“Très déçu”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Jumieges.
Camping de la Foret
Tournai, Belgique
“Très déçu”
Avis écrit le 4 juin 2012

J’ai passé une nuit sur ce camping en juin 2010. Le forfait (Eur 18,50.- tente/ emplacement compris) est un peu élevé pour une personne mais il comprend la douche chaude (en théorie, à lire plus bas).

Accueil peu agréable par une « stagiaire » néerlandaise qui ne parlait pas particulièrement bien français.

Il était une belle soirée chaude d’été à 22heures et 2 minutes que j’étais sous la douche et que le gardien du camping me coupait de l’eau. En sortant il m’engeulait parce qu’on avait dépassé les 22 heures (il est interdit d’utiliser les douches après 22 heures). Je le demandais gentillement de me laisser un peu d’eau puisque j’étais tout savonné et il refusait. On ne pouvait pas parlé d’une situation de bruit puisque c’était la saison de foot et tout le monde regardait vivement le match. J’ai été dégouté par le comportement non raisonnable de ce type et méfiez-vous, il est certainement encore là puisqu’il habite à côté de la réception (porteur de lunettes).

Beaucoup de chiens non tenu à laisse se promenaient sur ce camping et je me suis fait uriner sur ma tente ce qui a provoqué mon départ prématuré.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo

Boulogne-sur-Mer, France
Avis écrit le 18 juillet 2011

ns sommes resté 3 nuits dans ce camping et nous avons ete tres deçu surtout par l'acceuil des proprietaire qui on ete tres desagreable avec nous et impolie aucun bonjour et meme pas un aurevoir votre sejour c 'est bien passer rien de tout ça et personne ne vous accompagne a notre emplacement et vienne vous voir si vs ete bien installer nous avions louer des velos pour deux jours et nous avons constater que les velos été en mauvais etat et aucun kit de reparation n'est fournie la preuve nous avons creuver au bout du deuxieme jour de velo il ns on ramener en voiture mais ns avons ete presque insulter et traiter de menteur pas de velos de rechange ns a été donner et aucun remboursement .le camping en lui meme et agreable par son lieu .mais pour un camping 4 etoiles j'ai connue beaucoup mieux que ça .aucune soirer n'est organiser la piscine n'est pas nettoyer tout les jours il y a juste une petite piscine et une pataugeoire.une salle de jeux avec billard et flipper payant et une tele mais personne ne l'utilise le seul point positive c la ville de jumiege et sanitaire propre mais a part ça rien d'extraordinaire pour un 4 etoiles je deconseille se camping.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
la frenaye
Avis écrit le 21 septembre 2010

Beau site mais propriétaires mal aimables, méprisants, injurieux à la limite du correct surtout avec les enfants.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Jumieges ou ses environs
Le Clos des Fontaines
N° 1 sur 4 à Jumieges
La Glycine Chambre d'Hotes
La Glycine Chambre d'Hotes
N° 1 sur 2 à Le Mesnil-sous-Jumièges

Vous connaissez Camping de la Foret ?

Informations supplémentaires concernant Camping de la Foret

Établissement : Camping de la Foret