétaire de Au Temps des Cerises, a répondu à cet avisA répondu 8 avril 2014

Merci à Mady et André de vos appréciations
Au plaisir de vous revoir en Normandie

Avis publié : 11 mars 2014

Très propre, bon accueil, superbe petit dejeuner, prix très honnête. Bémol : la chambre "bigarreau" du rez de chaussée a un gros vis à vis et la vue donne sur le parking mais bon on y vient pour dormir non ?

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 février 2014

très belle chambre d'hotes ,impeccable ,calme avec acces indépendant ,acceuil très chaleureux et professionnel ,super petit déjeuner varié et copieux et très bon rapport qualité / prix ,conseil de la propriétaire pour les visites , la région est jolie

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 31 octobre 2013

Pour une 1ére expérience en chambre d'hôte , nous n'avons pas été déçu .. Accueil chaleureux , propriétaires à l'écoute et connaissant parfaitement leur région .
Excellente table d'hôte , copieux petit déjeuner ,..
Les chambres sont décorées avec beaucoup de goût , ...
Nous n'hésiterons pas à recommander " le temps des cerises"

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 octobre 2013

N'hésitez pas, réservez une des quatre chambres.
L'accueil est parfait. Tout a été pensé pour votre bien-être.
Les conseils de l'hôtesse, qui est un vrai cordon bleu, sont judicieux et permettent de profiter au maximum de la région.
La maison est au calme sans être isolée.
Le petit-déjeuner varie chaque matin avec des pâtisseries faites maison.
Vous aurez une seule envie : revenir "Au temps des cerises".

Astuce pour la chambre : La chambre "griottes" se trouve au RDC. Toutes les chambres ont une entrée indépendante.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo

Vous connaissez Au Temps des Cerises ?

Informations supplémentaires concernant Au Temps des Cerises

Adresse: 924 route du Mesnil, 76480 Jumieges, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Jumieges
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Jumieges
Catégorie de prix : 63€ - 65€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Au temps des cerises 4 chambres d hôtes Labellisées gite de France confort 3 épis toutes les chambres ont sanitaires et WC dans la chambre , plateau thé, café, tisane, eau à disposition dans la chambre , parking fermé ,entrée individuelle à chaque chambre d hôtes , espace Jardin , salon de jardin , nous sommes situé en vallée de seine , à 1 heure de la cote d albâtre ,1 heure d Etretat , Honfleur Françoise vous prépare des petits déjeuner copieux , possibilité de table d hôtes sur RESERVATION ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Temps des Cerises en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Au Temps Des Cerises Jumieges