“au fil de l eau jumieges” 1 sur 5 bulles
Avis sur Au fil de l'eau

Au fil de l'eau
Le Havre, Haute-Normandie, France
“au fil de l eau jumieges”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2012

pour un retard de une demie heure pour raison professionnelle un accueil téléphonique médiocre aucun sens commercial nous vivons a 2h de route et par bon sens nous téléphonons pour prévenir d un petit retard mais la propriétaire nous a simplement renvoyé chez nous. nous ne pouvons pas faire de commentaire ni sur le repas ni sur l hébergement et pour cause!!!! Pour la petite histoire je suis enceinte de 6 mois donc nous sommes obligés de rentrer a la maison. Quelle déception!!!! ENDROIT A ÉVITER

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
fildeleau, Propriétaire de Au fil de l'eau, a répondu à cet avis, 19 février 2012
mr et mme on vous offre un coffret smartbox avec le repas du soir les horaires d'arrivée sont indiquées sur votre réservation arrivée 17h jusqu'à 19 h les repas 19h30 ce samedi 17 février j'ai 10 personnes à manger dont vous .vous me téléphonez à 19h pour me dire que vous allez avoir plus d'une heure de retard, je suis désolée je ne peux pas faire attendre les autre personnes plus d'une heure à table la prochaine fois veuillez respecter les horaires

Voyage solo
Halluin, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 31 janvier 2012

à éviter pourtant l'endroit est superbe mais propreté limite table d'hôtes et petit déjeuner épouvantable (type mauvaise cantine scolaire) en plus repas dans le village et non sur place comme prévue à la réservation
le plus mauvais b§b que nous ayons faits pourtant habitués de ce genre d'hébergements (+100) accueil uniquement commercial et tire tunes pas du tout dans l'esprit chambres d'hôtes en conclusion passer votre chemin.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
fildeleau, Propriétaire de Au fil de l'eau, a répondu à cet avis, 5 février 2012
on vous à offert un coffret smartbox vous n'etiez pas obliger de choisir notre établissement ,
si vous aviez l'habitude de la table d'hotes comme vous le communiquer + de 100, je regrette c'est une table unique ou tout le monde mange ensemble qui vous parait cantine scolaire ne pas confondre chambre d'hotes et hotel

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Jumieges

Fontainebleau, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 décembre 2011

Petit coin de campagne trés sympa, calme et reposant. Acceuil et service impeccable, ambiance chaleureuse. De nombreux sites et panoramas à découvrir à proximité ( Etretat, vallée de la Seine normande )

Week-end formidable, à trés bientôt

Isa et Francis les 09 et 10 décembre 2011

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
catenay
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2011

nous avons prévu un séjour le 2 et 3 octobre 2011.
nous voulions déplacer ce séjour pour problème professionnel de dernier moment mais impossible à joindre au téléphone et surtout aucun rappel suite aux différents messages.
par contre nous avons eu une réponse tardive à notre mail pour nous dire trop tard pour déplacer notre séjour.
notre séjour s'est restreint à la table d'hôte.
repas correcte et simple.
notre hôte nous a gentillement mis dehors car elle était fatiguée car elle s'occupe aussi d'un magasin dans jumièges.
je pense que cette dame perd en accueil par sa soif du gain!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Biarritz, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2011

Nous avons passé moi et mon ami un très agréable séjour,très bel l’accueil , séjour calme et très reposant, et le lieu est très jolie entouré de fleurs et du jardin en face de la seine
! le petit déjeuner est très bien servi chaleureusement et les produits du terroir sont excellents , la maîtresse des lieux très aimable et chaleureuse .
Les chambres sont très propres et confortables et charmantes ou l'on peut se reposer tranquillement, c'est une belle maison normande !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Lucé
1 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2011

Après réservation confirmée par le service smartbox, nous nous sommes présentés en ce lieu et cette région extrêment agréable. notre hôte nous a assuré qu'elle n'avait pas eu d'informations venant de smartbox nous concernant. Nous rentrons chez nous. Deux jours après, nous convenons directement ensemble d'une nouvelle date de séjour. La veille, nous appelons pour confimer notre venue. notre hôte n'a pas son agenda sur elle. elle ne nous rapellera jamais. En route pour Jumièges, nous voulons confirmer notre venue et elle nous annonce que ces chambres sont toutes retenues et qu'elle nous a booké un mois après!!!
Commençant à comprendre la strategie commerciale de cet hôte, j'avais tout prévu, WE formidable , route des fruits, ballades à vélo et à pied. superbe abbaye. base de loisir au top. WE en camping car ;))
Smartbox, venez visiter la région mais passer votre chemin sur "au fil du temps"

Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Nantes, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2011

Ayant eu un coffret SmartBox nous avons fait une réservation par le standard de cet organisme qui nous a renvoyé une confirmation de réservation pour "Au fil de l'eau".
Nous avons essayé de joindre les propritaires par téléphone pour un meilleur relationnel, mais impossible de les joindre et boite de messagerie pleine.
Quelle ne fut pas notre surprise, à l'arrivée à la chambre d'hotes, lorsque la dame nous a dit qu'elle n'avait aucune réservation et que toutes ses chambres étaient prises.
En gros on devait se [--] tout seuls...
J'ai recontacté cette damme quelques jours plus tard pour qu'elle m'envoie une attestation pour SmartBox, ce qu'elle devait faire par mail. Cela fait 3 semaines et je l'attends toujours.
Donc méfiance ...

Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Jumieges ou ses environs
Le Clos des Fontaines
N° 3 sur 27 à Rouen
La Glycine Chambre d'Hotes
La Glycine Chambre d'Hotes
N° 1 sur 2 à Le Mesnil-sous-Jumièges

Vous connaissez Au fil de l'eau ?

Informations supplémentaires concernant Au fil de l'eau

Établissement : Au fil de l'eau
Adresse: 1351 Route du Conihout, 76480 Jumieges, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Jumieges
Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 3 sur 4 Auberges/B&B à Jumieges
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au fil de l'eau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Au Fil De L'eau Jumieges
Hotel Au Fil De L'eau Jumieges