“Excellent”
Faire une demande
Excellent
La terrasse
Vue en bord de Seine
Deuxième vue depuis l'extérieur du mobil Home
Vue depuis la terrasse
Vue depuis le salon
la cuisine
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Loic L
“Excellent”
Avis écrit le 12 mai 2018 Séjour en mars 2018

Je recommande ce camping, conviviale confortable, je le trouve calme et reposant nous avons apprécié ce super paysage sur la Seine dès le matin on se réveille vue sur Seine c'est top

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Georges G
“Super établissement”
Avis écrit le 23 avril 2018 Séjour en mars 2017

J'ai beaucoup aimé l'esprit nature du camping, nous sommes plongé en plein coeur de la route des fruits, d'ailleurs nous avons pu gouter les fruits d'une saveur extra !! rien a voir avec ce que l'on peut trouver dans le commerce le mobil home que nous avons eu est très propre et neuf

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Geraldine...
“Super camping”
Avis écrit le 22 avril 2018 Séjour en mars 2018

Si vous cherchez le calme et la tranquillité c’est ici qu’il faut aller, à ma grande surprise le propriétaire est très jeune, le cadre est magnifique avec une vue sur Seine imprenable

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer