“Camping accueillant et détendant”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Jumieges.
Camping de la Foret
Avis publié : 2 juin 2014

Très bon petit séjour en famille avec enfants en bas ages, les propriétaires sont serviables et accueillants, les mobil home bien faits, la bière belge excellente, les pizzas très bonnes et le service croissants et pain tous les matins (très bons), bien pratique!! nous reviendrons avec grand plaisir. A noter également, à 45mn du camping, un lieu pour découvrir les chiens et des jeux d'extérieurs très bien faits pour les petits jusqu'à environ 8-10 ans.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 29 avril 2014 par mobile

Très beau camping , bien entretenu et propre.
Nous avons put profiter de la piscine couverte , notamment les enfants qui se sont bien amusé.Et pour moi la maman une semaine sans stress. Les nouveaux propriétaires , sont très gentils et surtout sont de bons professionnel.le mobil home propre et binen entretenu.

• Séjour en : avril 2014
Avis publié : 7 juillet 2013

beau camping, de beaux emplacement bien délimités, une belle région. des gérants très professionnels qui veillent au repos et à la tranquillités des campeurs,et qui passe régulièrement dans les allées pour voir si tout se passe bien.pour le bien être des campeurs. quelques " conseils intérieurs " sont à respecter ce qui offusque certain campeurs se croyant venu la en "seigneur " qui critiquent la gestion des gérants sans donner les raisons des problèmes qu' ils ont eu . la critique est toujours facile. cela fait bien 10 ans que je vient et je n'ai jamais eu à me plaindre, je passe toujours de bon moment au camping et dans la région et j’espère que cela durera encore longtemps. M duthoit

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 juillet 2013

Je ne suis pas d'accord avec les critiques .... je trouve les gérants très professionnels, ils vérifient régulièrement si tout va bien
par contre nous avons eu affaire à une autre personne (qui ne c'est pas présentée..) pas du tout compétente, perdue pour un rien... et pas très "gestionnaire"
Etre gérants d'un camping (pour en connaitre d'autres) n'est pas de tout repos et très ingrat, car il faut exécuter les ordres des "patrons" pas toujours en cohérence avec la réalité
satisfaire tout le monde n'est pas chose aisée
Ce camping a une ambiance familiale et c'est bien agréable pour passer de bonnes vacances
Nous avons eu le plaisir d'y venir plusieurs fois dans différentes conditions : tente, location de bungalow, camping car
Espérons que cela sera pareil à nos prochaines réservations

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 mai 2013

l'accueil est effectivement déplorable ce qui gâche tout envie d'y rester. Ces gérants n'ont absolument rien à faire dans l’hôtellerie de plein air, la femme est très mal-aimable et dès l'arrivée nous avions déjà envie de repartir mais nous avions payé. Heureusement que nous avions prévu un WE uniquement car une semaine n'aurait pas été supportable.
Nous avons été surveillés tout le long du we, de nombreuses réflexions dommage car le camping en soit est correct et propre, les mobil homes sont neufs et bien agencés. Il est vraiment dommage de tout gâcher à cause de cette femme !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 septembre 2012

Le camping est beau, l'emplacement et les commodités sont propres. MAIS... L’accueil est déplorable et mal-aimable, dès les premières minutes, le ton est donné ! La gérante devrait rester à l"arrière boutique et ne pas être au contact des voyageurs. Le mari ne vaut guère mieux. La clientèle est à 90% composée d'anglais et de hollandais de passage, ils ne font, et ne feront donc aucun effort !
Rapport qualité prix très moyen avec un tarif invité prohibitif. Originaire de Normandie, de passage dans ma région pour une semaine, ce camping est désormais proscrit !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 9 juillet 2012

Beau camping, mais accueil déplorable:
Gardien ou patron irrassible, impoli, insultant, limite bagarreur, il gache le séjour.
J'aurais dû lire les commentaires ci-dessous avant de retenir.
C'est bien dommage car le site est beau.
Pour remplir il faut 300 caractères mais je n'est plus rien à écrire, je deviendrai désagréable moi aussi.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille