“Très agréable !!”
Avis sur Au fil de l'eau

Au fil de l'eau
Biarritz, France
“Très agréable !!”
Avis écrit le 20 août 2011

Nous avons passé moi et mon ami un très agréable séjour,très bel l’accueil , séjour calme et très reposant, et le lieu est très jolie entouré de fleurs et du jardin en face de la seine
! le petit déjeuner est très bien servi chaleureusement et les produits du terroir sont excellents , la maîtresse des lieux très aimable et chaleureuse .
Les chambres sont très propres et confortables et charmantes ou l'on peut se reposer tranquillement, c'est une belle maison normande !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
Lucé
Avis écrit le 2 août 2011

Après réservation confirmée par le service smartbox, nous nous sommes présentés en ce lieu et cette région extrêment agréable. notre hôte nous a assuré qu'elle n'avait pas eu d'informations venant de smartbox nous concernant. Nous rentrons chez nous. Deux jours après, nous convenons directement ensemble d'une nouvelle date de séjour. La veille, nous appelons pour confimer notre venue. notre hôte n'a pas son agenda sur elle. elle ne nous rapellera jamais. En route pour Jumièges, nous voulons confirmer notre venue et elle nous annonce que ces chambres sont toutes retenues et qu'elle nous a booké un mois après!!!
Commençant à comprendre la strategie commerciale de cet hôte, j'avais tout prévu, WE formidable , route des fruits, ballades à vélo et à pied. superbe abbaye. base de loisir au top. WE en camping car ;))
Smartbox, venez visiter la région mais passer votre chemin sur "au fil du temps"

Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Jumieges

Nantes, France
Avis écrit le 25 juillet 2011

Ayant eu un coffret SmartBox nous avons fait une réservation par le standard de cet organisme qui nous a renvoyé une confirmation de réservation pour "Au fil de l'eau".
Nous avons essayé de joindre les propritaires par téléphone pour un meilleur relationnel, mais impossible de les joindre et boite de messagerie pleine.
Quelle ne fut pas notre surprise, à l'arrivée à la chambre d'hotes, lorsque la dame nous a dit qu'elle n'avait aucune réservation et que toutes ses chambres étaient prises.
En gros on devait se [--] tout seuls...
J'ai recontacté cette damme quelques jours plus tard pour qu'elle m'envoie une attestation pour SmartBox, ce qu'elle devait faire par mail. Cela fait 3 semaines et je l'attends toujours.
Donc méfiance ...

Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Montgeron, France
Avis écrit le 17 juin 2011

Nous avons appréciés l'amabilité et la disponibilté de nos hôtes.
Les plats bien préparés.
Chambre et literie très propres, ainsi qu'une décoration de bon goût.
Le site est également très calme.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 mars 2011

nous avons passé un agrèable séjour, l'accueil et les chambres parfaits et propres.
environnement exceptionnel vue sur seine, repas excellents.
nous reviendrons

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
drocourt
Avis écrit le 26 octobre 2010

envi de depaysement au coeur de la normandie...c'est l'endroit idéal: un lieu calme et original par sa situation exceptionnelle en bord de Seine.Les propriétaires sont trés gentils et la maitresse de maison cuisine divinement bien...bon séjour à vous aussi

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Rouen, France
Avis écrit le 4 octobre 2010

nous avons passé un super week-end en amoureux .
l'accueil de nos hôtes est chaleureux .
le cadre charmant , cosy , confortable et j'en passe .
la maison Normande par excellence ( j'adore )
les échanges avec les autres convives enrichissants .
les repas de Marie-Claude sont de très bonne qualité ( produits frais et viande excellente )
les petits déjeuners copieux !
bref nous avons déjà reservé pour le printemps prochain.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Jumieges ou ses environs
Le Clos des Fontaines
N° 1 sur 2 à Barneville sur Seine
La Glycine Chambre d'Hotes
La Glycine Chambre d'Hotes
N° 1 sur 2 à Le Mesnil-sous-Jumièges

Vous connaissez Au fil de l'eau ?

Informations supplémentaires concernant Au fil de l'eau

Établissement : Au fil de l'eau
Adresse: 1351 Route du Conihout, 76480 Jumieges, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Jumieges
Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 3 sur 4 Auberges/B&B à Jumieges
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au fil de l'eau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Au Fil De L'eau Jumieges
Hotel Au Fil De L'eau Jumieges