“Accueil déplorable, camping à rayer des listes !” 2 5 étoiles
Avis sur Camping de la Foret

Camping de la Foret
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Jumieges
Camping de la Foret
Camping de la Foret a été ajouté à vos Favoris
Rue Mainberthe, 76480 Jumieges, France   |
Le Havre, France
“Accueil déplorable, camping à rayer des listes !”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

l'accueil est effectivement déplorable ce qui gâche tout envie d'y rester. Ces gérants n'ont absolument rien à faire dans l’hôtellerie de plein air, la femme est très mal-aimable et dès l'arrivée nous avions déjà envie de repartir mais nous avions payé. Heureusement que nous avions prévu un WE uniquement car une semaine n'aurait pas été supportable.
Nous avons été surveillés tout le long du we, de nombreuses réflexions dommage car le camping en soit est correct et propre, les mobil homes sont neufs et bien agencés. Il est vraiment dommage de tout gâcher à cause de cette femme !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Saint-Jean-de-Védas, Languedoc-Roussillon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Le camping est beau, l'emplacement et les commodités sont propres. MAIS... L’accueil est déplorable et mal-aimable, dès les premières minutes, le ton est donné ! La gérante devrait rester à l"arrière boutique et ne pas être au contact des voyageurs. Le mari ne vaut guère mieux. La clientèle est à 90% composée d'anglais et de hollandais de passage, ils ne font, et ne feront donc aucun effort !
Rapport qualité prix très moyen avec un tarif invité prohibitif. Originaire de Normandie, de passage dans ma région pour une semaine, ce camping est désormais proscrit !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Jumieges

Rouen
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Beau camping, mais accueil déplorable:
Gardien ou patron irrassible, impoli, insultant, limite bagarreur, il gache le séjour.
J'aurais dû lire les commentaires ci-dessous avant de retenir.
C'est bien dommage car le site est beau.
Pour remplir il faut 300 caractères mais je n'est plus rien à écrire, je deviendrai désagréable moi aussi.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Tournai, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

J’ai passé une nuit sur ce camping en juin 2010. Le forfait (Eur 18,50.- tente/ emplacement compris) est un peu élevé pour une personne mais il comprend la douche chaude (en théorie, à lire plus bas).

Accueil peu agréable par une « stagiaire » néerlandaise qui ne parlait pas particulièrement bien français.

Il était une belle soirée chaude d’été à 22heures et 2 minutes que j’étais sous la douche et que le gardien du camping me coupait de l’eau. En sortant il m’engeulait parce qu’on avait dépassé les 22 heures (il est interdit d’utiliser les douches après 22 heures). Je le demandais gentillement de me laisser un peu d’eau puisque j’étais tout savonné et il refusait. On ne pouvait pas parlé d’une situation de bruit puisque c’était la saison de foot et tout le monde regardait vivement le match. J’ai été dégouté par le comportement non raisonnable de ce type et méfiez-vous, il est certainement encore là puisqu’il habite à côté de la réception (porteur de lunettes).

Beaucoup de chiens non tenu à laisse se promenaient sur ce camping et je me suis fait uriner sur ma tente ce qui a provoqué mon départ prématuré.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
Boulogne-sur-Mer, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

ns sommes resté 3 nuits dans ce camping et nous avons ete tres deçu surtout par l'acceuil des proprietaire qui on ete tres desagreable avec nous et impolie aucun bonjour et meme pas un aurevoir votre sejour c 'est bien passer rien de tout ça et personne ne vous accompagne a notre emplacement et vienne vous voir si vs ete bien installer nous avions louer des velos pour deux jours et nous avons constater que les velos été en mauvais etat et aucun kit de reparation n'est fournie la preuve nous avons creuver au bout du deuxieme jour de velo il ns on ramener en voiture mais ns avons ete presque insulter et traiter de menteur pas de velos de rechange ns a été donner et aucun remboursement .le camping en lui meme et agreable par son lieu .mais pour un camping 4 etoiles j'ai connue beaucoup mieux que ça .aucune soirer n'est organiser la piscine n'est pas nettoyer tout les jours il y a juste une petite piscine et une pataugeoire.une salle de jeux avec billard et flipper payant et une tele mais personne ne l'utilise le seul point positive c la ville de jumiege et sanitaire propre mais a part ça rien d'extraordinaire pour un 4 etoiles je deconseille se camping.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
la frenaye
1 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2010

Beau site mais propriétaires mal aimables, méprisants, injurieux à la limite du correct surtout avec les enfants.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Jumieges ou ses environs
Le Clos des Fontaines
N° 1 sur 2 à Le Mesnil-sous-Jumièges
Chaumière Le Clif
Chaumière Le Clif
N° 1 sur 1 à Yainville

Vous connaissez Camping de la Foret ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping de la Foret

Adresse: Rue Mainberthe, 76480 Jumieges, France