Contrôle des avis
Avis écrit le 24 juin 2018 par mobile

Nous séjournons régulièrement au temps des cerises
Et à chaque fois nous somme ravis de l’accueil de la chambre et du petit déjeuner.
Encore cette fois ci convivialité avec des résidents Belges et Néerlandais
Notre hôtesse toujours aux petits soins pour tous , fait vraiment le maximum pour tous les hôtes soient à l’aise .

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 19 avril 2018

Merci encore à Françoise pour son accueil très sympathique et ses petits soins prodigués à ses invités. Chambre cosy et calme. Repas dignes d’un restaurant gastronomique. Tout cela nous a fait oublié très vite le froid glacial de ce mois de février. Nous avons été reçus comme chez des amis. À recommander sans hésiter. Françoise et Patrick de Neuilly-sur-Marne

Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 octobre 2017 par mobile

Cela faisait longtemps que je n'y étais allée, quelques années meme et bien c'est tjs convivial, sympa et goûtu , à l'image du chef . La couronne d'agneau et ses accompagnements etaient à point, parfumés et genereux

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
francoise6, Propriétaire de Au Temps des Cerises, a répondu à cet avisA répondu le 30 novembre 2017

Bonjour
merci pour les appréciations mais vous avez fait erreur d établissement je fais chambre d hôtes avec table d hôtes
dans la table d hôtes je n ai jamais servi de couronne d agneau
cordialement
Au temps des cerises

Avis écrit le 20 septembre 2017 par mobile

Comme d’habitude , chambre cosy literie exceptionnelle
Salle de bains spacieuse propreté irréprochable
Parking facile
L’accueil par les propriétaires toujours très sympathique petit déjeuner parfait copieux , toujours une surprise gourmande . Rapport qualité prix parfait. Nous recommandons vivement Le temps des cerises à Jumieges,76

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 8 septembre 2017

Nous y avons passé 2 belles nuitées en août en couple.
Chambre confortable, calme et très propre.
Petit déjeuner bon et copieux.
Hôtesse agréable et aux petits soins.
A renouveler à l'occasion.
Dominique F.

Date du séjour : août 2017