Contrôle des avis
Avis écrit le 18 août 2015

C'est toujours un plaisir de séjourner chez Mme Houelle,les chambres sont impeccables ,les petits déjeuners un véritable plaisir avec les crepes maisons délicieuses pratique aussi le Parking.Calme Campagne et Tourisme à proximité avec les ruines fabuleuses de l'abbaye.

Date du séjour : mai 2015
Avis écrit le 1 août 2015

Nous sommes retournés au Temps des cerises en juin 2015.
L'accueil de Madame Houelle est toujours parfait, ses conseils toujours aussi judicieux.
La chambre reste parfaite, et, cette fois, le jardin était fleuri : une merveille. Bravo à Monsieur Houelle pour l'entretien.
Le petit-déjeuner est complet et varié. Madame Houelle fait un gâteau ou des crêpes chaque matin. Les confitures maison sont délicieuses.
Nous avons loué des vélos à l'office de tourisme de Jumièges et avons ainsi pu remonter (et redescendre ...) les berges de la Seine (en empruntant un des bacs).
Merci encore pour votre gîte. Ne changez rien.

Date du séjour : juin 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 24 juillet 2015

C'est notre seconde visite dans cette merveilleuse chambre dhotes. La maison est splendide dans une propriété très bien entretenue. Chambres harmonieusement décorées, très confortables avec tout le nécessaire souhaité : TV, wifi, café et thé avec cafetière électrique. Un accueil sympathique, une table généreuse, un petit-dejeuner copieux. Bref, un excellent rapport qualité/prix dans une région à visiter. Nous y retournerons prochainement pour un séjour.

Date du séjour : juillet 2015
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 juillet 2015

Halte au cours d'un périple à vélo. Super accueil, chambre très propre et confortable, diner délicieux et petit déjeuner de roi (viennoiseries, pains, crêpes, salade de fruits frais et confitures maison...), le tout superbement présenté. Une adresse à recommander !

Date du séjour : juin 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 1 juillet 2015

Cambre d'hôtes c'est excellent à tout point de vue, l'accueille est chaleureux, agréable, à la visite de la chambre on sent la propreté,j'ai passé une bonne nuit très bonne literie drap impeccablement propre, et la vue donne sur le jardin bien fleuri au calme, le top c'est le petit déjeuner toute les confitures proposées sont faîtes maison un vrai régal, ainsi que les viennoiseries, la superbe salade de fruits le top du régal. C'est très convivial, les gens discutent entre eux nous venons d'horizons différents, très sympas. Les 3 épis qu'ils ont gagnés sont bien justifiés rien à redire.

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes jolies.
Date du séjour : septembre 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple