Contrôle des avis
1924 avis sur 107
Avis écrit le 18 mai 2016

c'est avec grand plaisir que nous reviendrons en juin pour un 2ème séjour chez Mme

Houelle Une belle chambre propre lumineuse Le succulent dîner ;le merveilleux petit

déjeuner Sans parler de son accueil chaleureux et ses bon conseils

Hate d'y être

Date du séjour : avril 2016
Avis écrit le 7 janvier 2016

Une deuxième halte dans cette jolie maison où vous êtes accueillis chaleureusement .Une spacieuse chambre avec entrée réservée, très joliment décorée, cocooning avec une confortable literie qui nous a permis une nuit douillette ! Une grande salle de bain à notre disposition équipée d'une douche à l'italienne, où rien ne manquait, le tout d'une propreté irréprochable . Le dîner servi dans leur jolie cuisine-salle à manger ouverte fut convivial, rempli d'échanges et surtout délicieux .
Le petit déjeuner un régal avec salade des fruits frais, viennoiseries, gâteau et confitures maison .
Bien située, près de Rouen, de la route des chaumières et des boucles de la Seine, Jumièges possède une remarquable abbaye à visiter .
Allez-y les yeux fermés, vous serez accueillis avec chaleur et sourire .
Nous, nous reviendrons très vite !

Astuce pour la chambre : A 2 reprises nous avons eu la chambre " GRIOTTES " spacieuse et très joliment décorée avec entrée personnelle .
Date du séjour : janvier 2016
Avis écrit le 18 août 2015

C'est toujours un plaisir de séjourner chez Mme Houelle,les chambres sont impeccables ,les petits déjeuners un véritable plaisir avec les crepes maisons délicieuses pratique aussi le Parking.Calme Campagne et Tourisme à proximité avec les ruines fabuleuses de l'abbaye.

Date du séjour : mai 2015
Avis écrit le 1 août 2015

Nous sommes retournés au Temps des cerises en juin 2015.
L'accueil de Madame Houelle est toujours parfait, ses conseils toujours aussi judicieux.
La chambre reste parfaite, et, cette fois, le jardin était fleuri : une merveille. Bravo à Monsieur Houelle pour l'entretien.
Le petit-déjeuner est complet et varié. Madame Houelle fait un gâteau ou des crêpes chaque matin. Les confitures maison sont délicieuses.
Nous avons loué des vélos à l'office de tourisme de Jumièges et avons ainsi pu remonter (et redescendre ...) les berges de la Seine (en empruntant un des bacs).
Merci encore pour votre gîte. Ne changez rien.

Date du séjour : juin 2015
Avis écrit le 24 juillet 2015

C'est notre seconde visite dans cette merveilleuse chambre dhotes. La maison est splendide dans une propriété très bien entretenue. Chambres harmonieusement décorées, très confortables avec tout le nécessaire souhaité : TV, wifi, café et thé avec cafetière électrique. Un accueil sympathique, une table généreuse, un petit-dejeuner copieux. Bref, un excellent rapport qualité/prix dans une région à visiter. Nous y retournerons prochainement pour un séjour.

Date du séjour : juillet 2015
Type de voyage : A voyagé en couple